• Dim - 29 août 2021 - L'amour à 3!

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Dim - 29 août 2021
    - L'amour à 3!

    Ben, Pascal n'a pas passé la nuit tout seul. J'étais tellement fatiguée à regarder l'écran vide. Vers 2h du matin, Pascal est enfin rentré. Suivi de près par Caroline. Surprise. Bon, j'espérais qu'il rentre seul. Au pire, je m'attendais à voir Natacha. A peine la porte refermée derrière eux, qu'ils se bécotaient. Pascal l'a soulevée, ses jambes autour de lui, ils ont disparus dans sa chambre.

    Je commençais à croire qu'il n'avait que Natacha en tête, qu'il délaissait même Caro.

    Ils étaient en train de faire l'amour quant ça a sonné à la porte. Pascal a voulu ignorer cette interruption tardive, mais Caro a insisté qu'il aille voir. Pascal a donc été voir qui insistait autant. Mais, je pense qu'on savait tous qui était à la porte. Natacha. On dirait qu'elle pense qu'elle est la seule femme dans sa vie!

    Dès qu'il a ouvert, elle a jeté ses bras autour de son cou. Pascal s'était redressé, donc elle a dû se mettre sur la pointe des pieds, malgré ses talons, pour l'embrasser. J'ai pas pu voir s'il a répondu ou non à son baiser, il était de dos. Pascal a dit qu'elle aurait dû appeler...

    On dirait qu'elle ne comprenait pas. Il lui a dit qu'il ne pouvait pas la laisser entrer, il n'était pas seul. Caro, est apparue à la porte de la chambre, enroulée dans une couverture. Natacha a dû pâlir. Je n'ai pas pu vraiment voir leurs expressions. Je m'attendais à voir Natacha faire une scène, ou partir en courant, ou un truc du genre... Faire une crise quoi.

    Mais, Natacha devait être plus maligne que je ne le pensais. Et Caro aussi... Je ne m'attendais pas à les voir se diriger vers la chambre tous les 3... Natacha a souri, et après un clin d’œil et un sourire à Caro, Natacha a embrassé Pascal et l'a entraîné vers la chambre à coucher. J'étais soufflée!

    J'avais raison quant j'ai pensé que je ne pourrais pas les empêcher de s'envoyer en l'air tous les 3. Ça m'a quand même remué l'estomac. Il y a toujours une caméra dans la chambre, mais je n'ai pas eu le courage de regarder comment cela se passait. Vraiment pas le courage.

    J'avais poiroté jusqu'à 2h du matin, j'étais fatiguée, mais je n'ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Raide. Je n'aurai jamais dû dire que je ne passais pas ce soir. J'aurai pu alors aller les surprendre sur place. Ouais, et j'aurai fait quoi? Une scène? Non, ç'aurait été ridicule. J'aurai été ridicule. Ils auraient tous les 3 découvert que j'étais jalouse de Natacha.

    En tous cas, j'avais ma réponse, demain, pas question que j'aille déjeuner avec Pascal...

    Elles se sont éclipsées après des bisous bisous, même des bisous bisous à trois, vers les 7h du matin. Forcément, il était évident que je ne débarquerais jamais, un dimanche, à 7h du matin. Pascal comme Caro savaient que je n'étais pas une lève tôt. J'étais un peu chamboulée de penser qu'ils ont baiser jusqu'aux environs de 7h du matin!

    Bien sûr pour éviter de me croiser... Je me demande si l'un d'eux m'en parlerait... Est-ce que Pascal m'en parlera? Je ne pense pas. Je préfèrerait que ce soit Caro qui m'en parle.

    Ça m'a quand même ravagée. Depuis qu'on avait discuté, je ne m'attendais à un tel résultat. Puis, j'avais remarqué que Pascal avait l'air plus jovial, plus en forme, détendu. Bon, je dois m'estimer heureuse de toujours faire partie de sa vie. Malgré tout, je n'ai pas envie d'arriver en 3ème, et déjeuner avec lui, comme si de rien n'était. Il n'a qu'à m'attendre toute la journée.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 28 août 2021 - Je tempèreLun - 30 août 2021 - Tourner autour du pot »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :