• Dim - 5 sept. 2021 - No calls...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Dim - 5 sept. 2021
    - No calls...

    Arh, oui, il faisait beau, mais, je n'ai pas mis le nez dehors. Pas plus envie qu'hier. Je suis anxieuse, nerveuse, triste et j'ai pas très faim. Quoique des chips... Je me bourre de chips. Ça fait un bruit fou quant on mâche, je n'entends pas ma télé. J'ai peints. Au moins, pendant que je fais ça, je ne pense à rien d'autre.

    Ils sont rentrés tard. Pascal a passé sa porte un peu avant minuit. Grâce au ciel pour mon coeur fragile, seul.

    Je ne voulais pas l'épier, pourtant, vers 20h00, j'ai regardé et vu que Pascal n'était pas là. J'ai éteint. Puis, rallumé. L'excuse était que, je saurais au moins à quel heure Pascal rentrerait. Tu parles. Je n'ai plus pu décrocher les yeux de mon écran, jusqu'à ce qu'il entre. Afff, il est trop chou. J'ai poussé un gros soupir; il me plaît tant.

    Si seulement je n'étais pas si raide dingue de lui, j'aurai pu prendre la fuite, tourner la page. L'oublier.

    Arhhh, ce corps si parfait, si sexy. Ce visage si beau, ces yeux si verts... Oui, mais il ne m'a pas appelée aujourd'hui. Bon, clair qu'il ne pouvait pas m'appeler à cette heure-ci, surtout pour dire qu'il venait de rentrer. Il aurait dû le prévoir et m'appeler avant, ou même m'envoyer un message, non? Pfff, il n'en avait probablement pas envi.

    Pfff, je lui ai dis de ne pas appeler tout le temps... Je suis servie... Conne. Alors j'ai envoyé un message; "Pense à toi... smack". Trop tard, il était couché, et dormait à poings fermés. Zut. Évidemment, j'ai aussitôt regretté. Je lui avais fait penser que je resterais en retrait, que j'avais besoin de temps... et je le harcèle déjà!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 4 sept. 2021 - Au fond du bacLun - 6 sept. 2021 - Je doute de moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :