• Jeu - 16 sept. 2021 - Friser la limite

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Jeu - 16 sept. 2021 - Friser la limite

    Hier, j'avais eu envie de voir Pascal, mais il était occupé. Puis, je voulais attendre qu'il m'appelle lui, et lui qui demande à me voir. me le demande. C'était chose faite en fin de journée. Il m'a appelée après le boulot. Aujourd'hui, j'ai essayé de ne pas l'espionner. Donc, je savais pas s'il avait travaillé chez lui, ou au bureau.

    Je l'ai laissé me proposer d'aller chez lui, insisté, avant d'accepter. On a convenu de se retrouver chez lui vers 20h. Pascal jouait au tennis avec Paul vers 19h. Je savais qu'il ne serait pas à la maison avant 20h30 ou même 21h. Je l'ai suivi à travers l'appartement, couchée en travers du lit alors qu'il prenait sa douche, s'habiller, etc. Un vrai pot de colle.

    Je l'ai laissé tenté de me passer à la casserole. Comme je n'étais pas encore prête à ça, il a dû se contenter qu'on en reste aux embrassades. Aïe, c'était vraiment dur de rester sage, j'avais envie de lui. J'ai un peu regretter d'être si prude, parce que j'ai pensé qu'il devra se satisfaire ailleurs. Ça m'a fait réfléchir.

    Je n'ai pas eu le courage de rattraper le coup, en m'abaissant à ... On a passé une chouette soirée romantique, à s'embrasser, toujours à la limite de craquer. Sentir mon coeur décoller chaque fois qu'il m'embrassait... afff, et je ne parle pas de ses mains baladeuses. Je devais rentrer avant de finir dans son lit et perdre la face. On a juste fricoté c'est tout.

    Je l'ai laissé avec l'envie de vite se revoir. On a rendez-vous demain soir. Hum, cette fois peut-être que je coucherai avec lui... Parce que ce soir, c'est pas l'envie qui manquait... Je voulais pas que ce soit si facile pour lui!

    Ha, Pascal a dormi chez Caro hier soir. C'est elle qui me l'a dit. Je ne sais pas si ça me fait vraiment quelque chose. Je sais bien que comme je n'étais jamais disponible avant le jeudi, donc forcément... Rassurée que ce n'était pas Natacha c'est tout. J'ai réussi à me retenir de regarder ce qu'il avait fait après mon départ. Je sais que Caro continue à le surveiller de son côté.

     ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 15 sept. 2021 - Bad habitVen - 17 sept. 2021 - Sortir de mon côté »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :