• Jeu - 2 sept. 2021 - Garder la tête froide

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Jeu - 2 sept. 2021
    - Garder la tête froide

    Une chose qu'on ne réalise qu'après l'avoir perdu... C'est que rien n'est acquis dans la vie... Pas même la vie... Alors l'amour de quelqu'un... ha, c'est aussi futile que volatile. Après beaucoup de larmes, de remise en question, des nuits sans sommeil, à tourner les choses en rond dans ma tête, je me suis dit que je devais arrêter de me torturer.

    Pleurer ne servait à rien, ça ne changerait rien. J'ai aussi compris que je devais rester à l'écart.

    Je ne devais plus tourner autour de Pascal. Je suis et reste sa petite amie officielle, ça me suffit. Je dois me mettre à l'écart et le laisser revenir à moi. Même si c'est dur, parce que j'ai envie de le voir. Mais, je ne veux pas le voir, alors qu'il pense à quelqu'un d'autre, et n'attend que le moment ou je tourne les talons, pour aller voir quelqu'un d'autre.

    Par contre, je ne sais pas si je devrais lui parler, ou simplement ignorer ses appels...

    Afff, je ne pouvais pas faire ça sans qu'il pense que j'étais fâchée pour une raison quelconque. J'ai vu dans le groupe, qu'ils avaient prévu de partir passer le week-end sur les bords du Lac de Morat. Je participe rarement aux blablas dans le groupe, donc, je n'ai rien dis. Ni si j'y allais ou pas. Ça me retournait l'estomac, mais je n'irai pas.

    Ils veulent profiter des derniers beaux jours de l'été... Il paraît qu'il fera beau tout le week-end. Comme j'ai envie d'y aller... Je sens que je vais déprimer à fond ce week-end...

    Paul avait d'abord pensé au Lac de Brienz. Mais, ils n'avaient pas réussi à louer un bateau, assez grand pour tout le monde. Ils dormaient sur le bateau, et resterait pendant tout le week-end sur l'eau. Peut-être un petit stop sur terre, pour se balader, faire quelques courses. Mais, ils passeront le plus clair de leurs temps au milieu du lac.

    Caro m'a enfin appelée. Elle a dit qu'elle n'avait pas osé, parce qu'elle avait fait quelque chose qui risquait de me froisser.

    Elle voulait qu'on se voit ce soir. Caro voulait me parler. Je ne voulais pas avoir l'air de courir comme une dératée, dès qu'on me sonne. Puis, je savais déjà de quoi elle voulait me parler. Si on se voit, je risquais de vendre la peau de l'ours, et lui dire que je ne venais pas ce week-end. Et elle le dira à Pascal.

    Et je préférais la voir la semaine prochaine, après le week-end, comme ça je saurai ce qu'ils ont fait là-bas.

    Pascal a appelé en milieu d'après-midi. Je suis sûre qu'il voulait savoir ce que je faisais ce week-end. Question de savoir s'il était libre de ses mouvements. Je ne voulais pas lui parler, alors j'ai répondu par message, 1h après, pour dire que j'étais à l'agence. Boulot-boulot. Pouvais pas parler.

    Il m'a renvoyé un bisou, et demandé de le rappeler ce soir. Je n'en avais pas l'intention, alors j'ai pas répondu à son message. 

    ________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 1er septembre 2021 - Eyes wide shutVen - 3 sept. 2021 - Caro, Natacha... ou moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :