• Mai 2018 (1) - Ne plus exister...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mai 2018  (1) - Ne plus exister...

    Normalement, c'est fini avec Thomas. On a eu une longue discussion, j'ai eu mal au cœur de le laisser tomber comme ça. J'ai été heureuse les 3 mois qu'on venait de passer ensemble. Plus heureuse que je ne l'ai jamais été avec Pascal. Je dois l'admettre. Je sais qu'il a un côté collant, et aime avoir du monde autour de lui, organiser des fêtes, aime se montrer... des traits de caractères que je n'aime pas beaucoup.

    Pendant ces 3 mois, il avait réussi à faire en sorte que je ne le remarque pas trop. Je l'adore, mais... j'aime Pascal de manière incontrôlée. Je crois que Thomas pense tenir à moi, mais je crois qu'il éprouve ça parce que j'ai perdu du poids. Je ne pense pas qu'il aurait des sentiments aussi fort si je reprenais quelques kilos... afin de plaire plus à Pascal...

    Thomas sait que je ne vais pas me remettre tout de suite avec Pascal, ou peut-être même pas, alors il a demandé si on pouvait continuer à passer du temps ensemble. Il fallait qu'il soit conscient que je risquais de voir Pascal aussi, et je ne voulais pas le mettre dans une situation pareille. J'aurai l'impression de le tromper.

    C'est vrai que j'ai envie de continuer à le voir, mais en même temps, je ne veux pas les mettre en porta-faux! Rien n'est clair dans ma tête, et je n'ai pas envie de faire subir ça à qui que ce soit.

    Thomas était triste, et les 2 derniers jours, on les a passé ensemble. Il faisait semblant d'être de bonne humeur, mais je sentais sa tristesse. J'ai surpris quelques regards tristes, et j'ai essayé de faire oublier ce qui allait arriver. Thomas a espéré jusqu'au dernier moment que je changerais d'avis et resterais avec lui. Je le savais mais je ne pouvais pas m'engager. Je savais que je finirais par le décevoir, alors je devais le quitter.

    Je devais être libre pour avoir du temps à moi, pour réfléchir et décider ce que j'allais faire...

    A mon goût, je trouve que Pascal restait trop en retrait. J'aurai voulu qu'il soit plus agressif, me harceler plus, mais il est resté discret, ne cherchant même pas à s'insurger entre Thomas et moi... ça me gonflait! Et pendant ce temps, malgré ma demande, Pascal avait continué à voir d'autres femmes. Et ça, ça m'a perturbée plus d'une fois.

    La séparation d'avec Thomas n'était pas aussi facile que je l'avais pensé. C'était tentant de rester encore un peu, mais, je voulais aussi que Pascal me revienne... Et je ne voulais pas mentir à Thomas... Que faire?! J'étais un peu perdue... Pascal continuait à rester en stand-by et ne s'investissait pas beaucoup à essayer de me reconquérir!!!

    Il avait dû remarqué que je ne venais plus tous les soirs chez Thomas, alors qu'est-ce qu'il attendait pour me bombarder de coups de fils??? Rien. Il ne m'appelait pas. Je n'avais pas l'air de lui manquer beaucoup...

    Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais Thomas me manque beaucoup... Avec lui, j'avais l'impression d'exister! L'impression de compter, d'être la personne la plus importante de la terre. Avec Pascal, j'ai l'impression de ne plus compter, de ne pas exister. Est-ce qu'il m'aime encore? Ou il m'oublie?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Avril 2018 - Escapade à Monaco avec ThomasMai 2018 (2) - Tricheries »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :