• Ven - 27 août 2021 - Choc

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Ven - 27 août 2021
    - Choc... Mariage

    Milieu d'après-midi, j'ai été prendre ma nièce, Kaya, pour aller chez ma sœur en France. J'étais contente d'avoir de la compagnie pour la route. Mais aussi, de voir ma puce. Arrivé la-bas, il y avait aussi Gillou et sa femme, Pascale. Mon frère et Junior sont venus nous rejoindre pour le souper. Rhh Junior, couvert, longues manches et tout, de la tête aux pieds, en noir, malgré la chaleur!

    Je suis partie vers les 0h40, et je me suis faite contrôlée à la douane. C'était une première!

    Pascal m'avait dit que je pouvais passer quant je voulais. Est-ce que ça sous-entendait sans l'avertir avant? C'était presque 2h du matin quant j'ai dépassé Morges. Un peu tard peut-être. J'ai vérifié chez lui. Apparemment, ils devaient être dehors, parce qu'il y avait de la lumière tamisée chez lui, et peu de passage à l'intérieur. J'étais plutôt fatiguée, je n'ai pas voulu aller jusque chez lui.

    En fait, je n'avais pas le courage. Pas vraiment le courage de continuer à surveiller son appart et me faire du mal au passage. Pas maso moi. L'amour vache, non merci.

    J'ai quand même envoyé un message à Pascal, mais je n'ai pas eu de réponses. Alors tant pis. J'ai dû me faire violence pour ne pas continuer à regarder chez lui. Je devrais arrêter. Pascal n'a pas eu besoin de le dire, mais je crois avoir compris qu'il fallait que je lui laisse de l'espace. Bon, et Pascal savait que j'avais quelque chose ce soir. Que j'étais en France.

    J'ai appris aussi un autre truc, à propos d'un de mes neveux, qui m'a choqué au plus haut point. Comment peut-on faire des trucs pareils!!! Si c'était pas mon neveu... pauvre con!

    Je n'ai pas envie de l'écrire, parce que je n'arrive toujours pas à digérer qu'on puisse faire des trucs aussi monstrueux. De l'écrire, ça le rendrait trop réel. Ça me fiche des boutons d'y penser, encore pire d'en parler. J'en ai discuté avec mes sœurs, et on est toutes les 3 complètements sciées. Les hommes ne sont vraiment pas trop fute fute. Lamentable ce qu'il a fait.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 26 août 2021 - Steady HeartSam - 28 août 2021 - Je tempère »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :