• 143/2012 - Des jours où tout va mal !

    Mardi, 22 mai, 2012 - Mathieu, mon ex

    Aperçu Mathieu quant j'étais au salon cet après-midi. Je l'ai vu tout à fait par hasard, je crois que c'est son sourire qui a accroché mon regard, et peut-être son signe de la main. J'ai toujours adoré le voir sourire, il a toujours son charmant et joli sourire, mais j'ai aussi remarqué qu'il avait à nouveau ses belles cuisses de footballeurs. Je suis presque sûre qu'il fait du foot à nouveau, je pourrais parier ma chemise. Mis à part son sourire, c'est une des choses qui m'avait fait tomber amoureuse de lui; ses cuisses, hihihi.

    Dommage qu'il ait coupé ses magnifiques cheveux! Mais bon, avec son boulot, je pense qu'il n'avait pas trop le choix. Ouais, c'était un mec adorable, je ne me suis jamais ennuyée avec lui, il était plutôt fun.

    Gillou a eut une crise cardiaque, il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital. C'est Alice qui me l'a appris, elle était toute inquiète pour son papa. Il a eu un pontage il y a 8ans, j'espère que tout se passera bien. Ca m'inquiète un peu. Pas une journée top, c'était l'escalade des mauvaises nouvelles. Pas pour moi, mais bon. Mais je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu.

    Triste Robin Gibbs des Big Gees est décédé, j'avais appris pour Donna Summer le jour d'avant, Gillou à l'hôpital, Mireille qui n'a toujours pas d'appart et si elle ne trouve rien, le 1er juin elle sera à la rue avec ses 3 enfants, la fille qui m'a fait les ongles n'a plus personne pour garder son bébé de 15mois et pas d'appart, et Béa n'a pas reçu l'appel pour le studio qu'on a visité hier...

    Bref, il y a des jours comme ça où tout semble aller mal!

    J'ai été obligée d'annuler avec Pascal. On ne pouvait pas se voir chez moi, il y avait Béa, et chez lui, Thomas avait invité les potes de basket, c'était trop risqué. Bref... Il me manque... J'ai senti qu'il avait envi de me voir, aussi de me parler de quelque chose, mais pas au téléphone.


    Mercredi - 23 mai - 2012 / Mon oreille n'en peut plus!

    Je viens de passer 3h au téléphone avec une copine, Rama. Déjà que je ne comprends pas la moitié de ce qu'elle raconte, alors 1h c'est déjà trop, mais 3h, c'est plus que la limite. Elle m'avait appelé vers 23h30, et on était encore mardi, à minuit je transpirait déjà d'impatience, et heureusement, ma batterie a lâché et ça a coupé. Bien sûr que j'aurai pu mettre le chargeur, mais franchement...  pas envie. Ma tête n'en peux plus et je parle même pas de mes oreilles! Rhhh, j'suis naze!!!! frown


    « 142/2012 - Une petite vie tranquille145/2012 - Tête à tête surprise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :