• _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 1er oct 2023 - dimanche solitude

    6h du matin, réveillée en sursaut, peut-être parce que j'étais dans le canapé et que j'avais froid, j'ai constaté que Pascal n'était toujours pas rentré. Ça m'a mise de très mauvaise humeur. J'ai décidé que je n'irai pas chez lui aujourd'hui. Je ne l'appellerais pas, j'attendrais son appel pour le lui dire.

    Pascal a essayé de m'appeler en début d'après-midi. Il était rentré dans la matinée, a pris une douche et c'est seulement quant il a vu que je ne venais pas pour déjeuner chez lui, qu'il a tenté de m'appeler. Ce n'était pas assez bien pour moi. Il aurait dû sauter sur son téléphone dès son retour chez lui.

    Au moment de répondre au téléphone, j'ai changé d'avis. Je l'ai regardé jeter son natel sur le lit avant de quitter la chambre. Si je n'avais pas entendu son appel et que je le rappelai? Son téléphone était dans sa chambre!!! Caro était arrivée avec trucs à manger, et Thomas est descendu pour déjeuner chez Pace.

    Apparemment, Roxanne faisait la gueule. Hier soir, Thomas avait laissé Roxanne à la maison, pour aller à cette foutue soirée tout seul. Pourtant, il sait qu'elle aime ce genre de chose. Pascal est retourné 10mn après dans sa chambre pour me rappeler. Je n'avais plus l'intention de lui répondre...

    J'avais prévu de lui dire après, que j'avais déjà quelque chose quant il m'a appelée. Que j'avais eu l'impression qu'il ne tenait pas à me voir, alors j'ai fait autre chose. Dommage, parce qu'on aurait pu passer la journée ensemble. Mais pour l'heure, j'étais furibonde. Pascal a essayé encore plus tard.

    Je ne répondais toujours pas. Cette fois, il a balancé son natel à travers la chambre. Les mais sur les hanches, dans la poche, sur la tête, il a fait encore un essai. Pascal s'est assis sur son lit, il avait probablement compris que je ne lui répondrais pas de si tôt. Il s'est pris la tête entre les mains et est resté dans cette position un bon moment.

    J'espère qu'il commençait à regretter, s'il avait passé une bonne soirée, tout seul de son côté. Mais, il avait retrouvé son sourire quant il est ressorti de sa chambre. Il n'y avait que lui, Caro et Thomas pour l'instant, et ils parlaient de leur soirée. Ils ne s'étaient pas ennuyé. Après la soirée, ils ont été mangé des spaghetti chez une copine.

    Quant Caro a voulu prendre des nouvelles de Rox, Thomas a grimacé ; elle faisait la gueule. D'abord parce qu'il a été à cette soirée sans elle, puis parce qu'il est rentré à 4h du matin. Pascal a voulu faire croire qu'il était rentré en même temps, mais Thomas l'a corrigé. Ils n'avaient pris qu'1 voiture, et il avait dû partir seul.

    Thomas aurait voulu dormir chez Pascal, pour échapper aux foudres de sa femme Roxanne. C'est là qu'il a vu que à 5h du matin, Pace n'était pas encore rentré. Donc, Pascal n'avait bel et bien pas dormi chez lui. Ça, je dois lui demander! On ne se verra pas aujourd'hui. On ne se voit presque plus...

    La semaine, on bosse, le week-end, Pascal a tout le temps quelque chose! Ça commence à devenir chiant! Mais, il n'avait pas dormi chez lui, surement dans les bras d'une autre. Iak. Alors, on ne se verra pas. Je pense qu'il avait prévu de dormir ailleurs, c'est pour ça qu'il m'a renvoyé chez moi. Alors tant pis pour nous.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 2 oct 2023 - Cassée

    18h30, enfin rentrée après avoir fait du baby-sitting pour ma nièce. J'ai pensé à lui apporter une superbe robe noir, que j'avais mise peut-être 2x. Elle a voulu le porter tout de suite, et ça lui va comme un gant. Ciel, j'ai réalisé que j'avais vraiment pris du poids là. Difficile de me rappeler comme j'étais mince à l'époque!

    Le baby-sitting, c'est hyper crevant. Arh, j'ai mal partout, je suis fatiguée, complètement raide...

    Je devais voir Pascal ce soir, mais désolée, je suis bien trop raide. Et je n'en ai pas envie. Je suis jalouse de Pascal, parce qu'il s'amuse sans moi. Je suis aussi jalouse, parce que je ne semble pas lui manquer! Je me rends compte que ce sera pareille si on casse... Pascal continuera sa vie comme si de rien n'était.

    Mon petit-neveu, Maël, est un amour. C'est un gamin facile à vivre. Je l'ai couvert de bisous toute la journée. Il est trop mignon. Il avait pris mon visage entre ses mains. Sans doute pour mieux me regarder; même voix que grand-mère, même couleur, mais c'est pas grand-mère? Il a dû se oser des questions.

    Ce matin, après le départ de ma nièce, j'ai pu lire encore 1h avant que le petit se réveille. Ça faisait 10mn qu'il jouait avec ses petits pieds quant j'ai été le prendre. Il devait s'attendre à voir sa maman, mais il n'a ni pleuré, ni rien. J'ai passé la journée à le porter et à le bisouté. Il colle son visage au votre quant vous lui faites des bisous... Quel amour.

    Trop chou ce petit bout d'homme. Je l'ai changé au moins 4x. Je suis étonnée de me rappeler comment faire. On a joué aussi. Mais il ne faut pas trop, pas qu'il réclame de l'attention tout le temps après. J'ai aussi trouvé le temps de lire pendant sa sieste. Kaya a dit qu'elle sera là à 14h30, et elle était à l'heure.

    Bon, elle devait aller chercher Ellie à la crèche, alors j'ai dit que je restais avec Maël. Ça lui rendait service, et elle reste toujours mon bébé, même si aujourd'hui, elle a des enfants. J'ai encore joué avec les enfants, pendant qu'elle leur préparait à manger. Ellie a été me montrer tous ses jouets. Trop mignon. Je suis rentrée sur les rotules.

    Mouais, je devais voir Pascal ce soir, mais je n'en avais pas envie. Trop crevée. Pas la force de faire semblant ce soir.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 3 oct 2023 - Inside

    Hier soir, Thomas a demandé à Pascal s'il allait m'en parler... De quoi donc? Paul et Thomas ont échangé un regard. J'ai bien tout écouté, mais je n'ai pas pu savoir de quoi ils parlaient. Plus tard, alors que Paul était parti, Thomas à demandé à Pascal si tout allait bien. Pascal boutiquait sur son natel tout le temps.

    Thomas lui a demandé si c'était moi, Pascal a dit que non. Ensuite, il a dit qu'il m'avait eu en ligne, on devait se voir, mais j'étais trop fatiguée. En disant ça, il avait haussé les épaules. Après un moment d'hésitation, Pascal a ajouté, qu'il n'avait pas trop envi de me voir ces temps, donc ça l'arrangeait. Ha! D'accord!

    Pascal a dit qu'il s'était senti obligé. Au moins comme ça, ç'aurait été fait, et il aurait été tranquille le reste de la semainde. C'était atroce d'entendre mon mec, parler comme ça de moi. C'était frustrant de ne pas pouvoir en débatre, lui répondre. De savoir que c'était derrière mon dos. Je ne méritais pas ça.

    En parlant avec Thomas aujourd'hui, sachant ce que Pascal lui avait dit, j'ai mesuré chacune de mes paroles. J'ai fait celle qui allait plus que bien. Et comme Pascal, j'ai dit que je n'avais pas trop envie de voir Pascal ces jours-ci. Que je me sentais déçue, et que je m'amusais plus avec d'autres personnes moins proches.

    Je suis presque sûre qu'il allait le lui répéter. Lui dire que j'étais comme lui, que je ressentais la même chose. Pascal ne savait rien encore rien, quant il a appelée pour m'inviter au resto. J'ai refusé en inventant une excuse. Quant Thomas lui racontera ce que je lui ai dit, il comprendra peut-être... Ou même pas!

    Il voulait qu'on se voit? Mon oeil oui, il se sentait obligé, c'est tout. Ben, je n'avais pas envie de voir un gars qui se sentait obligé! Ha, je suis tellement dégoûtée qu'il parle de nous à Thomas comme il l'a fait. Je trouve ça tellement humiliant...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 4 oct 2023 - Maël, pti bout de chou

    On a recommencé avec nos mercredis après-midis à jouer aux Cartes. J'ai gardé Maël ce matin. Mathilda est venue le prendre vers midi. Elle était en retard. Normalement, une fois réveillé le matin, il ne se rendort pas avant d'avoir mangé son repas de midi et bu son biberon. Mais, vers les 9h45, il s'est endormi sur moi, pendant plus d'1 heure.

    Je n'ai pas eu le coeur de le réveiller. Et j'en ai profité pour nettoyer son petit nez. Réveillé, il aurait bataillé comme un diable, pour pas qu'on touche à son nez. Alors qu'il dormait, j'ai pu le faire du bout des ongles, sans problèmes. Je l'adore ce petit nourson.

    Ça m'a fait mal au coeur de devoir le regarder partir à midi.

    Il regardait vers moi sur le balcon, comme s'il ne comprenait pas pourquoi il devait partir avec quelqu'un d'autre... Si je n'avais pas eu la reprise des parties de cartes cet après-midi, je serais resté avec Maël, ce petit bout de chou. J'ai eu mal au coeur jusqu'à ce que la partie de cartes commence, et encore dès qu'on a eu fini.

    Dès que je ne suis pas occupée, je revois le petit me regarder...

    Heureusement que je n'ai pas d'enfants. Je n'ose imaginer comment j'aurai survécu tous les jours avec la peur au ventre! L'enfer... Désolé Pascal, mais j'étais raide aujourd'hui aussi. Les débuts de semaine, ça ne me convient vraiment pas. Du lundi au jeudi, j'ai mille choses à faire; entre le boulot, la famille, les obligations et mes friends...  pas de places pour un petit ami.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 5 oct 2023 - Pas envi de me voir

    Pas de nouvelles de Pascal. Ni appel, ni sms. Apparemment, il n'a pas l'air d’avoir envi de me voir. Bon ok, c'est peut-être un poil de ma faute... Il a proposé des trucs, mais hélas en début de semaine, et ça ne jouait pas pour moi. Donc, j'ai refusé. Après, j'ai eu l'impression qu'il me zappait...

    Peut-être que Pascal a fait exprès de vouloir qu'on se voit en début de semaine, il sait que ça va pas pour moi. Donc, il savait que je ne pourrais pas, que je serais obligée de refuser. Ça devait l'arranger. Après le boulot, il est passé chez lui en coup de vent. Le temps de ramasser son sac de sport déjà prêt, et via.

    23h, toujours pas rentré. Je me sens désemparée, triste. Est-ce que j'ai le droit de me sentir triste? Après tout, c'est de ma faute aussi. J'aurai peut-être dû mieux lui expliquer, ou peut-être dire oui 1x de temps à autre.

    Arh, puis zut, pourquoi je devrais me sentir coupable... Il sait pourtant. Pascal savait d'avance que j'allais dire que je ne pouvais pas!

    Je vais prétendre que je suis passée chez lui, que je l'ai attendu jusque vers 23h, et qu'il n'était pas là! Ou était-il alors? S'il me raconte des conneries, je m'en fou, je lui ferais une scène. C'est le comble, il veut qu'on habite ensemble, et j'aurai fait quoi de toute la soirée si c'était le cas? Mince, je suis furax, anxieuse aussi, et je ne me sens pas très bien... J'ai la chair de poule.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 6 oct 2023Vengeance en attente

    Wah, Natacha lui a fait une scène devant Emma! Emma et Pascal sont descendus chez lui pour parler. J'ai pu suivre la discussion en direct. Emma lui a demander ce que c'était ce cirque avec Natacha? Elle lui a donné "l'ordre" de régler ses affaires, elle commençait à douter de lui. Emma lui a rappelé qu'elle ne voulait pas partager.

    Emma voulait qu'il règle les choses avec ses groupies, ces nanas qu'il laisse lui tourner autour. Elle ne voulait pas attendre éternellement. S'il ne se dépêchait pas, elle préfèrerait qu'ils en restent là. Ce qui est drôle, c'est que Pascal ne disait rien. Étrange, ils ne se touchaient pas, ne semblait pas porté irrésistiblement l'un vers l'autre...

    Je trouvais que ça manquait de tendresse, d'alchimie... Bizarrement, je ne me sentais pas menacée. Je trouvais qu'Emma faisait assez "maitresse d'école". Elle ne semblait ni tendre, ni sensuelle, donc je ne risquais rien. Je n'ai pas senti Pascal être attiré vers elle, ni elle d'ailleurs. Ils étaient raide. Elle semblait très économe côté tendresse.

    Bref, je ne sentais pas d'attirance spéciale entre eux. Je n'avais rien à craindre de cette femme rigide et froide. Je pense que Pascal ne ressent rien pour elle. Mais, je ne comprends pas pourquoi il lui laisse lui baragouiner tout ça! Elle doit fantasmer, je ne vois pas d'autres explications. J'ai eu la furieuse envie d'appeler Pascal juste pour voir.

    J'étais près de chez eux. En retard comme de bien entendu. Un de mes petits défauts. Je me mettais au parfum avant de débarquer. D'abord, je n'avais pas pensé venir. Hier soir, Pascal n'était pas rentré chez lui, ça m'avait mouché. Et dire qu'il insistait pour qu'on habite ensemble! Il veut que je joue aux chaises musicales pour passer du temps avec?

    Il fait encore beau, peut-être plus frais le soir, mais une petite chemise longue manche, ou petite liquette à longue manche et c'est tout bon. Ce soir, je me suis donnée de la peine pour mettre une jupe. Longue jupe fleurie, dominance vert olive, jusqu'au milieu des mollets,et une chemise vert pomme, manche 3/4. Le trac me donnait assez chaud comme ça.

    Pour être visible, j'étais visible. On ne pouvait pas me manquer. Je sais que la plupart pense que ces 2 verts différents ne se marient pas, mais à moi, ça me va. Ça donne un contraste bluffant. Je portais un petit talon plein, question de ne pas faire rase motte. J'ai vu la petite étincelle dans le regard de Pascal quant il m'a vu entrer dans la pièce.

    Pascal s'est précipité vers moi. Dans d'autres circonstances, je l'aurai évité. Après tout, il n'a pas eu l'idée de m'appeler pour me demander de venir, il a laissé le travail à notre groupe sur whatsapp. J'aurai dû le zapper, mais, je me sentais un peu en danger ces temps, et quand même un peu responsable du malaise entre nous, je lui ai souri.

    Le sourire aux lèvres, je me disais; "Tu ne perds rien pour attendre toi!". Ça rendait mon sourire très tendre et candide. Pascal a passé son bras autour de ma taille, et a chuchoté à mon oreille; qu'il s'excusait de ne pas avoir appelé, et qu'il espérait bien que je viendrais ce soir. J'ai juste souri sans répondre. Le fait de penser à la façon dont j'allais le torturer m'amusait.

    Il m'a trainée vers le buffet, et m'a préparé un petit verre de vodka on the rocks. Pascal me racontait qu'il avait été à la piscine après le boulot, et au retour, juste le temps de se changer pour monter chez Thomas. Un peu tard pour m'appeler. Il surveillait la porte, sachant que j'avais dû voir dans le groupe, qu'ils étaient là ce soir.

    Du coin de l'oeil, j'ai vu Roxanne qui semblait faire la gueule dans son coin. Caro qui lui tenait compagnie, l'a trainée pour venir me faire la bise. J'ai souri à Roxanne en guise de salut. On ne se fait pas la bise elle et moi. J'ai vu que Thomas était en train de venir pour me saluer aussi, mais en voyant sa femme, il a fait demi tour...

    C'était pratique, je n'avais pas à bouger de là, on dirait que tout le monde convergeait vers moi. Enfin, je veux dire, les proches. Après avoir scotché vers les canapés et boissons, et avoir papoté avec ceux que j'aimais bien, qui sont tous passés par là, je suis sortie fumer. Pascal était resté accroché à mes basques... Strange!

    Pascal insistait pour qu'on s'éclipse pour aller s'enfermer chez lui... Il est drôle lui, non? J'avais l'intention de l'obliger à subir la soirée. Et en plus, ça m'amusait de voir Emma le surveiller de loin. Natacha n'a pas eu de problèmes pour venir se joindre à notre petit groupe. J'ai vu les petits regards qu'elle lançait à Pascal.

    La curiosité me bouffait. Mais, je restais calme, posée, souriante, bref, tout le contraire de ce que je ressentais à l'intérieur...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 7 oct 2023 - Moi, bouche-trou

    Ce soir, Roxanne, Thomas et Pascal étaient invité chez des amis. Ceux-là même que Sophie avait présenté à Roxanne. Sophie les avait mis en contact, comme c'était des compatriotes. C'était pour que Roxanne se sente moins seule ici. Malgré tout, Thomas m'a dit qu'elle continuait à le harceler pour retourner vivre aux States.

    C'est un peu égoïste, mais je n'ai pas envie de voir mon ami partir. Ça me rendrait triste et Thomas me manquerait tellement.

    Hier soir, Je suis restée dormir chez Pascal. Ce n'était pas prévu, mais je crois que c'était un peu par trouille. J'avais le blues de penser que si je rentrais, peut-être que je ne lui manquerai même pas. Je ne voulais pas qu'on puisse profiter de mon absence. Même si c'était Caroline. Je ne l'ai pas laissé me toucher. Il sait pourquoi.

    C'était si dur de lui résister, difficile de le repousser. Quant il m'embrasse, ou entendre sa voix murmurer à mon oreille, je fonds. Je devais me forcer à penser à ce qui me tracassait; Emma qui lui fait une scène parce que Natacha lui en a fait une devant toute la troupe là-haut. Je voulais savoir ce qui c'était passé, comment il avait réagi.

    Je ne savais pas comment aborder le sujet, et ne voulait pas passer pour la frustrée jalouse de service non plus. Arh, peut-être demander à Caro? Ou attendre que quelqu'un m'en parle? Demander voudrait dire que j'étais dans le noir, que Pascal ne m'avait rien dit. Ça me mettrait dans une mauvaise position. Ça risque de faire ressortir mon manque de confiance en moi...

    Même si je me sentais fondre sous ses caresses et ses baisers, ça devenait possible de le repousser en me rappelant qu'il avait dit qu'il n'avait pas envi de me voir ces temps. C'est d'ailleurs pour ça que je ne pensais pas rester dormir en premier lieu. Un peu traumatisant de savoir que ce soir, il ne sera pas là. Caro propose d'attendre son retour avec moi... Pourquoi pas...

    Malgré tout, sa présence, sa proximité me manquait. Même si c'était pour récolter des miettes, j'avais besoin d'être prêt de lui.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 8 oct 2023 - 1er pas...

    Pascal est rentré très tard. Je ne l'ai même pas entendu arriver. Je me suis réveillée quant il a proposé à Caro de la raccompagner. Elle aurait voulu rester, mais il semblerait que Pascal n'y tenait pas. Je me suis peut-être assoupie une 1/2 seconde. Je me suis complètement réveillée quant j'ai pensé que c'était peut-être pour être seul avec elle.

    Impossible de refermer l’œil. What? Je dérangeait donc. S'il l'avait retrouvée toute seule ici, il serait resté? Je me suis maudite d'avoir des pensées aussi destructeurs. J'ai commencé à regarder dehors, je comptais les secondes. Il devrait être de retour. J'aurai peut-être dû montrer que j'étais réveillée, et même proposé de les accompagner?

    Ahhh, que faire? Me remettre au lit et continuer à faire semblant de dormir? Faire semblant que je ne savais pas qu'il était rentré si tard? Faire semblant que je ne savais pas qu'il avait ensuite passé des heures chez Caro, après être rentré si tard? Soit.

    • Qu'est-ce que tu fais?
    • Ah...
    • Qu'est-ce que tu regardes comme ça?


    Je ne l'avais pas vu approcher. Ni traverser le jardin d'ailleurs. Oups, je me sentais bête, prise en flag. Il était debout à côté de moi, et moi, j'avais le nez collé dans la fenêtre à scruter la nuit. Je lui ai dis que je l'attendais. Que je me demandais s'il était rentré, je cherchais à voir si sa voiture était là. Il a passé son bras autour de moi, en me collant à lui. Je me sentais fondre.

    Toute ma rogne, ma colère, tout s'est envolé. Je me suis réfugiée dans ses bras, et murmuré qu'il m'avait tellement manqué. Un brasier s'est allumé en moins d'un millième de seconde, et le reste se passe de commentaire. J'avais la tête aussi vide qu'une pastèque, je ne vibrais plus que pour ses caresses, ses baisers...

    Arh, le matin, je n'avais aucune envie de me lever. Aucune envie de devoir supporter les amis qui se glandent ici. J'avais juste envie de rester au lit. Me larver dans ses bras. Pascal était d'accord, mais ç'aurait été bizarre de rester cloîtré dans la chambre alors que du monde circulait dans la maison. Mais on allait essayer.

    Pascal est revenu de la cuisine avec un plateau déjeuner, et on a déjeuner au lit. Il avait verrouillé la porte communicante entre Thomas et lui, donc on pouvait espérer un peu de d'intimité. Aujourd'hui, si je pouvais, je voudrais le garder pour moi toute seule. Pascal naviguait entre le salon et la chambre, pour nous apporter à boire et à manger.

    Heum, j'aurai peut-être dû le faire, mais voilà, j'aimais bien me faire dorloter un peu. On a flemmardé toute la journée au lit. Le soir, on a fait l'effort de se lever, se doucher et s'habiller. Pascal m'invitait à manger dehors. En sortant, on a croisé Michael, bientôt rejoint par Thomas, sur la terrasse en haut. Ils nous souriaient bizarre...

    Ils nous ont titillé, lancé quelques blagues salaces, parce qu'on s'était caché toute la journée chez Pascal. Moi, malgré les blagues vicieuses, j'étais aux anges. Je l'avais eu pour moi toute seule. J'ai adoré nos longues conversations allongés sur son lit, les rires, et les moments de tendresses. Je l'adore. Je sais, je suis pathétique... J'adore son corps...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 9 oct 2023 - Bonne semaine?

    Ce matin, en partant, Pascal m'a souhaité une bonne semaine! Pendant qu'on prenait le café, il m'a sorti; "Je pense qu'on se voit que ce week-end.". Ce n'était pas une question, plutôt une sorte de constatation. Bon, j'avais envie de le voir déjà ce soir, mais j'avais du boulot. Et franchement, je ne pouvais rien dire avant la fin de la journée.

    Je voudrais pas m'avancer à convenir d'un rendez-vous, et d'être trop crevée et chercher désespérément une excuse. Ça m'est arrivé trop souvent.

    L'empêche, qu'il m'embrasse en me souhaitant bonne semaine, me fait me rendre compte, que j'étais bien la nana du week-end!!! Arh, un peu la honte!

    J'essaie de changer, de changer ça, mais c'est dur... J'ai besoin de mon temps, de recharger mes batteries, de mes moments à moi... Un peu égoïste peut-être...

    J'ai été bosser chez un collègue cet après-midi. On a fanfaronné plutôt que travailler. Quoique, les petits moments de concentration étaient effectifs. On parlait de nos histoires, puis entre 2 de travail, et tout à coup, ça venait et on se jetait sur le travail. On était satisfait de nos croquis. Si notre travail est choisi, on partagera 50-50. J'aime bien travailler avec Jonas, il est cool.

    Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir envie qu'on se voit après un week-end en autarcie... Ça fait plaisir, mais j'étais out!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 10 oct 2023 - Tonnes d'anniversaires

    Ce mois-ci, j'ai des anniversaires pratiquement tous les 2 jours... le 8, c'était ma nièce Kaya, aujourd'hui Mimi, l'ex-femme de mon frère. demain une autre de mes nièce Pam. Et ça continue comme ça, jusqu'à la fin du mois. Je suis déjà super épuisée. On essaie d'organiser groupé, mais ça joue pas toujours.

    Et on est averti toujours à la der! Ils adorent faire ça le week-end, et moi ça me gonfle. Je ne peux pas leur dire que je ne veux pas le week-end parce que je préfère être avec mon mec!!! J'ai toujours trouvé ces nanas, qui ont ça comme excuse, lamentables. Je vais aller nager dans le même bac quand même!

    Alors ce week-end, j'ai un anniversaire le vendredi, et je ne peux pas ne pas aller, et idem samedi... Le vendredi soir, exclusivement pour les adultes et jeunes adultes, le samedi, les tout petits. Plus que parfait, parce que du coup, tati Banana fait acte de présence, et je pourrais me barrer vers 16h au plus tard.

    Je ne vais rien dire à Pascal, on verra bien son planning. Cette fois, je laisserai mon planning prendre le dessus, et arrêter d'être à dispo, annulant tous mes RV pour être avec lui. Après tout, c'est une jeu qui se joue à 2. Mince, j'avais drôlement envie de le voir. Est-ce que c'est en prévision du week-end à venir...

    Peut-être que je ne pourrai pas voir Pascal avant dimanche. Ou si j'ai du bol, on pourrait se voir déjà samedi soir.

    Pascal a fait du sport après le boulot. Il est rentré relativement tôt et reçu plusieurs coups de fils. Ses copains proposaient des trucs, mais il apparaît qu'il ne voulait pas sortir. Il s'est écroulé dans son canapé. Il a semblé fatigué, s'est assoupi devant la télé, avant de s'extraire du canapé pour jouer du piano.

    Caroline a aussi appelé, mais même là, il lui a dit qu'il rêvait d'une soirée tranquille. Il n'avait aucune envie de bouger. Ça m'a un peu surprise. Qu'est-ce qui lui arrive, lui si actif tout le temps!!! Caro a dû insister pour passer, mais Pascal avait envi d'être seul, pas envi de visite, juste une soirée tranquille...

    Caro a dû demandé si on s'était disputé, mais Pascal a dit que non. D'ailleurs, il lui a dit qu'on ne se dispute carrément jamais.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique