• Lun - 9 oct 2023 - Bonne semaine?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 9 oct 2023 - Bonne semaine?

    Ce matin, en partant, Pascal m'a souhaité une bonne semaine! Pendant qu'on prenait le café, il m'a sorti; "Je pense qu'on se voit que ce week-end.". Ce n'était pas une question, plutôt une sorte de constatation. Bon, j'avais envie de le voir déjà ce soir, mais j'avais du boulot. Et franchement, je ne pouvais rien dire avant la fin de la journée.

    Je voudrais pas m'avancer à convenir d'un rendez-vous, et d'être trop crevée et chercher désespérément une excuse. Ça m'est arrivé trop souvent.

    L'empêche, qu'il m'embrasse en me souhaitant bonne semaine, me fait me rendre compte, que j'étais bien la nana du week-end!!! Arh, un peu la honte!

    J'essaie de changer, de changer ça, mais c'est dur... J'ai besoin de mon temps, de recharger mes batteries, de mes moments à moi... Un peu égoïste peut-être...

    J'ai été bosser chez un collègue cet après-midi. On a fanfaronné plutôt que travailler. Quoique, les petits moments de concentration étaient effectifs. On parlait de nos histoires, puis entre 2 de travail, et tout à coup, ça venait et on se jetait sur le travail. On était satisfait de nos croquis. Si notre travail est choisi, on partagera 50-50. J'aime bien travailler avec Jonas, il est cool.

    Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir envie qu'on se voit après un week-end en autarcie... Ça fait plaisir, mais j'étais out!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 8 oct 2023 - 1er pas...Mar - 10 oct 2023 - Tonnes d'anniversaires »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :