• Sam - 27 avr 2024 - Mon anniv

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 27 avr 2024 - Mon anniv

    Et oui, c'est mon anniversaire, je ne veux voir personne. Rien. Pour être sûre d'obtenir ce que je veux pour une fois, je suis partie me cloîtrer dans un hôtel au bord du lac. Qu'on me fiche la paix ce week-end. J'avais déjà le cœur gros, et aucune envie de faire du cinoche en faisant semblant que ça va.

    Ciel, quant on dit à son mec de ne pas appeler, pourquoi n'appelle-t-il pas? Il doit appeler, encore et encore, même si je ne réponds pas, ou jusqu'à ce que je réponde. Rhhh, Pace n'a rien compris. C'était d'autant plus énervant. C'est le pire anniversaire de ma vie. Pourtant, je croyais avoir déjà eu pire.

    Ahhhh, je suis tellement à bout. Au bout de ma vie. Le pire, c'est qu'il me manque, je n^'ai pas envie de le voir. Si seulement je pouvais avoir une subite amnésie, je pourrai le voir et sourire de toutes mes dents, faire des mimiques charmantes et lui faire des bisous. mais voilà... pas d'amnésie!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 26 avr 2024 - Jour J -1...Dim - 28 avr 2024 - Trop peu, trop tard »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Mai à 23:36

    Trop chou MERCI MERCI   :))

    1
    Akemi-sama
    Dimanche 5 Mai à 20:59

    Bon anniversaire (avec un peu de retard) Jane ! :)

    Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :