• Lun - 25 mars 2024 - 15 jours à l'essaie...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 25 mars 2024 - 15 jours à l'essaie...

    J'ai dis à Pascal que je n'avais pas apprécié l'intervention d'Emma. Que c'était bizarre de vouloir parler à la nana d'un mec avec qui il ne s'était rien passé. Il avait pensé qu'elle disait ça pour lui expliquer comment elle fonctionnait. Ça ne l'avait pas gênée, bien au contraire. Il était à l'aise avec elle, sachant qu'elle ne tenterait rien après ce qu'elle avait dit.

    Pascal a reconnu qu'il avait bien senti qu'elle disait ça pour lui, mais avait préféré faire comme s'il n'avait rien compris.

    J'avais trouvé Emma ridicule, et ses sorties déplacées, et ça m'agace quant ça arrive. Je le croyais, et ça m'a rassurée qu'il lui dise devant moi qu'il ne s'était rien passé. Elle avait reconnu elle-même qu'il n'y avait eu qu'un baiser, c'était tout.

    Et d'après ce que je sais ça venait d'elle, pas de lui. Pascal était content qu'on ne se fâche pas ou qu'on ait pas d'histoires à cause d'elle.

    Après notre petit café du matin, je suis rentrée. Pascal voulait que je vienne dormir ce soir aussi. J'ai pas osé dire non, mais je lui ai dis que j'avais du boulot, et que j'avais besoin d'être chez moi. Pascal voulait qu'on essaie un truc... Ça va être compliqué...

    Ces 15 prochain jours, je peux débarquer quant je veux, même si c'est tard, même si c'est juste pour venir dormir...

    Pascal me dit que je n'avais pas besoin de l'avertir, juste venir. Il espérait que j'aie envie de venir dormir souvent chez lui. C'était son idée. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris! Quant je pense qu'il y a des fois où il ne rentre pas dormir chez lui. Ça va être plus difficile pour lui, que pour moi. Je lui ai aussi rappeler que le week-end prochain, je ne pouvais pas partir!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 24 mars 2024 - Emma... Nolan...Mar - 26 mars 2024 - Chez Pace »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Avril à 17:03

    Exploser n'est pas une option, j'aurai trop la trouille qu'il en profite pour prendre ses distances...

    2
    Mercredi 3 Avril à 17:02

    Oui, cinglée! Non mais elle croyait qu'ils sortaient ensemble! Ouais, Natacha m'avait fait le même truc une fois. J'imagine qu'elle pensait créer des histoires, qu'on se brouillerait et qu'il tomberait tout cuit dans son bec. Ça n'avait pas marcher... Mais, ça ne l'a pas empêchée de continuer à le pourchasser! Ce qui m'énerve, c'est qu'après avoir voulu créer des histoires, nous faire nous disputer, Pascal ne lui en a même pas voulu et qu'il m'humilie en continuant à la voir en douce... Ça c'est ce qui m'énerve le plus... Grrrrrhhhh...

    1
    Akemi-sama
    Mardi 2 Avril à 17:28

    Complètement folle cette fille et son pote...

    Natacha est pas mal aussi dans le genre.

    Pauvre Jane, franchement je me demande parfois comment tu fais pour ne pas exploser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :