• ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 1er Mai 2022 - Acculée...

    Thomas m'a téléphoné tard. Il devait être aux environs de 22h. Si sa femme et lui avaient eu du monde à la maison, je pense qu'ils devaient être loin maintenant. Il m'a demandé ce que je faisais, si ça me tentait d'aller prendre un verre. Hum, j'imagine que c'était pour plus que boire un verre, ce qui m'a fait sourire.

    Hélas, j'étais déjà en train de prendre un verre avec Layne. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu entre 4 yeux. On s'était croisé quelques fois, mais toujours avec du monde autour. Ça m'a fait pensé que je ne crois pas avoir vu la femme qui partageait sa vie. Mais, Layne est Layne, il ne peut s'empêcher de cavaler.

    Bon, je ne vais pas critiquer, si j'étais un mec, j'en ferais autant. Je ne pourrais pas me contenter d'une seule et unique femme...

    Quant Thomas l'a su, il a eu envi de venir nous rejoindre. Je dois avouer que ça m'arrangeait. Je n'aurai pas pensé le proposer, mais quant il a dit qu'il venait, je me suis sentie rassurée. Je n'avais pas envie de finir les jambes en l'air avec Layne. Je crois que j'ai assez fait de bêtises comme ça. Je devais me calmer.

    C'était vraiment cool, on a passé un chouette moment. Thomas a toujours été de bonne compagnie. Y a une autre expression, mais me souviens pas. C'est quelqu'un de jovial, agréable, marrant. Thomas a toujours quelque chose à dire. Il n'y a jamais de moments vide, ou à se creuser la tête. J'étais contente que Thomas soit là.

    Vers minuit, au moment de partir, c'était un peu... Chacun d'eux attendait voir l'autre partir... J'avais l'impression d'être prise en otage, ou de devoir choisir. Je ne voulais pas. Je savais que Thomas devrait probablement rentrer, sa femme devait l'attendre, et je ne voulais pas rester seule avec Layne.

    Je ne voulais pas lui laisser l'occasion de me faire des propositions indécentes... Aussi, je ne voulais pas que Thomas parte en pensant que j'allais certainement coucher avec Layne. Mince, je ne suis pas une fille facile! Alors, j'ai décidé de prendre les devant et filer et les laisser ensemble. Layne et Thomas ne s'y attendaient pas.

    L'un comme l'autre ont essayé de me joindre après. J'étais sur la route. Je n'ai pas répondu. Je prétendrais n'avoir pas entendu à cause de la musique. Et pour être sympa, je leur enverrai un message demain pour dire que j'avais vu les appels, une fois à la maison... C'était trop tard pour rappeler, et il y avait leurs bonnes femmes...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 2 Mai 2022 - Out aujourd'hui

    Aujourd'hui, rien envie de foutre. Raide. Je devrais bosser, mais, pas la frite pour ça non plus... Arroser les chats des voisins qui viennent miauler derrière ma fenêtre pour que je leur donne à manger. Veux plus qu'ils viennent. Ils ne font pas leurs besoins chez eux, mais chez moi... Alors, maintenant, c'est la guerre anti-chats.

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 3 Mai 2022 - Natacha

    Rappel toi de ne jamais aller pleurnicher dans le gilet de Jess à propos de Pascal... c'est embarrassant et ridicule. Après avoir chaque fois trouvé des excuses et annulé x fois, j'ai dû aller prendre un verre avec Natacha. My God, excruciating! Suite à ses plaintes, ses pleurnicheries, j'ai compris que Pascal ne l'avait pas appelée depuis qu'il est aux States.

    Bon, même si j'étais désolée (intérieurement) pour elle, j'étais aussi super contente. Il ne m'avait pas menti à ce sujet.

    Natacha partait du principe que Pascal ne m'appelait pas non plus. Elle avait été jusqu'à appeler Caro, qui lui a dit qu'elle transmettrait le message. Mais clairement, Pascal n'avait pas rappelé. Natacha n'a même pas eu honte de me dire que Pascal l'avait prévenue avant de partir, pensant que ça l'aiderait à tourner la page et reprendre sa vie en main.

    Moi, on aurait dû me torturer, mais je ne l'aurais jamais avouée à ma rivale! La minute d'après, elle se contredisait.

    Prétendant que Pascal lui aurait dit qu'il pensait peut-être rester un peu plus longtemps avec sa famille. D'ailleurs, elle a prétendue que c'était pour ça qu'elle essayait de le joindre. Elle aurait d'abord prétendu qu'elle comprenait, puis finalement, pas du tout et voulait le lui dire. Elle m'a demandé à plusieurs reprises si j'avais de ses nouvelles. Ben oui...

    Ou... est-ce que c'était le contraire? Elle avait des nouvelles, mais ne devait pas me le dire???

    Finalement, j'ai eu le courage de lui dire que je n'aimais pas qu'elle me parle de ça. Pourquoi est-ce qu'elle venait me parler de ça? Je sors avec Pascal, est-ce qu'elle croit que j'aime qu'une autre femme vienne me parler de sa relation passée avec lui? En fait, j'aimerai bien qu'ils ne se voient plus.

    Apparemment, la décision venait de lui, moi, je ne lui ai rien dis. S'il ne voulait plus la voir, je ne comprends pas ce qu'elle espère en venant m'en parler! Natacha ne s'attendait pas à ce que je lui dise franchement ce que je pensais. Puis, elle m'a dis qu'elle pensait qu'on était amies. Elle savait que j'avais demandé à Pascal d'arrêter de la voir.

    J'ai corrigé; je ne lui ai jamais demandé une chose pareille. Il sait seulement ce que j'en pense. Je voulais que ça vienne de lui, et apparemment, c'était le cas. Alors je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi? Bon, évidemment, elle savait pour Caro, et savait que si Pascal la voyait toujours, c'était avec ma bénédiction.

    Arhhh, je ne voulais pas encore corriger ça... Après tout, c'était à Pascal de voir. Moi, je ne pouvais rien faire. Natacha savait que Caro et moi étions proches, et elle espérait avoir le même genre de relation avec moi. Désolée, je ne voulais pas me mêler de ça. Elle m'a demandé d'y réfléchir et qu'on en reparlera une autre fois.

    Je pense qu'elle a remarqué que ça m'agaçait un peu. Et pourtant, j'essayais vraiment de rester calme... gentille...

    Natacha a tenu à ce que je sache qu'elle ne s'amusait pas à essayer de s'incruster dans la vie d'un type déjà pris. C'était sérieux de sa part. Elle avait l'air de croire qu'on était amie, qu'on s'était toujours bien entendue. Elle a dit qu'elle n'espérait rien, elle voulait juste parler à une amie ce soir. Une amie qui connait très bien Pascal.

    Elle a commencé à parler de son envie d'être avec lui, qu'il divorce enfin, pour qu'ils puissent vivre ensemble. Sachant que ce n'était pas ce que je voulais. Elle rêvait de se balader, de faire les courses, de se réveiller à ses côtés, de parler de futur avec lui. Elle voulait aussi avoir un enfant avec lui. Intérieurement, ça m'a fait péter un plomb...

    Enfin, je crois que ses rêves n'étaient pas ceux de Pascal. J'espérais ne pas me tromper. Avoir un enfant? Vivre avec lui? Et moi dans tout ça? Elle ne se foutrait pas un peu de ma gueule là? Je ne voulais plus discuter avec elle, ça m'agaçait trop. J'avais fait ma B.A. (bonne action) de l'année, maintenant, je voulais rentrer.

    Natacha passait chez Pascal après. J'imagine qu'elle voulait discuter avec Paul. Hum! Du coup, j'étais en alerte, et je me suis branchée sur son appartement. J'étais curieuse de savoir ce qu'elle allait foutre là-bas... et aussi... comment Paul allait prendre ça. Bon, une fois de plus, il avait du monde chez lui !

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 4 Mai 2022 - Ils se sont parlés

    Natacha a réussi a convaincre Paul d'appeler Pascal, et ils se sont parlés. Je n'ai même pas pu entendre une partie de la conversation, parce qu'elle est sortie pour lui parler. Elle a fait plutôt long, ils devaient avoir beaucoup de choses à se dire. Elle n'avait pas l'air de planer quant elle est revenue.

    Au début, quant elle essayait de convaincre Paul, à son expression corporelle, j'ai pensé que je n'aurai pas aimé qu'il me regarde ainsi. C'était presque moqueur. Peut-être même un peu ironique. Je n'aurai jamais pensé qu'elle réussirait à le convaincre d'appeler. Paul ne voulait pas se retrouver au milieu de leurs histoires.

    Il pensait que si Pascal aurait voulu lui parler, il l'aurait déjà appelée. Paul lui disait de respecter la décision de Pascal. Cela ne voulait dire qu'une chose; c'est qu'il était au courant. Il était au courant que Pascal voulait couper les ponts. Mais Natacha avait réussi à ce que Paul appelle mon petit homme...

    Natacha n'avait pas la frite après sa longue conversation. Ou faisait-elle semblant? Elle n'a pas traîner pour s'en aller. Une poulette est sortie de la chambre d'amis, où elle s'était réfugiée quant Natacha a voulu lui parler en tête à tête. Elle avait tout entendu et a posé des questions par curiosité. Ils avaient l'air amusé.

    Aujourd'hui, je me suis forcée à bosser. Je n'en avais aucune envie, mais bon, faut bien gagner sa vie... Pas quitté la maison.

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 5 Mai 2022 - Booster en Vitamine

    Thomas a voulu me voir. Il avait quelque chose à me dire. Je ne pouvais pas aller manger ensemble à midi, donc on s'est vu en vitesse vers 13h, dans le parking du camping. Arh Thomas... Il n'a pas pu s'empêcher de me prendre dans ses bras... J'ai dû le repousser, parce qu'on était dehors, en public.

    Je ne sais pas très bien ce que je ressens pour Thomas, mais il faut que ça s'arrête, sinon on va finir par avoir des ennuis...

    Ça aurait pu nous causer des ennuis. On ne savait pas si on était surveillé ou non... Mon geste l'a fait rigoler. Faut pas prendre les choses à la légère voyons! Mais, j'avais failli craquer. Sa manière de me prendre contre lui et de prendre mon visage dans ses mains pour m'embrasser m'avait fait chavirer.

    Il est trop adorable... Ça m'a donné envie de lui sauter dans les bras...

    Thomas m'apprend que Pascal pensait me faire une surprise et arriverait demain après-midi, pour venir en Suisse, pour passer le week-end avec moi. Il ne devait rien me dire, mais devait s'arranger pour que je sois au Club où jouait Varios et son groupe.

    Aïe, nooon... ce n'était juste pas possible ce week-end!

    J'ai dis à Thomas que je devais voir mon père vendredi, aucune idée quand je rentrerais. Puis, je serais trop crevée pour faire quoi que ce soit. Et samedi, j'avais l'anniversaire de ma sœur en France. Là non plus, je ne sais pas à quelle heure je rentrerais. A quoi ça servait qu'il vienne, si je ne pouvais pas le voir 2 jours sur 3?!

    En rentrant, je me suis donc dépêchée d'appeler Pascal. Comme je n'étais pas sensée connaître ses plans, je lui ai juste raconté ce qui se passait ce week-end. J'ai même dis que je dormais chez ma sœur en France. Il n'a pas essayé de me demander d'annuler, parce que c'était l'anniversaire de ma sœur!

    Ouf, au moins, il ne viendrait pas pour rien. Même si je n'avais pas eu l'anniversaire et tout, je n'aurai pas voulu le voir non plus... J'ai chopé une sorte de plaques d'eczéma entre les seins... Stress? Allergies? Aucune idée, mais il est hors de question que Pascal s'en aperçoit. Ça me démange tellement.

    Thomas m'a proposé de passer chez Pascal ce soir, comme ça on pouvait se voir, sans avoir l'air de se voir. Niet, j'étais trop stressée, je ne pouvais pas. En plus aujourd'hui, j'ai pris une injection de Vitamine D... Ya! J'ai trop mal.

    Ça va durer en tous cas 1 semaine, j'ai pas de chance avec les vaccins, etc!

    Vers 16h, j'avais emmené Papa chez le dentiste, pour vérifier son appareil. Ensuite, mon autre sœur m'a poussée à la rejoindre chez son médecin, pour faire une injection de Vitamine B12 à Papa. Du coup, il a eu aussi la Vitamine D. C'était une bonne chose.

    Puis, ma frangine m'a fait traverser tout Morges pour trouver une boulangerie... J'avais promis à Marlène de lui acheter ses gâteaux préférés...

    Je ne suis rentrée qu'après 20h, arh, je suis raide. Trop tard pour faire un saut chez Lidl pour faire un Pepper Soup ce soir... Alors, aller chez Pascal, pour traîner à boire des verres... Pas trop. Je suis carrément crevée ces temps, et j'ai mal au genou droite... Je suis tombée dans les escaliers chez moi... Trop distraite!

    Bref, moi qui pensait me reposer aujourd'hui ne prévoyance de mon week-end chargé... c'était fichu! Je suis laminée...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 6 Mai 2022 - Trop chou...

    Wah, j'ai toujours mal à l'endroit de l'injection de la Vitamine D! Ce soir, cuisine, pour préparer mes salades pour la fête d'anniversaire de ma frangine demain. En fait, c'est aujourd'hui le jour "J". Ça m'embêtait que ça tombe encore un jour de week-end. Ça me gonfle tellement, que j'aurai voulu ne pas y aller... Des kilomètres et une après-midi d'immersion dans la foule...

    Mais, c'est l'anniversaire de ma sœur, je ne peux pas ne pas y aller... Et avec le foin qu'à fait l'autre frangine dans le groupe, je dois y aller... Mon autre frangine a quand même un grain! Elle s'est plainte de toutes ces salades, et qu'elle n'avait pas envie de passer la journée avec les gens qui étaient invités... Non mais, de quel droit voulait-elle choisir qui ils avaient le droit d'inviter?

    Thomas faisait sa pré-soirée comme d'habitude... Trop stressée pour faire même un saut...

    Mais j'ai pu voir Thomas discuter avec Paul en bas, chez Pascal. Il est chou quand même. Penser à son petit baiser d'hier m'a fait frissonner. Ouais, Thomas était chou. Quant j'ai vu Paul proposer à un de ses potes de dormir dans la chambre à Pascal, je lui ai envoyé un message et prétendu que je venais dormir là.

    Paf. Ce n'était pas vrai, mais qu'importe. Paul n'avait pas le droit de faire dormir des étrangers dans le lit de mon homme...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 7 Mai 2022 - Parcours du combattant

    Thomas m'a appelée tard. Il y avait du monde chez lui, et sa femme, alors je me suis sentie flattée de l'entendre me dire qu'il avait envi de me voir, même de loin, même 5mn. J'ai donc fait ce que je n'aurai pas dû faire, j'ai filé le rejoindre. Quelle tâche je fais! Parfois, je me dis qu'il doit penser que je suis facile...

    C'était passé minuit, et il devait bien sûr rejoindre les autres au bar de leur pote, le Time-Out. On s'est donc retrouvé dans le parking. Il avait dû prétendre avoir oublié quelque chose dans sa voiture. Il était hors de question de coucher avec lui, là, dans le parking.

    Je savais qu'il ne tenterait pas d'aller plus loin que des baisers...

    Après avoir passé plus d'une 1/2h ensemble appuyé contre sa voiture, à s'embrasser, je suis rentrée me coucher. Heureuse.

    Vers 11h, je devais ramasser ma nièce, Kaya, son petit ami et sa petite demoiselle. J'ai eu droit à pleins de sourires. Le sourire d'un enfant, y a rien de mieux pour booster le moral. Leurs sourires sont si sincères, et heureux, que ça vous touche au coeur.

    Je ne me suis pas gênée de lui coller des bisous pendant qu'on l'installait.

    On est arrivé pile à 12h30 comme prévu. Trop cool. Je n'avais pas vue Annick et Fred depuis des lustres. Annick avait bonne mine. Je me demande comment elle fait pour supporter Fred. J'aime bien Fred, mais en tant qu'ami, mais comme petit ami d'une copine, pas trop. C'est un salopard qui se prend pour la queue de la poire.

    Fred avait était tellement monstrueux avec elle, que je salue son courage d'être encore avec lui... Faut croire que c'est de l'amour!

    Avec Kaya, on avait prévu de partir tôt, vers les 16h30. Elle voulait être à la maison vers les 18h, le temps de faire manger la petite et de la coucher. Hélas, on est parti vers les 17h et la petite à pleurer pendant tout le trajet de retour. La pauvre. Je pense qu'elle voulait être portée, contre son papa ou sa maman, mais c'était pas faisable.

    Thomas aurait voulu que je les rejoigne dans le jardin ou chez lui, comme il savait que je rentrerais tôt. Je n'en avais pas envie, parce que j'étais raide. De plus, la soirée avait bien des chances de finir sous la pluie. C'était aussi trop risqué. Pas question que je lui laisse une chance de tenter de me caresser où il faut pas.

    Parlé longuement avec Pascal. Je le sentais tendu et pas très rassuré, alors j'ai fait mon max pour le rebooster, le rassurer, lui dire que je l'aimais de tout mon coeur, et qu'il me manquait. Et aussi que je comptais les jours jusqu'à son retour. Ça l'a un peu détendu et fait sourire. Pascal me soupçonne de voir quelqu'un... Hum!

    Évidemment, je lui ai dis qu'il se faisait des idées. Thomas m'avait dit qu'il lui avait demandé de me surveiller. A Thomas!!! Il avait aussi posé la question à Paul, qui a prétendu ne pas savoir. Mais une fois, il avait vu Thomas me prendre la main discrètement, croyant que personne ne regardait. Paul ne m'en a jamais parlé.

    Je sais par contre que Paul avait demandé à Thomas ce qui se passait et lui avait conseillé d'y mettre un terme. Il ne dirait rien, parce qu'il ne voulait pas être pris entre lui et Pascal. Tous les 2 ses meilleurs amis. Paul lui avait un peu fait la morale, en lui rappelant les enjeux si on se faisait prendre.

    Thomas lui avait assuré qu'il ne se passait rien, qu'on était que des amis... Mais le regard que lui a lancé Paul en disait long...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 8 Mai 2022 - Arrêter nos conneries

    Aff, ça me démange à mort. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai de l’eczéma. Le stress? Mais pourquoi? J'ai déjà été over stressée, et je n'ai pas attrapé une saloperie pareille. Et surtout à l'endroit où j'ai chopé ça! Entre les seins!!! La vache que ça gratte. En tous cas, ça met un sacré frein à ma vie sexuelle!

    My God, quand j'y pense, si j'avais été libre, et si Pascal était venu ce week-end... ç'aurait été la cata... De devoir être distante, c'était recta, Pascal aurait été persuadé que je voyais quelqu'un. Hum, pour lui prouver le contraire, j'aurai dû lui montrer? Wah, ça non! Donc, j'ai de la chance d'avoir eu une très bonne excuse.

    Quoiqu'il en soit, après ce petit rendez-vous charmant avec Thomas, je suis revenue sur terre, il fallait qu'un de nous y mette un terme. Je déteste faire ça, et préfèrerais que ça vienne de Thomas. Il faut que ça s'arrête, on ne peut pas continuer comme ça. On risque de fracasser notre amitié dans l'histoire. Et je veux pas.

    J'adore Thomas, c'est un ami précieux. Je me suis toujours sentie à l'aise avec lui, pour parler, et tout le reste. Ce serait une horreur de perdre son amitié. Je ne veux pas qu'il finisse par me détester. Et je ne veux pas lui causer d'ennuis. Je n'ose même pas imaginer la tête ou le regard de Pascal s'il l'apprenait. J'aurai trop la honte.

    Thomas a insisté pour que je passe aujourd'hui, trainer dans le jardin avec eux. Arh, j'avais déjà flingué la moitié de mon week-end en voiture, et aujourd'hui, je rêvais d'un peu de "doigts de pieds écartés sur la table", et me droguer de télé. L'envie d'être seule quoi. Une petite part de moi avait envie d'aller chez eux...

    Il m'a fallu des heures pour que ma tête se réveille, et encore un moment pour me trainer sous la douche. C'est la douche qui a lavé mon état léthargique. J'ai traîné un moment devant la télé, avant de me décider finalement à aller chez Pascal et Thomas. J'avais parlé un moment avec Pascal. Il devait être 4 ou 5h du matin là-bas.

    Apparemment, Pascal n'arrivait pas à dormir. Je crois qu'il avait un peu le moral dans les talons. Il n'en pouvait plus, il voulait rentrer. Pourtant, je sais qu'il voit beaucoup ses anciens potes, qu'ils ont fêtés plus qu'il n'en faut la naissance de sa fille. Pour moi, il ne s'ennuie pas tant que ça. Ha, il m'a dit que Caro rentrait ce lundi...

    Pascal va rester avec femme et enfants jusqu'à son départ... Pourquoi Caro n'est-elle pas rentrée vendredi ou samedi?

    Depuis la naissance de la petite, Pascal ne pouvait pas la voir souvent. Il avait essayé de rester à l'écart, mais c'était plutôt difficile. Donc, elle devait souvent être seule? Bon, là, je savais qu'il était avec elle, parce qu'elle a demandé si je pouvais aller la chercher. J'ai failli dire qu'elle n'avait qu'à m'appeler d'elle-même pour demander.

    C'est vrai ça, elle ne m'avait pas appelée souvent, donc je ne savais pas vraiment ce qui se passait là-bas. Je pensais qu'elle était mes yeux et mes oreilles, mais sur ce coup, elle m'a laissée dans le noir. Ouais, je lui en voulais un peu. Mais, d'un autre côté, j'étais contente qu'il la renvoie en Suisse. Euh... Je crois...

    J'ai bien fait d'aller traîner avec Thomas, Roxanne, Paul et les autres. Hum, j'avais la dalle aussi, et l'idée d'un bon barbecue... Puis, la présence des autres me protègent...

    C'était une chouette après-midi de détente. A part quelques petits regards discrets entre Thomas et moi, on a pas commis d'impair. On a juste été marcher un peu au bord du lac après avoir mangé, et on s'est assis sur le ponton pour fumer. Roxanne est même venue nous rejoindre, même si elle ne fume pas.

    Évidemment, Thomas avait passé son bras autour de mes épaules. Cela se voit que ce n'est qu'un geste amicale. La preuve, il le fait même devant Roxanne. donc, rien de bizarre. J'avoue qu'il a beaucoup de charme ce mec. Il a un joli sourire, un regard chaud et captivant. Et j'aime ses cheveux bouclés.

    C'est vrai qu'il me plait, mais j'aime Pascal trop fort, passionnément et je ne peux pas m'imaginer être avec quelqu'un d'autre. Je me meurs sans lui...

    J'avais eu le temps de dire à Thomas qu'il fallait qu'on arrête nos conneries. Il était d'accord, mais disait que c'était vraiment difficile. Il se sent pressé par le temps, et voulait profiter de chaque moment, sachant que Pascal allait bientôt rentrer. Mais, il était conscient que c'était une bêtise et qu'on devrait stopper tout ça.

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 9 Mai 2022 - Retour de Caro

    Ahhh, retour au calme. En attendant, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de week-end, d'avoir trotté tout le week-end. Finalement, je suis claquée, raide. J'ai l'impression que mon eczéma empire! Ça doit être le stress. C'est une pathologie qui se manifeste de 3 manières ; l'asthme, le rhume des foins et l'eczéma! J'aurai préféré une attaque d'asthme...

    Parlé avec Pascal cet après-midi. Chez lui ce devait être le matin. Hum, il m'a rappelé d'aller chercher Caro à l'aéroport. Ça m'a un peu froissée d'avoir l'impression qu'il ne m'appelait que pour ça. Peut-être que je traînerai avec elle après. Faudra qu'elle me raconte tout ce qu'elle ne m'a pas dit tout ce temps. Je ne vais pas lui cacher que ça m'a fâchée.

    Bon, flûte, je me sens anxieuse... Stressée... Je ne sais même pas pourquoi... Quelque chose me tracasse, mais quoi??? Je vais sûrement boire quelques verres avec Caro, donc, je pense que je finirai par dormir chez Pascal. Je ne vais rien dire à Paul. J'espère que Paul n'aura pas l'idée de filer notre chambre à quelqu'un, sinon ça va barder! J'ai l'impression que Link s'est installée chez Pascal! 

    Hum, Caro avait bonne mine. Très mignonne, elle semblait épanouie. On dirait que la vie de couple avec Pascal l'a embellie! Pincée de jalousie. Elle ne m'a pas apprise grand chose. Pascal s'était toujours arrangé pour passer le plus de temps possible avec elle. Il dormait rarement à l'appart avec Jess... Le bruit constant des enfants le fatiguait. Il détestait ça.

    On avait déjà quelques verres dans le nez, quant elle me dit qu'elle soupçonnait Pascal d'avoir commencé à boutiquer avec une femme qui travaillait avec lui. Cette garce l'avait séduit et s'était arrangée pour se faire transférer dans son équipe. Cette femme, très séduisante d'ailleurs, la remplaçait, et c'est pour ça qu'elle avait été renvoyée en Suisse.

    Malgré l'alcool, les affres de la jalousie m'ont envahies. Pourtant, Pascal avait l'air de s'ennuyer et me disait qu'il était impatient de revenir! Alors, c'était quoi cette histoire? Peut-être que Caro se faisait des idées. Je n'arrivais pas à imaginer que Pascal m'ait bernée avec autant de facilité. Non, je n'y crois pas. Mais quand même, ça me faisait transpirer.

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 10 Mai 2022 - Barrage

    Papoté avec Thomas comme presque tous les mardis. Dès le matin, j'ai entamé mon parcours du combattant; prise de sang avec Papa, retour chez moi pour une petite sieste, parce que je n'avais pas assez dormi hier soir, puis retour chez Papa, pour la réunion avec le Centre Médical. Aujourd'hui, JM et Christine inscrivaient leur maman au Centre Médical.

    La discussion avec le responsable du dossier de mon Papa a durée plus de 2h. Il était arrivé à 15h10, et est reparti aux environs de 18h. Mouais, ça a duré presque 3h. Une bonne chose de faite. La voleuse était là. J'ai bien vu qu'elle a semblé tendue de me revoir, mais j'ai fait comme de rien; "un homme averti en vaut 2"... Donc, pas de regards en coin!

    Pascal a appelé quant j'étais chez mon père, mais là-bas, il n'y a pas de réseau. Donc, l'appel est entré quant j'étais sur la route principale. Je l'ai rappelé en arrivant chez moi. Mais cette fois, Pascal était en réunion. Hum, la courge qui m'a répondu a joué les gardes chiourmes. Elle a voulu savoir qui appelait. J'ai d'abord dis que j'étais une amie.

    Elle a dit qu'elle transmettrait le message si je lui laissais mon nom. J'ai finalement dis que j'étais sa petite amie, et que je rappellerai un peu plus tard, parce que je risquais d'être en réunion à mon tour. Avant de raccrocher, j'ai demandé pourquoi elle répondait à son natel. Je n'avais pas appelé la ligne du bureau, donc pourquoi??? Il l'avait autorisé à répondre???

    Elle a bafouillé qu'elle a pensé que ça pouvait être urgent, c'est pour ça qu'elle a répondu.

    J'ai donc deviné qu'elle avait dû voir mon nom, et les petits cœurs avec mon nom. Dire que malgré ça, elle a voulu faire barrage! Je me suis plainte à Pascal. Il a paru étonné, étant donné qu'il n'a pas vu d'appels en absence. Normal, puisqu'elle avait répondu à l'appel. Ce soir, quant je parlerai à Pascal, j'ai décidé de lui demander s'il avait une aventure avec une autre femme!

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique