• Sam - 7 Mai 2022 - Parcours du combattant

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 7 Mai 2022 - Parcours du combattant

    Thomas m'a appelée tard. Il y avait du monde chez lui, et sa femme, alors je me suis sentie flattée de l'entendre me dire qu'il avait envi de me voir, même de loin, même 5mn. J'ai donc fait ce que je n'aurai pas dû faire, j'ai filé le rejoindre. Quelle tâche je fais! Parfois, je me dis qu'il doit penser que je suis facile...

    C'était passé minuit, et il devait bien sûr rejoindre les autres au bar de leur pote, le Time-Out. On s'est donc retrouvé dans le parking. Il avait dû prétendre avoir oublié quelque chose dans sa voiture. Il était hors de question de coucher avec lui, là, dans le parking.

    Je savais qu'il ne tenterait pas d'aller plus loin que des baisers...

    Après avoir passé plus d'une 1/2h ensemble appuyé contre sa voiture, à s'embrasser, je suis rentrée me coucher. Heureuse.

    Vers 11h, je devais ramasser ma nièce, Kaya, son petit ami et sa petite demoiselle. J'ai eu droit à pleins de sourires. Le sourire d'un enfant, y a rien de mieux pour booster le moral. Leurs sourires sont si sincères, et heureux, que ça vous touche au coeur.

    Je ne me suis pas gênée de lui coller des bisous pendant qu'on l'installait.

    On est arrivé pile à 12h30 comme prévu. Trop cool. Je n'avais pas vue Annick et Fred depuis des lustres. Annick avait bonne mine. Je me demande comment elle fait pour supporter Fred. J'aime bien Fred, mais en tant qu'ami, mais comme petit ami d'une copine, pas trop. C'est un salopard qui se prend pour la queue de la poire.

    Fred avait était tellement monstrueux avec elle, que je salue son courage d'être encore avec lui... Faut croire que c'est de l'amour!

    Avec Kaya, on avait prévu de partir tôt, vers les 16h30. Elle voulait être à la maison vers les 18h, le temps de faire manger la petite et de la coucher. Hélas, on est parti vers les 17h et la petite à pleurer pendant tout le trajet de retour. La pauvre. Je pense qu'elle voulait être portée, contre son papa ou sa maman, mais c'était pas faisable.

    Thomas aurait voulu que je les rejoigne dans le jardin ou chez lui, comme il savait que je rentrerais tôt. Je n'en avais pas envie, parce que j'étais raide. De plus, la soirée avait bien des chances de finir sous la pluie. C'était aussi trop risqué. Pas question que je lui laisse une chance de tenter de me caresser où il faut pas.

    Parlé longuement avec Pascal. Je le sentais tendu et pas très rassuré, alors j'ai fait mon max pour le rebooster, le rassurer, lui dire que je l'aimais de tout mon coeur, et qu'il me manquait. Et aussi que je comptais les jours jusqu'à son retour. Ça l'a un peu détendu et fait sourire. Pascal me soupçonne de voir quelqu'un... Hum!

    Évidemment, je lui ai dis qu'il se faisait des idées. Thomas m'avait dit qu'il lui avait demandé de me surveiller. A Thomas!!! Il avait aussi posé la question à Paul, qui a prétendu ne pas savoir. Mais une fois, il avait vu Thomas me prendre la main discrètement, croyant que personne ne regardait. Paul ne m'en a jamais parlé.

    Je sais par contre que Paul avait demandé à Thomas ce qui se passait et lui avait conseillé d'y mettre un terme. Il ne dirait rien, parce qu'il ne voulait pas être pris entre lui et Pascal. Tous les 2 ses meilleurs amis. Paul lui avait un peu fait la morale, en lui rappelant les enjeux si on se faisait prendre.

    Thomas lui avait assuré qu'il ne se passait rien, qu'on était que des amis... Mais le regard que lui a lancé Paul en disait long...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 6 Mai 2022 - Trop chou...Dim - 8 Mai 2022 - Arrêter nos conneries »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :