• ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 31 oct 2022 - A bout...

    Afff, je fais semblant que je tiens le coup, mais en réalité, je n'en peux plus. Je veux que les choses soient comme avant entre Pascal et moi. Je ne sais même plus si on est encore ensemble. J'ai l'impression qu'il me tient au bout d'une corde... Quelque chose comme; si je trouve quelqu'un d'autre, sayonara! Et pour ça, il reste à distance.

    Je crois qu'il veut vraiment rompre... si ce n'est pas déjà fait! D'y penser me tord l'estomac, le coeur et le reste...Je flippe!

    Je voulais l'appeler, mais entendre qu'il ne veut pas me parler ou me voir, ou qu'il n'est pas prêt pour ça me fait trembler. Ça ne peut pas continuer comme ça. Mais que faire? Je sais bien que je devrais peut-être tourner la page et me remettre sur ma voie, et tenter de l'oublier. Ça fera moins mal quant il me dira qu'il ne veut plus être avec moi.

    J'ai beau savoir ces choses, je n'y arrive pas. Je ne peux imaginer un lendemain sans lui dans ma vie. De l'imaginer avec quelqu'un d'autre me rend folle. Je préfèrerais du coup qu'il retourne aux États-Unis. Loin des yeux, loin du coeur. J'arriverai mieux à devoir me secouer et reprendre ma vie en main... Je crois...

    Le prochain week-end je n'irai pas au chalet. C'est ce que je devrais faire, mais rien que d'y penser, je cherche déjà des excuses dans ma tête pour y aller. Et la peur qu'il se mette avec une autre et que je l'apprenne par Caro ou autres. Ahhh, je suis trop nulle. Je devrais laisser ma raison prendre les commandes. C'est le conseil que je donnerais.

    Thomas m'a envoyé un message pour me dire qu'hier, il avait menti à Pascal. Ce dernier avait l'air de ne pas savoir s'il mentait ou pas. Probablement emporté par ce qu'il voulait croire. Il me racontera demain au boulot. Là, il y avait sa femme qui le bassinait pour savoir ce qui s'était passé au chalet. Il lui a dit qu'elle n'avait qu'à 'accompagner...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 30 oct 2022 - Toujours rien!

    J'étais tellement fatiguée. J'avais l'impression d'être passée à la moulinette, j'avais mal partout, mais je me suis quand même levée pour le petit déjeuner. J'avais l'intention de partir peu après, dès que Pascal franchirait la porte pour aller faire je-ne-sais-quoi, je-ne-sais-où. Pascal est venu danser avec moi!

    J'ai appris qu'il y avait eu un petit incident, après que je sois montée me coucher. Une sorte de rixe verbale entre Pascal et Thomas. Aouh, entre 2 amis, ayant en plus grandi ensemble, c'est la honte. C'est nul. Je n'aurais jamais pensé, qu'ils se seraient donné en spectacle devant tout le monde.

    Bien entendu, j'étais curieuse. Comment apprendre ce qui s'était passé? Demander à Caro bien sûr. Mais pour ça, je devais attendre que Pascal ne soit pas dans les parages. J'étais endormie quant elle est montée, donc, je n'ai rien su. J'ai pensé demandé à Thomas, mais là aussi, je devais attendre.

    Après tout, je l'aurai au téléphone mardi. Je ne pouvais pas appeler Caro, parce que Pascal était chez elle. Quant j'y pensais ça me faisait monter la moutarde au nez. Chaque fois qu'il y a de l'eau dans le gaz, Pascal reste quand même en contact étroit avec Caro, et moi, je me retrouve reléguée au placard.

    Non, je n'ai pas envie de demander à Caro. Peut-être qu'elle en parlerai d'elle-même quant on sera seules. Mais, elle s'est lancée à la poursuite de Pascal pour monter jusqu'au cabanon en haut des pistes. Bon, je ne sais pas ce que c'est que faire de la peau de phoque. S'il y avait de la bonne neige! Pour ne pas avoir l'air idiote, j'ai pas demandé ce que c'était.

    Dès qu'ils sont partis, j'ai encore pris un café avec Johnny, cassé aussi, qui n'avait pas envi de bouger du chalet pour l'instant. Et je suis rentrée. Je n'avais pas trop l'envie de squatter là en espérant apercevoir Pascal 5mn avant qu'on quitte le chalet.

    Pascal aurait deviné tout de suite, que si j'étais restée pour le voir. Je sais que la plupart ont été manger ensemble en redescendant. Ça m'aurait peut-être bien plut... Pendant le déjeuner, j'ai cru remarquer que Pascal me jetait sans arrêt de petits regards. D'ailleurs, nos regards se sont croisés 1 ou 2 fois, mais j'ai fait comme si je ne faisais pas attention à lui.

    Arh, je me demande ce que Pascal ressent ou ce qu'il pense quant il me regarde comme ça? J'espère lui manquer...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 29 oct 2022 - Incertitudes

    Pascal est venu danser avec moi! Wah, ça m'a surprise. Mais c'est vrai, on adore danser ensemble. Thomas avait préparé la playlist, et j'aime les mêmes musiques, donc, j'ai chanté et dansé. C'était la forme, j'étais souriante, joyeuse. J'ai adoré qu'il vienne danser vers moi. J'aime son charmant sourire scotché d'un bout à l'autre, quant il a bu quelques verres.

    On dirait que chaque fois que je tire un trait sur lui, ou décide de m'amuser et d'arrêter d'être si dépendante, Pascal fait quelque chose qui me fait tourner la tête. Mon coeur fait boum-boum-boum. Il m'attire, il me plait tellement.

    J'avais été chercher Kaya et la petite Ellie pour l'amener aux écuries, à Breysonnaz, près de chez moi. Une fois qu'elle a fait ses adieux à Finette, le cheval qu'elle montait depuis ses 8ans, je les ai ramené.

    Elle avait racheté son cheval, quant le Ranch en Valais, où elle passait presque tous ses congés d'octobre, voulait la piquer, parce qu'elle était trop vieille. Vive la compassion!

    Pendant la journée, Pascal, adepte de sports de tous genres, était certainement dehors, donc je n'avais pas à me presser. Je suis rentrée dormir un peu, prendre un bain, me changer, avant de remonter au chalet... retrouver Pascal... J'aime les week-end en chalet. J'aime l'ambiance décontracté, et le faite d'être avec plein de gens, lire, faire la fête.

    Mon retour est passé presque inaperçu. Facile de se mêler à la foule. Dès que Caro m'a vue, elle est venu vers moi. Apparemment, Pascal, ni elle non plus, ne s'attendait pas à ma disparition hier soir. Pascal avait dû penser que, après l'avoir chopé avec cette nana, j'avais été me coucher. Et elle, elle a pensé que j'étais certainement avec Pascal.

    C'est seulement ce matin, qu'ils ont réalisé que je n'étais ni avec l'un, ni avec l'autre. Pascal a même trainé à la table du déjeuner, pensant me voir descendre. Puis, il s'est dit que je dormais encore, dieu-sait-où. Cara m'a appris qu'il avait même demandé à Thomas si j'étais avec lui. Après ça, ils ont su que j'étais partie.

    On venait à peine de parler de ça, que Pascal est venu me faire un bisou sur la joue. Il est resté un moment scotché vers nous. Il a fini par me demander ce que j'avais fait. Bref, j'ai compris qu'il cherchait à savoir où j'étais. Je n'ai pas jugé utile de me justifier. Qu'il pense ce qu'il veut. Et avant de le voir s’éclipser, j'ai tourné les talons et rejoins un autre groupe.

    Je voulais jouer l'indifférence, mais mon coeur tapait dans ma gorge. Lamentable, mais je l'aime à mourir.

    J'ai quand même réussi à me détacher un peu, et je me suis accordée le droit de m'amuser, et d'arrêter de ne penser qu'à lui. Je l'ai pourtant aperçu en bas, en train de jouer encore au strip-poker. Pas question de laisser la jalousie se rappliquer et me gâcher le week-end. La musique était bonne, et je me suis lancée sur la piste pour me défouler.

    La musique est comme une drogue, j'oublie tout. J'aime danser et chanter aussi, quant il s'agit de chansons que j'aime et que je connais. Caro dansait avec nous. On était un petit groupe à se donner la réplique, et Thomas est aussi venu danser un moment vers nous. Je m'amusais, et je me sentais bien, à l'aise. Rien à foutre de la terre entière.

    Mais Thomas est très investi dans son rôle d'hôte, et navigue partout pour être sûr que tout baigne. Alors, il ne reste jamais longtemps au même endroit. J'ai vu la bonne passer pour ramasser les verres qui trainaient. Je ne savais pas qu'elle était là. en plus, bonheur total, il neigeait. Ça c'est cool, on aurait probablement de la neige à Noël.

    Puis, out of the blue, voilà Pascal qui vient se planter en face de moi pour danser. My God qu'il est sexy, qu'il danse bien, et j'adore les hommes qui dansent bien. Chaque fois qu'il me touchait, me prenait par la taille, ou me collait à lui, ma tension montait de manière vertigineuse. Bêtement, j'étais heureuse, je nageais dans les nuages.

    Puis, tout à coup, comme il était venu, il s'est retiré. C'était comme si je tombais du 10ème étage. Pourquoi? Je ne voulais pas me laisser abattre, ni me sentir mal, je voulais m'amuser, et continuer à sourire et à faire la fête. J'ai avalé une Vodka, et j'ai continué à danser. Mais, j'avoue que le coeur n'y était plus.

    Étonnamment, Pascal est venu d'asseoir vers nous. Mais, son sourire avait disparu. Je trouvais qu'il avait l'air dans la lune. Un peu distant. Et pourtant, il était là, il était venu vers nous. Il participait à la discussion, mais ne souriait que pour la galerie. Ça m'a surprise. Je me suis rendue compte que j'étais à nouveau en train de me torturer la tête le concernant, arh.

    Et encore, alors que je fumais dehors, il est venu fumer aussi. On est resté là, côte à côte, à fumer en silence...

    Après ça, j'ai remarqué que Pascal regardait souvent dans ma direction. j'étais un peu excitée de constater qu'il restait dans ma ligne de mire. Qu'il semblait s'intéresser à ce que je faisais. Pour qu'il soit perturbé, pour qu'il me cherche, et se pose des questions, je me suis éclipsée, sans qu'il me voit, pour monter dans ma chambre.

    Et j'ai été super contente quand Caro, sans le savoir, a confirmé. Quant Pascal s'est aperçu que j'avais disparu, il m'a cherchée dans les autres salles, puis à demandé à Caro si elle m'avait vue, ou si j'étais partie. J'étais trop contente. Ça lui donne une bonne leçon, s'il voulait me parler, dire ou faire quelque chose, il n'avait qu'à se bouger avant.

    Et bien sûr, je me demandais s'il dormirai seul... Je ne voulais pas y penser, mais, pas de bouton OFF dans ma tête...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 28 oct 2022 - Mini courage  (2/2)

    C'était la 1ère fois que je faisais un truc pareil. Je voyais bien que ça ne l'enchantait pas du tout. Il avait envi de m'envoyer sur les roses. Mais heureusement, il n'a pas osé. Quoi? Je cassais son coup? Pfff, rien à foutre. Il aurait dû venir me parler. Puis, c'était quoi le coup du sauna alors? Il doit le regretter du coup, en se disant qu'il m'avait donné de l'espoir.

    Catastrophe, Pascal m'a dit qu'il n'en avait pas envi. Devant elle en plus. Le toit de la maison s'est abattu sur ma tête. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle aussi froidement. Malgré tout, j'ai insisté. Je lui ai dis qu'on ne pouvait pas continuer à garder le silence, s'il avait quelque chose à dire, qu'il le fasse.

    Pascal m'a regardée un moment, comme si j'étais une étrangère, et qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Après tout, c'est lui qui avait dit que je n'allais jamais vers lui.

    Donc, maintenant, je n'allais pas le laisser m'abattre avec sa froideur, ni me faire prendre la fuite, parce que c'est ce qu'il faisait lui.

    Après un silence qui m'a paru durer une éternité; il a dit ; "Très bien... Tu as peut-être raison. Ok, je viendrais vers toi dans un petit moment". Voilà, j'avais gagné cette manche, et je pouvais m'éloigner sans avoir trop la honte.

    Mais, le petit moment semblait durer une éternité aussi. Il ne venait pas, et je ne le voyais nul part. Je l'ai donc cherché. Il était en bas, à une table, où l'alcool coulait à flot, et jouait au poker. Les petits minettes à 2 balles étaient déjà presque toutes à poil. Je suis remontée avec la moutarde au nez.

    J'ai essayé de profiter de ma soirée. Je pensais le voir rappliquer, parce qu'il m'avait vue quant j'étais descendue. Mais niet. Le temps passait, et rien de nouveau. Il allait falloir que je rentre pour demain, et il fallait que je lui parle au moins avant ça.

    Donc, je suis repartie à sa recherche, un sourire aux lèvres et un verre à la main. Un petit mot par-ci, un sourire par-là, un rire ici et là, toujours à faire comme si j'étais à l'aise et savait où j'allais. Ça m'emmerdait qu'il y ait tellement de coin et recoin, difficile de voir avec la lumière tamisée dans certaines pièces, où clignotantes avec la musique.

    Je crois qu'il avait prétendu accepter de parler, juste pour que je lui fiche la paix... Et il avait détallé...

    Je pensais le repérer tout de suite, mais avec le stress, je deviens aveugle. Je ne le trouvais pas. Déçue, je m'apprêtais à retourner dans le petit salon, où j'avais entre aperçu Natacha, quant je l'ai vu. Mon coeur s'est écrasé au fond de mes pompes. Il discutait d'une manière un peu trop rapprochée avec cette Emma.

    Aïe, ça m'a court-circuité le cerveau, j'avais un bloc dans la gorge, des frissons partout. Elle avait le dos au mur, les bras autour de son cou, et lui, on aurait dit qu'il l'avait bloquée là. Le dragueur dans toute sa splendeur! Ça m'a tétanisée. Je suis restée en suspens à les regarder les yeux écarquillés, le souffle court. S'ils s'embrassent, je m’évanouis.

    Elle, elle a dû me voir, parce qu'elle lui a dit quelque chose en me regardant, et il a tourné la tête dans ma direction. Quelqu'un m'a billé dedans, mais j'ai rien senti et je n'ai pas détourné les yeux. Pascal a dû voir que le spectacle m'avait traumatisée, il a enlevé sa main appuyé au mur, et a fait mine de reculer d'un pas, tout en me regardant.

    Je l'aurai reconnu n'importe où, mais avec un masque. Ce soir, son costume de Soldat Romain lui allait trop bien. C'est là que j'ai remarqué qu'elle était costumée en Bunny. Elle aussi ça lui allait trop bien. Pouffe. Je me suis sentie trop habillée du coup. Comme je restais plantée là,

    Pascal s'est lentement retourné dans ma direction. Pas un mot.

    Là, c'était trop. Je n'en pouvais plus. J'étais à 2 doigts de fondre en larmes. La gorge coincée serrée, j'ai tourné les talons, et je suis partie. Je m'attendais à ce qu'il me coure après. Qu'il me dise un truc comme; "Jane... Attend...". Mais niet. On était pas seuls dans ce couloir, donc je pense que des gens ont vu ce qui s'était passé.

    Pour garder ma fierté, j'ai planté un sourire sur ma figure, et j'ai souri, papoté, rigolé. J’espérais que Pace allait finir par me rejoindre et se décider finalement à me parler. Mais rien. Huh, il avait dû retourné à sa drague, dès que j'ai tourné les talons. Aïe, les larmes picotaient mes yeux, alors, il me fallait filer en douce. Tant pis.

    Il avait dit qu'on ne se quittera jamais? Qu'on ne doit laisser personne nous séparer? Quel fieffé menteur!

    Mes affaires étaient dans ma chambre, mais j'avais laissé ma banane dans la voiture. Mes clés se trouvaient dans ma veste. Je l'ai mise, comme si je sortais simplement fumer et j'ai filé. Dans la voiture, j'ai pleuré comme une madeleine. Je voyais flou, mais assez pour voir la route au travers de mes larmes. J'ai roulé d'une traite. A la maison, je suis tombée comme une masse...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 28 oct 2022 - Once de courage  (1/2)

    Arh, demain, ma nièce veut venir dire au revoir à son cheval, donc, je dois être là. Je l'avais promis. Mais, je voulais monter au chalet. Je ne voulais pas donner l'impression que je prenais la fuite à cause de la manière que Pascal me traitait. Une chance, il n'y a pas encore de neige, donc je peux aller et venir. Donc, c'était décidé, Gstaad j'arrive.

    Ce qui me taraude un peu, c'est de ne pas dormir sur place. Ok, je sais que je ne vais pas dormir dans la chambre à Pascal, mais ça me soulage d'être là... au cas où. De ne pas passer la nuit au chalet est perturbant. Ça me donne toujours l'impression de manquer quelque chose ou qu'il se passe des choses derrière mon dos, et qu'on ne me dira rien.

    Comme d'hab., j'avais mis ma tenue de sorcière. Une jolie sorcière, avec les cheveux longs et multicolores. J'ai fait en sorte d'arriver tôt, parce que je ne voulais pas avoir à devoir aller dire bonjour. Je voulais que ce soit lui qui vienne à moi. Je m'étais arrangée pour arriver presque en même temps que Thomas. On s'était donné rendez-vous là.

    Paul est arrivé peu après, en même temps que Michael, 2 de ses copines, et Johnny. Dès que Yumi, qui a le chalet à côté, a vu qu'il y avait du monde, aussi parce qu'elle a vu la voiture à Thomas, elle est passée. Elle proposait que les 2 chalets soient ouvert à tous les invités. C'était compliqué de traverser les jardins pour se rendre d'un endroit à l'autre.

    Alors Thomas et Yumi ont convenus que Yumi et ses amis viennent fêter Halloween avec nous. Dire qu'elle a fait comme si je n'étais pas là, et ne m'a même pas dit bonjour. Celle-là franchement. Thomas l'a remarqué et m'a lancé un petit sourire grimaçant pour s'excuser pour elle.

    Elle est vite repartie pour accueillir ses amis et les accompagner ici.

    J'ai laissé Thomas, Paul, etc, finir la déco, pour monter défaire mon sac. Aussi parce que je voulais surveiller l'arrivée de Pascal par la fenêtre du haut. Bon, comme il n'arrivait pas, je suis redescendue me joindre à l'équipe de décoration. C'est bien d'arriver tôt, parce que l'air de rien, on créé des liens avec les autres avant le grand n'importe quoi.

    Je ne regrettais pas, et je crois que désormais, je vais venir plus tôt. Ça m'évitera de me sentir hors du coup, et un peu laissée pour compte. En plantant les fausses toiles d’araignées, j'ai bu un petit cocktail. Je n'aurai peut-être pas dû, les mélanges ça ne me convient pas trop. Mais, comment résister à un "sex on the beach". J'aime les couleurs.

    J'étais dans l'ambiance, de bonne humeur quant Pascal est arrivé avec Caro. Natacha suivait derrière. Il n'arrive vraiment pas à mettre des limites avec ces nanas hein! Hum, je pensais que Natacha serait avec son gosse ce weekend, vu qu'elle était là le week-end passé. Bon, son planning, je m'en tape, je voudrais juste qu'elle ne vienne pas, voilà.

    Je sais que Pascal m'a vue, nos regards se sont croisés, mais il n'est pas venu tout de suite me saluer. Ça m'a agacée. J'ai cru voir un petit éclair dans ses yeux, je crois que ça l'emmerde de me voir. Ou ça l'emmerde simplement que je sois là. Une main glacée m'a écrabouillé le coeur. Je me suis détournée, je ne vais pas le regarder.

    Je ne voulais pas qu'il me gâche ma soirée. Hum, mouais, j'espère que j'y arriverai. C'était dur, parce j'avais la chair de poule de savoir qu'il était tout prêt. Me voilà qui frissonne comme une collégienne parce qu'il vient se coller à mon groupe. Nul. du coup, j'ai plus rien dis, parce que je ne veux pas avoir l'air idiote, à rire pour rien, ou dire des conneries.

    Jusque là, j'avais fait mine d'ignorer Pascal, et fait semblant de m'amuser. Mais difficile de s'amuser quant on a une brique qui nous pèse sur la poitrine. Pascal avait bien trop l'air de n'en avoir rien à fiche, et semblait s'amuser. De plus, il avait l'art de disparaître de ma vue et c'était vraiment chiant. Il n'avait pas l'air de chercher à me parler non plus.

    Peu après ça, il discutait vers la cheminée du fond, avec une pouffe et Natacha se tenait, mais semblait de trop. Ils riaient de concert, ça m'a tordu l'estomac. Thomas qui m'avait vue me décomposer, était venu me prendre par la taille pour m'éloigner d'eux.

    Pas question que je détalle. Il fallait que je parle à Pascal. Ça commençait à bien faire. On ne pouvait pas rester comme ça, à ne rien se dire et s'éviter. Pascal et cette greluche se sont éloignés pour aller se servir un verre, et riaient toujours comme s'ils étaient seuls au monde. Ok, je sais c'est dans ma tête, mais j'étais chamboulée.

    Sans réfléchir, je me suis approchée et me suis mise entre eux 2, tournant le dos à la fille et faisant face à Pascal. Je crois bien que j'ai marché sur les pieds de la miss, qui a laissé échappé une sorte de hoquet. M'en tape. Pascal m'a demandé ce que je fabriquais. Certainement à cause du petit cri de la nullos. Alors je lui ai dis qu'il fallait qu'on parle.

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 27 oct 2022 - Coup dans l'eau

    Ce week-end, c'est Halloween, et je voulais essayer d'arranger les choses avec Pascal. Je n'ai pas un très bon souvenir de ma dernière tentative pour lui parler. Il ne voulait pas me parler, ni me voir. Et ce week-end, avant de venir squatter le sauna alors que j'y étais, quant je suis arrivée au chalet, il m'avait demandé ce que je faisais là.

    Arhhh, la boule à l'estomac, j'ai tenté encore une fois ma chance. Ouf, il n'a pas rejeté mon appel. Un petit moment de silence embarrassant, et je me suis lancée pour demander si on pouvait se voir un petit moment. Bon, j'ai clairement senti qu'il ne voulait pas. Il a sorti une connerie du genre qu'il ne pouvait pas, il avait déjà un truc.

    Merde. J'aurai dû appeler plus tôt, au lieu d'attendre le dernier jour. Demain, si je ne l'ai pas vu avant, ça va être l'horreur au chalet. Alors, j'ai insisté, en disant qu'il fallait qu'on parle. J'avais besoin de savoir ce qui se passe. J'ai entendu un grand souffle, ou soupir, je n'en sais rien. Pascal a fini par me dire qu'il ne se sentait pas encore prêt. C'était trop frais.

    J'étais dévastée. C'était un coup dans l'eau. J'aurai dû me retenir et ne pas l'appeler. Maintenant, je me sentais encore plu mal.

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 26 oct 2022 - Le spleen...

    Hier, même si je ne nageais pas dans le bonheur et la paix de l'âme, j'avais la pêche. Même un peu revancharde. Aujourd'hui, c'est la descente après le speed.

    Je me demander si je ne suis pas un peu bipolaire aussi! L'angoisse me piétine. Mon rêve serait de me flanquer dans un coma artificielle et dormir, dormir jusqu'à plus soif.

    C'est le "spleen" total. C'est un peu souvent ces temps!

    Et à mon réveil, tout baigne. J'en ai marre aujourd'hui. Je n'ai envie de rien, rien dire, rien voir. Bref, c'est pas la grande forme.

    Je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup de news de Caro. Est-ce qu'elle me laisse à l'écart exprès? Est-ce qu'elle espère remplir ma place auprès de Pascal?

    Je le prendrais mal, ce serait une grosse trahison...

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    La famille s’agrandit, naissance du petit dernier, un petit garçon en pleine forme

    Ma frangine est grand-mère pour la 3ème fois hihihi

    ______________________________________________________________________________________________________________________

     


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 25 oct 2022 - Le coller?

    Ma conversation téléphonique avec Thomas aujourd'hui m'a laissée pantoise. Apparemment, Pascal a fait une remarque que Paul a transmis à Thomas, et ce, avant même qu'il y ait eu toute cette histoire. Comme quoi, il avait remarqué que j'allais volontiers vers Thomas, même s'il était entouré de nanas, alors que je ne vais jamais vers lui. C'est lui qui doit venir.

    Pascal se sentait froissé, même jaloux, que je sois plus à l'aise avec Thomas, alors que je ne vais jamais vers lui, mon petit ami...

    Ha! Ok, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Il va sans doute regretté d'avoir dit ça, quant j'irai me pointer vers lui, alors qu'il se fait draguoter! Je vais ramasser mon courage à 2 mains et tenter ma chance. On verra bien comment Pascal va réagir. S'il c'est ce qu'il recherche, il va être servi... ou je vais me faire ratatiné!

    Ooooooh, je m'ennuie de Pascal. Je voudrais dormir dans ses bras... Je me sens perdue, je ne veux pas le perdre. C'était déjà un immense effort d'être au chalet et le voir m'ignorer. Voir que d'autres passent du temps avec lui, ont droit à ses sourires, ses rires, et moi, dans mon coin comme une vieille chaussette.

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 24 oct 2022 - Grand défaut

    Mon plus grand défaut c'est,  l’impatience... Et après le petit espoir que Pascal m'a fait miroiter, j'avais envie de faire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. En fait, je me suis levée ce matin en ayant envie de lui envoyer un simple petit message; "Love you". Mais, si je fais ça, ça n'aurait pas l'air de lui dire, fait ce que tu veux, je t'aime quand même?

    Non, Pascal m'a fait souffrir ce week-end. C'était soft peut-être, parce que ça aurait pu être pire, mais je l'ai roté! J'avais espéré voir de la tristesse dans ses yeux, le voir me poursuivre du regard, s'arranger pour rester dans les parages près de moi, mais niet. Il était occupé à vivre sa vie. Ok, c'est de ma faute de ne pas être capable de vivre la mienne...

    Aïïchhh, du coup voilà, je sais pas. Parce qu'en pensant au week-end entier, c'était dur de voir qu'il ne faisait pas attention à moi. Il m'a fait souffrir quand même. Il se laisse draguer, il disparaît, il ne dort pas avec moi, alors avec qui?

    Bref, c'était un horrible week-end. Et je ne peux quand même pas cautionner ça, en rajoutant là-dessus que je l'aime !!!

    Mais, en même temps, oui, je l'aime d'avoir fait un petit geste. Ce petit geste me montre qu'il tient encore à moi, même s'il m'en veut à mort. Je ne sais pas quoi penser... Caro est venu dormir dans sa chambre, alors?

    Ça m'a travaillé toute la nuit. J'étais tendue, et j'ai eu de la peine à dormir, parce que ça travaillait trop sous le chapeau.

    Je suis sûre qu'il a dû passer la nuit avec Natacha. Avec Caro, on a bavardé comme de vraies commères, malgré l'heure tardive.

    Elle les avait vu discuter, se chuchoter des trucs, vu qu'elle était à côté. Et d'après Caro, ils ont pratiquement disparu en même temps. Du coup, j'avais envie de demander à Pascal directement. Ça me bouffait dedans. Pour Caro, ils arrangeaient leur coup. Il faisait la même chose avec elle quant ils voulaient se retrouver... Contente de l'apprendre!

    Pas le courage de gâcher la petite ouverture, alors j'ai essayé de manipuler Caro à le faire à ma place. Et elle l'a fait. Je crois que ça devait être 2 ou 3h du matin, elle lui a envoyé un sms. Il a mis 10mn avant de répondre qu'il était encore à la salle de jeux. Ça m'a un peu rassurée. Après ça, j'ai réussi à fermer l’œil. Hahhh, que faire?

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique