• Dim - 30 oct 2022 - Toujours rien!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 30 oct 2022 - Toujours rien!

    J'étais tellement fatiguée. J'avais l'impression d'être passée à la moulinette, j'avais mal partout, mais je me suis quand même levée pour le petit déjeuner. J'avais l'intention de partir peu après, dès que Pascal franchirait la porte pour aller faire je-ne-sais-quoi, je-ne-sais-où. Pascal est venu danser avec moi!

    J'ai appris qu'il y avait eu un petit incident, après que je sois montée me coucher. Une sorte de rixe verbale entre Pascal et Thomas. Aouh, entre 2 amis, ayant en plus grandi ensemble, c'est la honte. C'est nul. Je n'aurais jamais pensé, qu'ils se seraient donné en spectacle devant tout le monde.

    Bien entendu, j'étais curieuse. Comment apprendre ce qui s'était passé? Demander à Caro bien sûr. Mais pour ça, je devais attendre que Pascal ne soit pas dans les parages. J'étais endormie quant elle est montée, donc, je n'ai rien su. J'ai pensé demandé à Thomas, mais là aussi, je devais attendre.

    Après tout, je l'aurai au téléphone mardi. Je ne pouvais pas appeler Caro, parce que Pascal était chez elle. Quant j'y pensais ça me faisait monter la moutarde au nez. Chaque fois qu'il y a de l'eau dans le gaz, Pascal reste quand même en contact étroit avec Caro, et moi, je me retrouve reléguée au placard.

    Non, je n'ai pas envie de demander à Caro. Peut-être qu'elle en parlerai d'elle-même quant on sera seules. Mais, elle s'est lancée à la poursuite de Pascal pour monter jusqu'au cabanon en haut des pistes. Bon, je ne sais pas ce que c'est que faire de la peau de phoque. S'il y avait de la bonne neige! Pour ne pas avoir l'air idiote, j'ai pas demandé ce que c'était.

    Dès qu'ils sont partis, j'ai encore pris un café avec Johnny, cassé aussi, qui n'avait pas envi de bouger du chalet pour l'instant. Et je suis rentrée. Je n'avais pas trop l'envie de squatter là en espérant apercevoir Pascal 5mn avant qu'on quitte le chalet.

    Pascal aurait deviné tout de suite, que si j'étais restée pour le voir. Je sais que la plupart ont été manger ensemble en redescendant. Ça m'aurait peut-être bien plut... Pendant le déjeuner, j'ai cru remarquer que Pascal me jetait sans arrêt de petits regards. D'ailleurs, nos regards se sont croisés 1 ou 2 fois, mais j'ai fait comme si je ne faisais pas attention à lui.

    Arh, je me demande ce que Pascal ressent ou ce qu'il pense quant il me regarde comme ça? J'espère lui manquer...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 29 oct 2022 - IncertitudesLun - 31 oct 2022 - A bout... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :