• --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 1er Mai 2021  Sortir de ma coquille

    La fête du travail, ha ha, ben moi c'est la fête du farniente. Il fait plus froid et il pleut. Pascal a essayé de me tirer chez lui ou venir chez moi, pour qu'on passe la journée sous la couette. Non non, je dois aider pour le déménagement de ma frangine, donc, c'est foutu.

    Je ne voulais pas vraiment qu'il vienne chez moi, et remarque les affaires planqués dans les coins. Quoique, j'aurai bien aimé passer la journée enroulée dans ses bras! Pour le coup, j'ai commencé à ranger, mais au bout d'une heure, j'en avais ma claque.

    Midi, j'attendais mon frère. Pour finir, j'ai dû aller chercher Faton, parce qu'il avait du retard. Le pauvre gars attendait depuis midi. J'avais aussi eu l'autre frangine au téléphone, il fallait passer chercher la bâche pour la remorque. Arh, c'est toujours pareil dans cette famille.

    My God, on s'est tapé le chargement, la route et le déchargement sous la pluie. Malgré la bâche, tout était trempé. On a pris une petite route, 40km de la douane. Flora nous avait fait à manger, mais je n'avais pas vraiment faim. Dave devait être là pour nous aider, mais il avait vite filé.

    Et César qui ne s'occupait que de sa tête... Comme d'habitude, il n'aide jamais!

    Heureusement, à cause du couvre-feu, j'ai pu partir peu après 18h30. Impossible de passer la frontière avant 19h. En plus, je n'ai pas trouvé l'autoroute, j'ai repris le même détour. J'ai appelé Pascal pendant la route, je pense que je serais rentrée vers 20h. Trop tard donc, puisqu'il avait la soirée chez Thomas.

    Mais Pascal voulait qu'on se voit, donc il n'irait pas à la soirée chez Thomas. Je lui ai proposé d'y passer un moment et de venir après. Je sais pas, vers 21h-21h30. J'avais le temps de prendre une douche, me refaire une tête, ranger encore un peu, ensuite, je pourrais passer la soirée tranquille.

    Finalement, avant d'arriver chez moi, j'ai changé d'avis, j'irai chez lui. Après tout, j'avais été jusqu'en France, je pouvais bien aller jusque chez mon petit coeur. J'aime être chez lui, quant il est chez moi, mon appartement semble vieux, petit, peut-être parce que Pascal est grand.

    Son appartement est plus moderne et chaleureux que le mien.

    Pascal était encore chez Thomas quant je suis arrivée. Je suis alors monté à la surprise générale. La déception coulait sur le visage et Magalie, et à ma surprise, sur celle de Paul aussi. Malgré que je me méfiais de Paul, j'avais toujours pensé qu'il était quand même mon pote!

    Un sourire d'une oreille à l'autre, Pascal était aux anges. J'avais dis à Thomas que je ne sortais pas, d'où sa joie de me voir pointer le bout de mon nez. Pascal est donc resté collé vers moi, comme un amoureux transis.

    Paul a dû lui rappeler à plusieurs reprises qu'on était entre amis, pas en couple. Vers minuit, on s'est éclipsé. On en avait assez de la foule, du bruit, on rêvait de se retrouver rien que tous les deux... Waff, je suis folle de ce mec... Trop amoureuse de lui... Rien que son sourire me fait fondre.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 2 Mai 2021  Retour sur; Let's take a break

    J'ai oublié de noter que Pascal m'a offert une montre avec un bracelet en or blanc. Il me l'a donné qu'hier. Le bouquet de fleurs n'étaient que pour marquer le jour, il voulait m'offrir mon cadeau en personne. Trop mignon. Elle me va bien, mais je ne porte pas de montres. J'en ai au moins une dizaine, elles dorment au fond d'une boîte à bijoux.

    I did not say; let's break it off, or, let's break up, I said; let's take a break... which has nothing to do with breaking up! (Je n'ai pas dit; Mettons-y un terme, ou, séparons-nous, j'ai dis; faisons une pause!).

    Bien sûr, les significations sont bien différentes. Dans les 2 premières phrases, on pouvait se tromper, mais pas avec la 3ème. J'avoue que j'étais tellement sur les nerfs que j'avais mal interprété ce que Pascal avait dit. Je crois que je m'en étais rendu compte, mais je ne voulais pas l'admettre.

    J'étais sur les nerfs, un peu perdue, parce que je pensais qu'il s'était passé quelque chose, qu'il cherchait probablement à rompre, ou me mettre à l'écart! Tellement paumée que j'ai compris de travers. En fait, c'est ce que je pensais qu'il voulait dire, et je ne l'ai pas écouté.

    On s'est à nouveau attaqué à ce que Pascal appelle, notre malentendu. Intérieurement je rougissais, parce que je savais qu'il avait raison.

    Je déteste avoir tord, et encore plus avoir à m'excuser, ça me donne l'impression d'avoir un nœud coulant autour du cou. En général, je persiste dans ma connerie.

    Pour retourner la situation, merci Akemi-sama, je lui ai dis que si j'avais si mal compris, il avait dû s'en rendre compte. Même si ce n'était pas sur le moment, ni dans la soirée, le lendemain, il avait déjà saisi. Et s'il n'était pas sûr, et lent, le surlendemain, il avait dû le comprendre.

    Donc, si j'avais vraiment tellement mal compris, pourquoi n'avoir pas chercher à rectifier??? Pascal dit qu'il avait aussi le droit d'être vexé, de piquer la mouche, pas seulement moi. Ça l'avait fâché que je sois partie sans un mot, simplement parce qu'il demandait une "pause".

    Il avait raison, mais j'ai continué à lui renvoyer la faute dessus. Je ne voulais pas porter le chapeau. De toute façon, vivre à 2 était pénible pour moi. Trop stressant. Je n'avais pas l'intention de revenir.

    Bien sûr, je n'allais pas lui dire ça, mais je lui ai quand même mis toute la faute sur le dos. J'avais mes raisons.

    Ciel que je l'adore. J'aimais être comme ça, collée contre lui, alors qu'il jouait avec mes oreilles, boucle d'oreille, me faisait de petits bisous, même si on parlait d'un sujet qui fâche.

    Ça m'ennuyait qu'on revienne sur le sujet, j'aurai voulu parler d'autre chose, parce que je réalisais que j'avais eu tord.

    Début d'après-midi, on s'activait pour faire à manger. On avait prévu de manger avec Thomas et Roxanne. J'en avais profité pour dire à Caro de nous rejoindre. Mais elle avait un truc avec ses parents. Paul est arrivé vers 12h30 en training, je ne l'avais jamais vu en training.

    Les garçons se sont abîmés dans un jeux vidée. J'ai dû faire la conversation avec Roxanne. La semaine prochaine, sa meilleure amie, Sherry, vient passer quelques jours chez eux. En tous cas, Roxanne se réjouissait beaucoup.

    Mince, moi qui voulait rentrer, je ne pouvais quand même pas partir alors que Pascal joue avec ses copains et Roxanne qui compte sur ma présence pour tuer le temps. Je commençais à m'ennuyer. J'aurai préféré jouer avec les garçons, même si j'étais plutôt nulle.

    C'était chouette de voir Pascal s'amuser, rire aux éclats. De temps en temps, il me faisait un petit clin d’œil. Je sais qu'il imagine que je vais passer la journée et la nuit ici, alors que moi, je rêvais de me retrouver chez moi, sur mon canapé, avec un bon bouquin.

    Caro est arrivée en fin de journée se joindre à notre petite troupe. J'étais trop contente, je n'avais plus à me taper seule la discussion avec Roxanne. J'ai préparé des canapés, des chips et de la citronnade pour tout le monde. Pascal s'était fait éjecté du jeu, il m'a tirée sur ses genoux pour me faire un bisou.

    J'en ai profité pour lui dire que je voulais rentrer. Le pauvre, il ne voulait pas. Je les ai planté là vers 16h.

    Hah, le bonheur d'être seule et de se laisser aller, de traîner. Plus besoin de parler, de sourire, d'être au top. Je pouvais me larver sur mon canapé les doigts de pieds en éventail, dans mon training pourri et trop large. J'en ai profité pour me faire les ongles des pieds, épilation complète, etc. Le pied.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 3 Mai 2021  Ça gâche la surprise...

    Hier soir, je suis retournée pour jeter un œil sur mon homme. Il était tard et Pascal était déjà couché. Je m'attendais à y trouver Caro, mais non, il était tout seul. Aucune idée s'il était sorti avant, ni quant les autres sont partis de chez lui. Il a toujours le haut du corps qui dépasse des couvertures. Miam, des bisous qui se perdent!

    Ça m'a donné envie d'aller me glisser dans ses bras. Mais, je lui avais dis que je ne débarquerais plus sans l'avertir. Et l'avertir, ça gâcherait la surprise. Pourquoi j'avais dis un truc pareil moi?

    J'avais du retard dans mon boulot. Si j'avais envie de gagner de l'argent, il fallait que je me sorte les pouces du cul. Alors, je me suis concentrée sur les projets en suspens. Pour 2, c'était trop tard. Vers midi, j'avais parlé un moment avec Pascal. Rien de space, les autres sont partis peut-être 1h après moi.

    Caro a proposé qu'ils mangent ensemble. Elle est donc rentrée faire à manger et vers les 20h, il a été chez elle.

    Aujourd'hui, Pascal était au bureau. Il m'a dit que c'était chiant de garder les masques toute la journée, alors la plupart, comme lui, le porte sous le menton. Ça nous a fait rigoler. C'est vrai que je trouve ça chiant moi aussi, mais j'aime rester prudente. Alors même s'il faut le garder des heures, je le fais.

    Ensuite, je me suis remise au boulot. En fin de journée, j'ai bâché, j'étais raide. J'avais une semaine chargée en vue.

    Mardi, j'ai emmené mon papa chez Ampliphon. Didine veut qu'il essaie un appareil. Elle a raison, il avait perdu plus du 50% de son audition. J'avais bien sûr remarqué que lui et son amie n'entendent pas bien.

    Marlène a beau essayer de lire sur nos lèvres, elle répond très souvent à côté.

    Je devais manger chez Pascal après, mais j'étais trop fatiguée. Demain sera ma journée à moi, parce que jeudi, j'avais un autre rendez-vous avec papa. Pour me racheter, j'ai promis de passer presque tout le week-end avec lui. Je n'aurai peut-être pas dû promettre un truc que je n'étais pas sûre de tenir!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 5 Mai 2021  Discussions entre filles

    Ha, j'aime qu'on me fiche la paix pendant la semaine. Je suis dispo à partir du jeudi, pas avant. Caro m'invitait à manger chez elle, et j'ai eu du mal à trouver des excuses. Finalement, elle a gagné, et j'ai dû accepter de la laisser venir envahir mon espace. Je n'avais aucune envie de cuisiner en plus.

    Caro s'est donc débrouillée pour la bouffe. Ce sera du Chinois.

    En fin de compte c'était intéressant. Elle m'a rapportée les discussions qu'elle avait eu avec Pascal, moi de même. On se tenait au courant. Pascal avait voulu s'assurer qu'elle ne m'avait rien dit concernant Natacha. Elle a menti; je n'étais au courant de rien, en tous cas, pas par elle. Parfait.

    Je l'ai prévenue que je me préparais à dire à Pascal que je savais. Mais, je ne la mentionnerais pas, il ne doit pas savoir qu'on en avait parlé les 2.

    Ce serait comme scier la branche sur laquelle j'étais assise. On était bien d'accord. Pascal lui avait dit qu'il avait fait des choses qu'il ne voudrait pas que je sache. Il préférerait se couper la langue, plutôt que de m'en parler.

    Je me demande si c'est seulement concernant Magalie? Ou encore autre chose?

    Ça nous a fait rire. Du coup, j'ai demandé à Caro ce qu'elle pensait; devrais-je lui dire ou non que je savais? Ou continuer à jouer les ignorante. Elle aussi, tout comme Akemi-sama, que je devrais le faire. Mais, une fois que j'en aurai parlé, je devrais... le punir, non? Comment? Quoi faire?

    Parce que s'il n'y avait pas de conséquences, ce serait comme péter dans l'eau!!! Je suis restée avec mes questions et hésitations quant elle est rentrée. Elle avait failli s'endormir sur mon canapé. Pas question. Je voulais rester seule, sinon je ne peux pas bosser. Je suis une très mauvaise hôtesse.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 6 Mai 2021  Visite nocturne

    Comme la plupart des jeudis ces temps, course-poursuite toute la journée. Rendez-vous médicale de Papily, puis courir à mon agence pour leur soumettre mes croquis, puis, douche, ranger mon appart, ma peinture, me refaire une tête, avant de m'effondrer sur mon canapé.

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma sœur, hier, c'est celui de l'ex à Tchoy. Bon anniversaire les filles.

    J'avais menti à Pascal en disant que j'avais un souper en famille le soir. Je voulais juste me reposer. J'ai dis à Pascal que je passerai probablement me glisser dans ses bras pour dormir. Il a paru ravi. Donc, je pouvais traîner tout le reste de la journée, et choisir le moment où j'irai chez lui.

    Après avoir vérifié qu'il était déjà couché et semblait dormir, je me suis faufilée dans sa chambre. Oui, il dormait à poing fermé. Je l'ai regardé un long moment...

    Que je l'adore! J'aime chaque parcelle de son corps, mon coeur s'affole rien qu'à le regarder respirer.

    Je me suis réfugiée dans ses bras, et comme je m'y attendais, il m'a serrée contre lui. J'aimais trop être dans ses bras. Je lui ai fais un petit bisou dans le cou. Après quelques câlins, il s'est réveillé. C'était ma fête. J'aime le toucher, le caresser, lui faire des bisous partout... Il me plaît. Il est beau, câlin, parfait.

    Quelle femme aurait envie de caresser un corps bedonnant? Poilu? Qui sent pas bon? Un affreux doté d'une tête de con et qui se prend pour un Adonis? Aucune.

    Certaines font l'effort d'accepter le minimum, pour ne pas être seule. Seule la femme a cet immense sens du sacrifice pour supporter ces hommes mal foutus, moche et débiles.

    Notre inconscience sait, même si depuis des millénaires, des hommes dégoûtants forcent les femmes à les subir.

    Si j'étais née à une autre époque, dans un autre temps, j'aurai certainement été lapidée. Jamais je n'aurai accepté d'obéir, de subir ou de me soumettre à un être inférieur qu'est la version imparfaite de la femme.

    Jamais je n'aurai accepté de reproduire des gênes que je n'aurai pas choisi. J'aurai été clouée au pilori, c'est sûr.

    Si seulement j'avais rencontré Pascal plus tôt... Pour lui, j'aurai certainement fait une exception et porté ses enfants!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 7 Mai 2021  Se retrouver

    Quant il fait moche, il fait moche. On a eu droit à tout; froid, pluie, ciel gris. J'avais pas mal de truc à faire aujourd'hui pour pouvoir profiter calmement de mon week-end. J'ai pris un café avec Pascal avant de filer. Je n'ai même pas pensé lui demandé s'il allait au bureau ou si ses collègues venaient chez lui.

    On pourrait croire que c'est un manque d'intérêt, c'est juste que j'ai souvent la tête ailleurs.

    Comme promis, on a été à la petite sauterie chez Thomas, comme tous les vendredis. Je suis d'abord passé chez Pascal et on est monté ensemble.

    Je me suis plantée dans un des canapés et j'ai passé les 2h heures qu'on a prévu de rester là à discuter en grande partie avec Caro et Mathias.

    Je n'ai pas trop fait attention à ce que faisait Pascal. On avait décidé de ne pas s'attarder.

    2h plus tard, on s'est éclipsé pour se retrouver enfin tous les 2. On entendait la fête en haut, mais on était très content, en tous cas moi, de me détendre et d'être seule avec Pascal.

    Plus faim évidemment, on avait assez grignoté de canapés, petits sandwichs et autres chez Thom.

    On a juste bavardé, sans même regarder la télé. 1h après, Caro est venu frapper à la porte en bas, et on l'a laissée entrer. C'était Caro, donc, ce n'était pas comme si on avait de la visite. Ils ont un peu parlé boulot. Le nom de Magalie est apparue 1 ou 2 fois, et je lui ai fais signe de ne pas la mentionner.

    Elle est rentrée un peu avant 1h du matin. On a encore traîné un peu sur le canapé à se bisouter avant d'aller au dodo.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 8 Mai 2021  Rendez-vous secrets

    Petit soleil par-ci par-là, mais quand même pas de quoi se mettre en t-shirt. Comme hier soir, on a fait un petit feu dans la cheminée. J'adore ça, je pourrais passer mon temps à lire au coin du feu. Mais, quant on est en couple, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut vraiment.

    Le temps était une invitation à de longues siestes et au farniente, on a passé notre journée à roucouler sous la couette. J'avais pensé aller faire des courses, parce que j'avais envie de carottes et d'un rôti piqué à l'ail. Mais, la femme de ménage l'avait fait. Il y avait tout ce qu'il fallait.

    Pascal avait sans doute prévu ma fringale de carottes à la vichyssoises... J'en avais parlé la dernière fois.

    Mince, ses copains n'ont rien d'autre à faire le week-end que de traîner les uns chez les autres??? Ou font-ils exprès parce que je suis là??? Le soir, on a été envahi par 2 de ses potes. Ils ont passé la soirée à jouer aux jeux vidéos.

    Tant qu'à faire, j'ai invité Caro à venir aussi.

    Thomas a remarqué le bruit et les voitures, il est descendu se joindre aux joueurs.

    Je ne sais pas ce que Roxanne faisait, mais grâce au ciel, elle est restée en haut. C'était marrant de regarder les mecs jouer.

    Parfois, ils agissent comme de vrais gosses, manifestent à chaque petite victoire, comme s'ils avaient gagnés un truc incroyable et pas une simple partie. Des mecs quoi! Ils faisaient beaucoup de bruits. J'adore regarder Pascal s'amuser, il est trop chou. Ils faisaient beaucoup de bruits. Pour finir, Caro et moi avons émigrés dans la chambre.

    On a continué à discutailler de nos petites histoires. Apparemment, Pascal lui parle volontiers de ses petites rendez-vous secrets. Pas à moi. On parlait de trucs qu'on préférait que Pascal n'entende pas. Elle m'a raconté certains secrets qu'il lui avait confiés. Fatiguées, on a fini par s'endormir.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 9 Mai 2021  Liliana ? C'est qui ça?

    Pascal ne nous a pas réveillé en venant se coucher. Je n'avais même pas entendu ses copains partir. Je devais être dans les vapes. Caro a dormi à la maison. Quant j'ai émergé, Caro préparait la table pour le déjeuner et Pascal était sorti courir. Je l'aurai bien aidée, mais il me fallait ma douche.

    Tant que je ne prenais pas une bonne longue douche, j'aurai la tête dans le brouillard toute la journée.

    Après, j'ai vite filer acheter des croissants bien frais et chaud. A mon retour, Pascal était rentré et prenait une douche. Roxanne et Thomas ont déjeuner avec nous.

    C'était je crois, la 1ère fois que je voyais Roxanne en training. Thomas j'avais l'habitude. Hum. c'était la 2ème personne en peu de temps.

    D'après la tête de Caro, j'ai deviné qu'ils avaient fait l'amour ce matin avant qu'elle ne me le fasse comprendre. Je n'avais rien entendu, ni soupçonné, je dormais. Je ne me suis même pas réveillée. Je n'ai pas demandé ou, mais j'imagine que ce n'était pas dans notre chambre. Je crois que ça m'aurait réveillée.

    Ils se lançaient de petits regards en souriant. Caro irradiait, elle regardait Pascal avec des yeux énamourés.

    Quelque part, j'étais contente de voir que les choses s'étaient arrangés entre eux. Caro avait gardé espoir, elle était tenace. C'était la preuve qu'elle avait eu raison de s'accrocher. Pour moi, ça voulait dire qu'il n'y avait rien de sérieux entre Pascal et Natacha. Cette pensée était rassurante.

    Tant que Pascal se tapait encore Caro, j'étais tranquille. Donc, ils pouvaient continuer, ça ne me gênait pas.

    Le petit pincement que je ressentais en les regardant discuter épaule contre épaule, ou lorsqu'il passait son bras autour d'elle n'était rien, comparé au ras de marée d'anxiété et d'angoisse en l'imaginant avec Natacha. Rien que d'y penser, j'en avais encore des sueurs froides.

    On m'a dit de régler ça, de lui dire d'arrêter de la voir, mais, j'avais trop peur que la situation m'échappe pour le faire.

    Son natel a bipé et sonné plusieurs fois, mais il ne l'a pas regardé, ni répondu. Hum!? Bizarre. C'est pas comme si on était sourd. Mais bon. Caro et moi avons échangé un regard, elle aussi se demandait qui ça pouvait être pour insister autant. Il devait savoir que ce n'était pas un copain. Je n'arrivais pas à croire qu'il jouait si bien la comédie! Il s'était amélioré!

    Plus tard, quant il s'est barré dans la chambre, j'ai deviné que c'était pour regarder ses messages.

    En milieu d'après-midi, Pascal a raccompagnée Caro. Il est revenu bien 1h après. Pas besoin d'avoir fait l'uni pour savoir pourquoi. Je n'ai rien dit. J'ai fait semblant que je lisais. Il sait que j'oublie tout quant j'ai le nez plongé dans un livre. J'ai fait comme si je ne m'étais pas rendue compte du temps.

    Pourtant, j'étais plantée devant les fenêtres. Ça ne lui prend pas plus de 5 à 10mn, même en traînant des pieds...

    Il rentrait d'un bon pas, pressé, puis, il a eu l'air de se rappeler de quelque chose; rappeler quelqu'un. Hum... la mystérieuse personne qui l'avait appelé... C'était une fille, j'en étais sûre à sa manière d'être, de sourire. Je lui ai laissé 10mn. Je pensais qu'il se dépêcherait, mais non, alors je suis sortie le rejoindre.

    Comme je le pensais, il s'est dépêché de raccrocher. Et surtout, je ne voulais pas lui laisser la possibilité la possibilité d'effacer son historique.

    J'ai attendu patiemment pour pouvoir jeter un œil à son natel. Trop curieuse. Lili? C'est qui ça? Le numéro était enregistré sous "Flower shop" (magasin de fleurs), mais quant on ouvre le numéro, on voit les messages qui n'ont pas été effacés. Et les messages sont signés; Liliana ou Lili...

    Wah, c'est qui ça??? Mon angoisse a repris du service... J'allais devoir me remettre à enquêter. Je dois savoir...

    Man, j'avais envie d'appeler Caro. Je voulais savoir si elle savait quelque chose. Lui en parler. Elle pouvait surement m'aider dans mes recherches. J'avais la chair de poule, la tension me barrait la respiration, mais je devais continuer à sourire. J'hésitais à lui demander direct, mais il devinerait pour la fouille de son natel.

    Pourquoi? Natacha, Caro, Magalie, ça ne suffit pas? Je recommence à flipper là...

    Ça ne s'est pas arrangé quant Pascal m'a demandé s'il pouvait aller jouer aux jeux vidéos chez un copain. Dès qu'il est parti, j'ai appelé Caroline pour lui raconter ce que j'avais vu sur son natel. Elle ne savait pas qui c'était, et elle m'a crié dessus: "T'es bête ou quoi? Alors, tu crois qu'il va où?".

    Je crois que j'ai compris pourquoi j'étais si anxieuse! Ces coups de fils, le message qui demandait de la rappeler, etc...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 10 Mai 2021  Confidences - Ratiboisée

    Il pleut depuis hier soir... Erk. Je viens de rentrer de France, je suis raide. Toute la journée, il a plût comme si c'était la fin du monde. Ma sœur conduit trop vite. Pourquoi rouler aussi vite, pour gagner une minute? Ça n'en vaut pas la peine. Mais bon, tout s'est bien passé. Je suis entière.

    J'avais 36 milles choses à faire sur Lausanne; aller chercher ma machine à café, étiquettes chez Dave, passer chez Hornbach avec ma frangine, pour aller chercher de la peinture, et via en France. J'en suis repartie vers les 20h, et j'ai pu rouler à mon rythme, tranquillement, selon le temps; comme une tortue.

    Enfin home, rien de mieux que de pouvoir se laisser tomber dans son canapé. Pas le courage d'aller voir ce qui se passe chez Pascal. Peut-être que je devrais lâcher prise et le laisser faire. Je vais essayer de ne pas avoir si peur de le perdre tout le temps.

    Dimanche, Pascal est rentré 1h plus tard, après être parti pour aller jouer aux jeux vidéos chez un copain.

    C'était surprenant de le voir revenir si vite. Il m'a dit qu'il n'en avait finalement pas envi. Bien sûr que j'ai remarqué qu'il avait la tête ailleurs, alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a hésité. Finalement, Pascal m'a avoué qu'il n'était pas sorti pour aller chez un copain, mais pour aller voir une femme.

    Une femme avait qui il avait eu une petite aventure. Il s'était pris au jeu, et le regrettait. Elle le harcelait depuis.

    Il avait hésité à m'en parler, comme je ne voulais rien savoir. Habituellement, il en parle avec ses copains, Paul ou Thomas, parfois avec Caro. Mais... il avait envi d'en parler avec moi. Je devrais lui dire après s'il avait eu tord. Si c'était une des choses qu'il aurait dû garder pour lui.

    Ils s'étaient rencontré dans une soirée de boîte. Elle était placée à côté de lui. Il était comme d'habitude, sympa, souriant. Elle avait dû croire qu'il lui faisait de l’œil, parce qu'il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle se mette à lui faire du pied, puis lui caresser la jambe.

    Il ne connaissait pas la moitié des personnes présentent. Quant il a été aux toilettes, elle l'a suivi, et ils se sont envoyés en l'air là-bas. Pour lui, ce n'était qu'un coup facile, un coup d'un soir. Son mari est arrivé un peu plus tard. Non seulement elle était mariée, mais en plus, c'était un collègue.

    Il ne pensait pas la revoir. Je lui ai demandé s'il en avait envi, il a dit que non, pas spécialement.

    Au début, ça avait commencé par quelques coups de fils. Il avait compris qu'elle voulait le voir, mais il ne voulait pas avoir d'histoires avec un collègue qu'il aimait bien. réussissait à l'éviter. Il voulait éviter Ils s'étaient vu 1 fois après ça, et en avaient profité. Il a un peu rougi. J'avais trop peur d'interrompre son histoire.

    Dernièrement, il l'avait croisée au bureau avec son mari Fabrizio. Pascal a reconnu que c'était une jolie blonde.

    Malgré ça, elle avait essayé de le coincé dans un bureau. Son mari était là, et quelqu'un pourrait leur tomber dessus, alors il n'était pas question qu'il se passe quoi que ce soit. Elle voulait au moins un baiser, mais il avait refusé. Elle n'avait pas dû apprécier être repoussée.

    Depuis, elle l'appelle, veut le voir, lui donne des rendez-vous auxquels il ne va pas...

    Dimanche il avait été au rendez-vous parce qu'elle disait être prêt de chez lui, et voulait passer. Comme j'étais à la maison, il a préféré la rencontrer ailleurs. Il lui a demandé d'arrêter de l'appeler, ils ne pouvaient plus se voir, qu'il ne voulait pas d'ennuis avec un collègue.

    Il a dit qu'elle s'appelle Liliana. Elle avait voulu le voir, parce qu'elle voulait quitter son mari, elle ne l'aimait plus. Elle voulait lui dire qu'elle était amoureuse de lui. Il lui a dit qu'elle ferait une énorme connerie, parce qu'il n'était pas amoureux d'elle, et n'avait pas l'intention de se compliquer la vie.

    Un peu choquée, je n'ai pas posé de questions pour avoir plus de détails. Par contre, je lui ai dis qu'il avait eu raison de me raconter, parce que je savais. Je savais qu'il y avait un truc, et j'avais vu son nom sur son natel. Je crois qu'il a été surpris que j'aie fouillé dans son natel, mais il n'a rien dit.

    Afff, je regrette de lui avoir dit comment je savais, ça le rendra encore plus prudent avec son natel. Zut, big erreur.

    On a quand même longuement parlé de cette histoire. De la facilité avec laquelle il craquait dès qu'on le flattait. L'empêche, c'était émoustillant qu'une femme qui lui fasse des avances en douce, sous la table, sans que personne ne s'en doute. Et, il m'a rappelée que ce n'est pas parce qu'un type couche avec une nana qu'il est amoureux d'elle.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 11 Mai 2021  La pluie continue 

    Il pleut, il pleut, il pleut et boulot, boulot, boulot ! Quant il fait un temps pareil, Pascal a toujours envi de passer la journée enroulé sous la couette. On était en pleine semaine, donc, pas possible. Mais, j'ai promis d'aller dormir chez lui ce soir. Je n'ai pas pu donner d'heure, mais ce sera tard.

    Pascal tenait à ce que je le réveille s'il était déjà couché. Je devine pourquoi, et j'étais impatiente de le retrouver.

    Je suis arrivée vers les 22h. Il jouait à la guitare. Il arrangeait des morceaux pour son pote Varios. Trop chou mon mec. Quant je le vois avec une guitare, ça me fait chavirer. Il est si mignon. Je suis toujours aussi raide dingue de lui. Son sourire me fait toujours autant d'effet. Quant il pose les yeux sur moi, je fonds littéralement.

    Dormir dans ses bras, et tout ce qui va avec, c'est vraiment le pied. J'en ai jamais assez de faire l'amour avec lui.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique