• Sam - 8 Mai 2021 - Rendez-vous secrets

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 8 Mai 2021  Rendez-vous secrets

    Petit soleil par-ci par-là, mais quand même pas de quoi se mettre en t-shirt. Comme hier soir, on a fait un petit feu dans la cheminée. J'adore ça, je pourrais passer mon temps à lire au coin du feu. Mais, quant on est en couple, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut vraiment.

    Le temps était une invitation à de longues siestes et au farniente, on a passé notre journée à roucouler sous la couette. J'avais pensé aller faire des courses, parce que j'avais envie de carottes et d'un rôti piqué à l'ail. Mais, la femme de ménage l'avait fait. Il y avait tout ce qu'il fallait.

    Pascal avait sans doute prévu ma fringale de carottes à la vichyssoises... J'en avais parlé la dernière fois.

    Mince, ses copains n'ont rien d'autre à faire le week-end que de traîner les uns chez les autres??? Ou font-ils exprès parce que je suis là??? Le soir, on a été envahi par 2 de ses potes. Ils ont passé la soirée à jouer aux jeux vidéos.

    Tant qu'à faire, j'ai invité Caro à venir aussi.

    Thomas a remarqué le bruit et les voitures, il est descendu se joindre aux joueurs.

    Je ne sais pas ce que Roxanne faisait, mais grâce au ciel, elle est restée en haut. C'était marrant de regarder les mecs jouer.

    Parfois, ils agissent comme de vrais gosses, manifestent à chaque petite victoire, comme s'ils avaient gagnés un truc incroyable et pas une simple partie. Des mecs quoi! Ils faisaient beaucoup de bruits. J'adore regarder Pascal s'amuser, il est trop chou. Ils faisaient beaucoup de bruits. Pour finir, Caro et moi avons émigrés dans la chambre.

    On a continué à discutailler de nos petites histoires. Apparemment, Pascal lui parle volontiers de ses petites rendez-vous secrets. Pas à moi. On parlait de trucs qu'on préférait que Pascal n'entende pas. Elle m'a raconté certains secrets qu'il lui avait confiés. Fatiguées, on a fini par s'endormir.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven - 7 Mai 2021 - Se retrouverDim - 9 Mai 2021 - Liliana? C'est qui? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :