• Ven - 7 Mai 2021 - Se retrouver

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 7 Mai 2021  Se retrouver

    Quant il fait moche, il fait moche. On a eu droit à tout; froid, pluie, ciel gris. J'avais pas mal de truc à faire aujourd'hui pour pouvoir profiter calmement de mon week-end. J'ai pris un café avec Pascal avant de filer. Je n'ai même pas pensé lui demandé s'il allait au bureau ou si ses collègues venaient chez lui.

    On pourrait croire que c'est un manque d'intérêt, c'est juste que j'ai souvent la tête ailleurs.

    Comme promis, on a été à la petite sauterie chez Thomas, comme tous les vendredis. Je suis d'abord passé chez Pascal et on est monté ensemble.

    Je me suis plantée dans un des canapés et j'ai passé les 2h heures qu'on a prévu de rester là à discuter en grande partie avec Caro et Mathias.

    Je n'ai pas trop fait attention à ce que faisait Pascal. On avait décidé de ne pas s'attarder.

    2h plus tard, on s'est éclipsé pour se retrouver enfin tous les 2. On entendait la fête en haut, mais on était très content, en tous cas moi, de me détendre et d'être seule avec Pascal.

    Plus faim évidemment, on avait assez grignoté de canapés, petits sandwichs et autres chez Thom.

    On a juste bavardé, sans même regarder la télé. 1h après, Caro est venu frapper à la porte en bas, et on l'a laissée entrer. C'était Caro, donc, ce n'était pas comme si on avait de la visite. Ils ont un peu parlé boulot. Le nom de Magalie est apparue 1 ou 2 fois, et je lui ai fais signe de ne pas la mentionner.

    Elle est rentrée un peu avant 1h du matin. On a encore traîné un peu sur le canapé à se bisouter avant d'aller au dodo.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 6 Mai 2021 - Visite nocturneSam - 8 Mai 2021 - Rendez-vous secrets »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :