• Dim - 2 Mai 2021 - Retour sur; Let's take a break

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 2 Mai 2021  Retour sur; Let's take a break

    J'ai oublié de noter que Pascal m'a offert une montre avec un bracelet en or blanc. Il me l'a donné qu'hier. Le bouquet de fleurs n'étaient que pour marquer le jour, il voulait m'offrir mon cadeau en personne. Trop mignon. Elle me va bien, mais je ne porte pas de montres. J'en ai au moins une dizaine, elles dorment au fond d'une boîte à bijoux.

    I did not say; let's break it off, or, let's break up, I said; let's take a break... which has nothing to do with breaking up! (Je n'ai pas dit; Mettons-y un terme, ou, séparons-nous, j'ai dis; faisons une pause!).

    Bien sûr, les significations sont bien différentes. Dans les 2 premières phrases, on pouvait se tromper, mais pas avec la 3ème. J'avoue que j'étais tellement sur les nerfs que j'avais mal interprété ce que Pascal avait dit. Je crois que je m'en étais rendu compte, mais je ne voulais pas l'admettre.

    J'étais sur les nerfs, un peu perdue, parce que je pensais qu'il s'était passé quelque chose, qu'il cherchait probablement à rompre, ou me mettre à l'écart! Tellement paumée que j'ai compris de travers. En fait, c'est ce que je pensais qu'il voulait dire, et je ne l'ai pas écouté.

    On s'est à nouveau attaqué à ce que Pascal appelle, notre malentendu. Intérieurement je rougissais, parce que je savais qu'il avait raison.

    Je déteste avoir tord, et encore plus avoir à m'excuser, ça me donne l'impression d'avoir un nœud coulant autour du cou. En général, je persiste dans ma connerie.

    Pour retourner la situation, merci Akemi-sama, je lui ai dis que si j'avais si mal compris, il avait dû s'en rendre compte. Même si ce n'était pas sur le moment, ni dans la soirée, le lendemain, il avait déjà saisi. Et s'il n'était pas sûr, et lent, le surlendemain, il avait dû le comprendre.

    Donc, si j'avais vraiment tellement mal compris, pourquoi n'avoir pas chercher à rectifier??? Pascal dit qu'il avait aussi le droit d'être vexé, de piquer la mouche, pas seulement moi. Ça l'avait fâché que je sois partie sans un mot, simplement parce qu'il demandait une "pause".

    Il avait raison, mais j'ai continué à lui renvoyer la faute dessus. Je ne voulais pas porter le chapeau. De toute façon, vivre à 2 était pénible pour moi. Trop stressant. Je n'avais pas l'intention de revenir.

    Bien sûr, je n'allais pas lui dire ça, mais je lui ai quand même mis toute la faute sur le dos. J'avais mes raisons.

    Ciel que je l'adore. J'aimais être comme ça, collée contre lui, alors qu'il jouait avec mes oreilles, boucle d'oreille, me faisait de petits bisous, même si on parlait d'un sujet qui fâche.

    Ça m'ennuyait qu'on revienne sur le sujet, j'aurai voulu parler d'autre chose, parce que je réalisais que j'avais eu tord.

    Début d'après-midi, on s'activait pour faire à manger. On avait prévu de manger avec Thomas et Roxanne. J'en avais profité pour dire à Caro de nous rejoindre. Mais elle avait un truc avec ses parents. Paul est arrivé vers 12h30 en training, je ne l'avais jamais vu en training.

    Les garçons se sont abîmés dans un jeux vidée. J'ai dû faire la conversation avec Roxanne. La semaine prochaine, sa meilleure amie, Sherry, vient passer quelques jours chez eux. En tous cas, Roxanne se réjouissait beaucoup.

    Mince, moi qui voulait rentrer, je ne pouvais quand même pas partir alors que Pascal joue avec ses copains et Roxanne qui compte sur ma présence pour tuer le temps. Je commençais à m'ennuyer. J'aurai préféré jouer avec les garçons, même si j'étais plutôt nulle.

    C'était chouette de voir Pascal s'amuser, rire aux éclats. De temps en temps, il me faisait un petit clin d’œil. Je sais qu'il imagine que je vais passer la journée et la nuit ici, alors que moi, je rêvais de me retrouver chez moi, sur mon canapé, avec un bon bouquin.

    Caro est arrivée en fin de journée se joindre à notre petite troupe. J'étais trop contente, je n'avais plus à me taper seule la discussion avec Roxanne. J'ai préparé des canapés, des chips et de la citronnade pour tout le monde. Pascal s'était fait éjecté du jeu, il m'a tirée sur ses genoux pour me faire un bisou.

    J'en ai profité pour lui dire que je voulais rentrer. Le pauvre, il ne voulait pas. Je les ai planté là vers 16h.

    Hah, le bonheur d'être seule et de se laisser aller, de traîner. Plus besoin de parler, de sourire, d'être au top. Je pouvais me larver sur mon canapé les doigts de pieds en éventail, dans mon training pourri et trop large. J'en ai profité pour me faire les ongles des pieds, épilation complète, etc. Le pied.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam - 1er Mai 2021 - Sortir de ma coquilleLun - 3 Mai 2021 - Ça gâche la surprise... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :