• Sam - 1er Mai 2021 - Sortir de ma coquille

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 1er Mai 2021  Sortir de ma coquille

    La fête du travail, ha ha, ben moi c'est la fête du farniente. Il fait plus froid et il pleut. Pascal a essayé de me tirer chez lui ou venir chez moi, pour qu'on passe la journée sous la couette. Non non, je dois aider pour le déménagement de ma frangine, donc, c'est foutu.

    Je ne voulais pas vraiment qu'il vienne chez moi, et remarque les affaires planqués dans les coins. Quoique, j'aurai bien aimé passer la journée enroulée dans ses bras! Pour le coup, j'ai commencé à ranger, mais au bout d'une heure, j'en avais ma claque.

    Midi, j'attendais mon frère. Pour finir, j'ai dû aller chercher Faton, parce qu'il avait du retard. Le pauvre gars attendait depuis midi. J'avais aussi eu l'autre frangine au téléphone, il fallait passer chercher la bâche pour la remorque. Arh, c'est toujours pareil dans cette famille.

    My God, on s'est tapé le chargement, la route et le déchargement sous la pluie. Malgré la bâche, tout était trempé. On a pris une petite route, 40km de la douane. Flora nous avait fait à manger, mais je n'avais pas vraiment faim. Dave devait être là pour nous aider, mais il avait vite filé.

    Et César qui ne s'occupait que de sa tête... Comme d'habitude, il n'aide jamais!

    Heureusement, à cause du couvre-feu, j'ai pu partir peu après 18h30. Impossible de passer la frontière avant 19h. En plus, je n'ai pas trouvé l'autoroute, j'ai repris le même détour. J'ai appelé Pascal pendant la route, je pense que je serais rentrée vers 20h. Trop tard donc, puisqu'il avait la soirée chez Thomas.

    Mais Pascal voulait qu'on se voit, donc il n'irait pas à la soirée chez Thomas. Je lui ai proposé d'y passer un moment et de venir après. Je sais pas, vers 21h-21h30. J'avais le temps de prendre une douche, me refaire une tête, ranger encore un peu, ensuite, je pourrais passer la soirée tranquille.

    Finalement, avant d'arriver chez moi, j'ai changé d'avis, j'irai chez lui. Après tout, j'avais été jusqu'en France, je pouvais bien aller jusque chez mon petit coeur. J'aime être chez lui, quant il est chez moi, mon appartement semble vieux, petit, peut-être parce que Pascal est grand.

    Son appartement est plus moderne et chaleureux que le mien.

    Pascal était encore chez Thomas quant je suis arrivée. Je suis alors monté à la surprise générale. La déception coulait sur le visage et Magalie, et à ma surprise, sur celle de Paul aussi. Malgré que je me méfiais de Paul, j'avais toujours pensé qu'il était quand même mon pote!

    Un sourire d'une oreille à l'autre, Pascal était aux anges. J'avais dis à Thomas que je ne sortais pas, d'où sa joie de me voir pointer le bout de mon nez. Pascal est donc resté collé vers moi, comme un amoureux transis.

    Paul a dû lui rappeler à plusieurs reprises qu'on était entre amis, pas en couple. Vers minuit, on s'est éclipsé. On en avait assez de la foule, du bruit, on rêvait de se retrouver rien que tous les deux... Waff, je suis folle de ce mec... Trop amoureuse de lui... Rien que son sourire me fait fondre.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven - 30 Avril 2021 - ParticiperDim - 2 Mai 2021 - Retour sur; Let's take a break »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :