• Ven - 30 Avril 2021 - Participer

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 30 Avril 2021  Participer

    Journée tranquille, demain, j'allais devoir participer au déménagement de ma frangine. Et donc, de devoir rouler jusqu'en France, la voiture remplie à ras bord. Pascal insistait pour qu'on passe la soirée ensemble. On s'était vu hier, je pensais que ce serait abusé de se voir tous les jours!

    Pour être mise au rebus dès qu'il avait autre chose? Je voulais lui manquer, pas être un bouche trou. Non merci.

    Demain, pourquoi pas. Je lui ai dis que j'allais en France chez ma frangine. Je n'avais aucune idée du temps que ça prendrait, et promis de l'appeler si je pouvais passer.

    Je ne voulais plus débarquer à l'improviste, ça ne se fait pas. J'aime pas ça, alors je ne voulais pas agir comme ça. Désormais, avant de débarquer chez lui, je l'appellerais toujours. Remarque; il n'a pas protesté!

    Ce soir, je pensais pouvoir prendre le risque de bouger, donc, j'avais prévu d'aller voir ce qu'il faisait. J'imagine qu'il irait chez Thomas, qui reçoit chez lui tous les vendredis.

    Thomas m'avait proposé par sms; ce soir, petit verre comme d'hab. J'ai répondu que je ne sortais pas ces jours-ci. Vendredi prochain, je serais là.

    Quelques heures après notre appel, il m'envoyait un message avec un petit bonhomme triste; "Pourquoi tu ne m'as pas dis que c'était ton anniversaire... snif". Trop mignon.

    Tchoy aussi a essayé de m'appeler. Je me suis rappelée qu'il voulait venir cuisiner chez moi. Hm, niet, je ne voulais pas sortir, et je ne voulais voir personne. Ce soir, c'est farniente totale, petite bouffe devant la télé, pieds sur la table, la tête noyée dans un film. Je voulais profiter d'une soirée seule.

    Pascal était si chou au téléphone. Je me suis rappelée à quel point il détestait le téléphone, sauf s'il avait une bonne raison, ou quelque chose à demander. C'était un honneur alors! J'ai dû résister à mon envie de courir me réfugier dans ses bras. Je le lui l'ai dis. J'espère qu'il sera sage ce soir.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 29 Avril 2021 - Après-midi couette Sam - 1er Mai 2021 - Sortir de ma coquille »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :