• Lun - 10 Mai 2021 - Confidences - Ratiboisée

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 10 Mai 2021  Confidences - Ratiboisée

    Il pleut depuis hier soir... Erk. Je viens de rentrer de France, je suis raide. Toute la journée, il a plût comme si c'était la fin du monde. Ma sœur conduit trop vite. Pourquoi rouler aussi vite, pour gagner une minute? Ça n'en vaut pas la peine. Mais bon, tout s'est bien passé. Je suis entière.

    J'avais 36 milles choses à faire sur Lausanne; aller chercher ma machine à café, étiquettes chez Dave, passer chez Hornbach avec ma frangine, pour aller chercher de la peinture, et via en France. J'en suis repartie vers les 20h, et j'ai pu rouler à mon rythme, tranquillement, selon le temps; comme une tortue.

    Enfin home, rien de mieux que de pouvoir se laisser tomber dans son canapé. Pas le courage d'aller voir ce qui se passe chez Pascal. Peut-être que je devrais lâcher prise et le laisser faire. Je vais essayer de ne pas avoir si peur de le perdre tout le temps.

    Dimanche, Pascal est rentré 1h plus tard, après être parti pour aller jouer aux jeux vidéos chez un copain.

    C'était surprenant de le voir revenir si vite. Il m'a dit qu'il n'en avait finalement pas envi. Bien sûr que j'ai remarqué qu'il avait la tête ailleurs, alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a hésité. Finalement, Pascal m'a avoué qu'il n'était pas sorti pour aller chez un copain, mais pour aller voir une femme.

    Une femme avait qui il avait eu une petite aventure. Il s'était pris au jeu, et le regrettait. Elle le harcelait depuis.

    Il avait hésité à m'en parler, comme je ne voulais rien savoir. Habituellement, il en parle avec ses copains, Paul ou Thomas, parfois avec Caro. Mais... il avait envi d'en parler avec moi. Je devrais lui dire après s'il avait eu tord. Si c'était une des choses qu'il aurait dû garder pour lui.

    Ils s'étaient rencontré dans une soirée de boîte. Elle était placée à côté de lui. Il était comme d'habitude, sympa, souriant. Elle avait dû croire qu'il lui faisait de l’œil, parce qu'il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle se mette à lui faire du pied, puis lui caresser la jambe.

    Il ne connaissait pas la moitié des personnes présentent. Quant il a été aux toilettes, elle l'a suivi, et ils se sont envoyés en l'air là-bas. Pour lui, ce n'était qu'un coup facile, un coup d'un soir. Son mari est arrivé un peu plus tard. Non seulement elle était mariée, mais en plus, c'était un collègue.

    Il ne pensait pas la revoir. Je lui ai demandé s'il en avait envi, il a dit que non, pas spécialement.

    Au début, ça avait commencé par quelques coups de fils. Il avait compris qu'elle voulait le voir, mais il ne voulait pas avoir d'histoires avec un collègue qu'il aimait bien. réussissait à l'éviter. Il voulait éviter Ils s'étaient vu 1 fois après ça, et en avaient profité. Il a un peu rougi. J'avais trop peur d'interrompre son histoire.

    Dernièrement, il l'avait croisée au bureau avec son mari Fabrizio. Pascal a reconnu que c'était une jolie blonde.

    Malgré ça, elle avait essayé de le coincé dans un bureau. Son mari était là, et quelqu'un pourrait leur tomber dessus, alors il n'était pas question qu'il se passe quoi que ce soit. Elle voulait au moins un baiser, mais il avait refusé. Elle n'avait pas dû apprécier être repoussée.

    Depuis, elle l'appelle, veut le voir, lui donne des rendez-vous auxquels il ne va pas...

    Dimanche il avait été au rendez-vous parce qu'elle disait être prêt de chez lui, et voulait passer. Comme j'étais à la maison, il a préféré la rencontrer ailleurs. Il lui a demandé d'arrêter de l'appeler, ils ne pouvaient plus se voir, qu'il ne voulait pas d'ennuis avec un collègue.

    Il a dit qu'elle s'appelle Liliana. Elle avait voulu le voir, parce qu'elle voulait quitter son mari, elle ne l'aimait plus. Elle voulait lui dire qu'elle était amoureuse de lui. Il lui a dit qu'elle ferait une énorme connerie, parce qu'il n'était pas amoureux d'elle, et n'avait pas l'intention de se compliquer la vie.

    Un peu choquée, je n'ai pas posé de questions pour avoir plus de détails. Par contre, je lui ai dis qu'il avait eu raison de me raconter, parce que je savais. Je savais qu'il y avait un truc, et j'avais vu son nom sur son natel. Je crois qu'il a été surpris que j'aie fouillé dans son natel, mais il n'a rien dit.

    Afff, je regrette de lui avoir dit comment je savais, ça le rendra encore plus prudent avec son natel. Zut, big erreur.

    On a quand même longuement parlé de cette histoire. De la facilité avec laquelle il craquait dès qu'on le flattait. L'empêche, c'était émoustillant qu'une femme qui lui fasse des avances en douce, sous la table, sans que personne ne s'en doute. Et, il m'a rappelée que ce n'est pas parce qu'un type couche avec une nana qu'il est amoureux d'elle.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim - 9 Mai 2021 - Liliana? C'est qui?Mar - 11 Mai 2021 - La pluie continue »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :