• Mar - 11 Mai 2021 - La pluie continue

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 11 Mai 2021  La pluie continue 

    Il pleut, il pleut, il pleut et boulot, boulot, boulot ! Quant il fait un temps pareil, Pascal a toujours envi de passer la journée enroulé sous la couette. On était en pleine semaine, donc, pas possible. Mais, j'ai promis d'aller dormir chez lui ce soir. Je n'ai pas pu donner d'heure, mais ce sera tard.

    Pascal tenait à ce que je le réveille s'il était déjà couché. Je devine pourquoi, et j'étais impatiente de le retrouver.

    Je suis arrivée vers les 22h. Il jouait à la guitare. Il arrangeait des morceaux pour son pote Varios. Trop chou mon mec. Quant je le vois avec une guitare, ça me fait chavirer. Il est si mignon. Je suis toujours aussi raide dingue de lui. Son sourire me fait toujours autant d'effet. Quant il pose les yeux sur moi, je fonds littéralement.

    Dormir dans ses bras, et tout ce qui va avec, c'est vraiment le pied. J'en ai jamais assez de faire l'amour avec lui.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 10 Mai 2021 - Confidences - RatiboiséeMer - 12 Mai 2021 - Vania au plus bas »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :