• Mer - 12 Mai 2021 - Vania au plus bas

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 12 Mai 2021  Vania au plus bas

    Tient, petit soleil toute la matinée, presque toute la journée. bien sûr le soir, c'était reparti mon kiki, re-pluie! J'avais la femme de ménage ce matin, je suis raide. Elle parle trop, m'appelle tout le temps pour voir ce qu'elle fait. God, ce que j'aimerai qu'elle soit comme celle à Pascal; discrète, tu la remarques presque pas.

    Elle fait son boulot et se la coince! Mais comment lui en vouloir, elle est si gentille en fait.

    Ce soir, maison, seule; petite bouffe en regardant la télé, petite sieste, puis télé jusque tard. Je suis un peu raide et je me fais du soucis; des histoires de famille.

    Mes sœurs me bouffent les neurones et mon énergie. Elles ne demandent jamais si je peux; elles estiment que je peux, point.

    C'est de ma faute, je me plie toujours en 4 et me rend dispo pour eux. Va falloir que je pense plus à ma gueule et que j'apprenne à dire non, c'est tout.

    Pascal voulait que j'aille dormir chez lui, mais je ne veux pas. Si je dors chez lui tous les jours, ce sera comme si je n'avais pas déménagé, non? Peut-être que j'ai tord?

    Mais ce soir, j'étais trop fatiguée et je n'avais pas envie de faire d'efforts. La flegme. J'étais contente d'être chez moi et de me laisser aller. Wah, faut que je fasse attention; au moins avalé 10 cafés, rien qu'entre 19h et 22h!

    Parlé avec Vania pendant presque 1h. Aïe, elle a encore des problèmes avec sa chérie. Bon, je n'arrive pas à comprendre l'homosexualité. Pour moi, c'est juste un problème mental, une maladie, qui fait qu'une personne ne distingue pas l'amitié de l'amour. C'est pas parce qu'on aime sa copine qu'on veuille visiter son cul.

    Toujours trouvé ça bizarre. Les jeux sexuels ne sont pas de l'amour, c'est juste du sexe.

    Ça nous arrive souvent entre Caro, Pascal et moi d'avoir des plans à 3, mais en dehors de ça, on ne ressent pas ce que Vania semble croire. Elle m'a demandé encore si je ne ressens rien pour Caro. What? Non, c'est ma copine c'est tout. Quant je la vois, je ne pense pas à des parties de jambes en l'air!!!

    Je l'aime beaucoup, mais comme copine, rien d'autre. L'empêche, j'aime beaucoup Vania et je suis triste pour elle. Elle ne semble pas avoir beaucoup de chances avec ses amourettes. Elle était dans tous ses états. Son ex l'a quittée pour un mec. Ça l'a dévastée. Elle se demande si elle ne devrait pas ré-essayé un homme pour voir.

    Le problème, c'est que par le passé, elle était tombée sur des ratés, alors elle s'est tournée vers les femmes!

    Vania était en larmes, se lamentait. Je comprenais. Il n'y pas si longtemps, j'étais pire. J'aurai donné ma peau pour retrouver Pascal, pour qu'il m'appelle. Chaque jour la blessure me faisait plus mal que le jour d'avant. C'était dur de subir les minutes à attendre un signe. Iak, rien que d'y penser, j'ai l'estomac qui se retourne.

    Si je n'avais pas la flegme, j'aurai été chez elle, question de la soutenir. Elle ne devrait pas être seule en ce moment...

    J'avais essayé de joindre Caro. Si elle avait été dispo pour y aller, j'aurai fait l'effort. Rhahhh, l'excuse bidon! Caro n'a pas répondu, du coup, je n'ai pas insisté. Après tout, je n'avais pas envie de me bouger, et demain, j'avais des trucs à faire tôt. Arh, j'aurai mieux fait d'y aller, même toute seule.

    Je me suis sentie mal toute la soirée en pensant à elle. Elle devait vraiment être mal, et moi, égoïste.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 11 Mai 2021 - La pluie continueJeu - 13 Mai 2021 - Proposition indécente »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :