• Jeu - 13 Mai 2021 - Proposition indécente

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 13 Mai 2021  Proposition indécente

    Pascal s'est donc tourné vers Caro. Caroline qui a dormi chez lui. Maintenant je sais pourquoi elle ne répondait pas au téléphone hier soir. Est-ce que ça me dérange? Je ne sais même pas. Mieux Caro que Natacha!

    Wah, je vois pourquoi Vania me disait qu'elle voulait ré-essayer un homme... elle m'a demandé si Pascal serait d'accord! Mais, non! Je ne veux pas. Et il n'est pas question que je lui demande ou lui en parle! Diantre! Elle n'a qu'à lui demander elle-même. Je me vois pas le faire. Et je ne veux pas.

    Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'est toujours à moi qu'on demande des trucs pareils?!?

    Je suis à nouveau down. L'anxiété me dévore de l'intérieur. Ça m'a donné envie d'aller courir pour me défouler. Si Pascal savait! Il se demanderait pourquoi je ne vais jamais avec lui. Aller courir, comme faire les magasins, les courses, etc, est une des choses que j'aime assez faire toute seule.

    Damn, même en le notant, je trouve que je suis bizarre. Il y a en fin de compte des tonnes de choses que j'aime faire seule. Comme vivre seule.

    Je peux partager mon appart avec une amie ou ami, mais rien que l'idée de partager avec un conjoint me stress. Je peux dire à mon amie ou ami, de me lâcher les baskets, pas à mon mec!! Mouais, définitivement strange! Pour moi c'est compliqué de faire des efforts... et je ne veux pas avoir à en faire...

    Vania en avait parlé avec Caro, ni une ni deux, je l'ai appelée. Je voulais savoir ce qu'elles se sont dites. Enfin, plutôt savoir si c'est elle qui avait suggéré l'idée pour Pascal à Vania. Vania lui en avait parlé, lui avait même demandé d'en parler avec lui. Caro l'avait renvoyé vers moi. Elle s'est excusée pour ça.

    Je trouve qu'elle aurait dû immédiatement m'en parler, et pas attendre que Vania me prenne au dépourvu. Si ça aurait changé quelque chose? Non, pas vraiment, mais quand même.

    Vania pensait que comme je n'étais pas très à cheval sur la fidélité, et tout le toutime. Puisque je le laissais avoir toutes les aventures qu'il voulait, donc de sortir en parallèle avec Caro, elle ne pensait pas que ça me poserait un problème. Elle avait même suggéré un plan à 3, avec Caro.

    Pour Caro, il n'en était pas question, sachant qu'elle était de l'autre bord. Désolée, mais ça m'a fait rire. Évidemment, les mecs sont excités par l'idée de regarder 2 femmes ensemble. Pourtant, il n'a jamais eu de malaise entre Caro et moi, et ça ne se passe pas du tout comme Vania semble le penser.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 12 Mai 2021 - Vania au plus basVen - 14 Mai 2021 - Vania... Natacha... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :