• Mer - 5 Mai 2021 - Discussions entre filles

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 5 Mai 2021  Discussions entre filles

    Ha, j'aime qu'on me fiche la paix pendant la semaine. Je suis dispo à partir du jeudi, pas avant. Caro m'invitait à manger chez elle, et j'ai eu du mal à trouver des excuses. Finalement, elle a gagné, et j'ai dû accepter de la laisser venir envahir mon espace. Je n'avais aucune envie de cuisiner en plus.

    Caro s'est donc débrouillée pour la bouffe. Ce sera du Chinois.

    En fin de compte c'était intéressant. Elle m'a rapportée les discussions qu'elle avait eu avec Pascal, moi de même. On se tenait au courant. Pascal avait voulu s'assurer qu'elle ne m'avait rien dit concernant Natacha. Elle a menti; je n'étais au courant de rien, en tous cas, pas par elle. Parfait.

    Je l'ai prévenue que je me préparais à dire à Pascal que je savais. Mais, je ne la mentionnerais pas, il ne doit pas savoir qu'on en avait parlé les 2.

    Ce serait comme scier la branche sur laquelle j'étais assise. On était bien d'accord. Pascal lui avait dit qu'il avait fait des choses qu'il ne voudrait pas que je sache. Il préférerait se couper la langue, plutôt que de m'en parler.

    Je me demande si c'est seulement concernant Magalie? Ou encore autre chose?

    Ça nous a fait rire. Du coup, j'ai demandé à Caro ce qu'elle pensait; devrais-je lui dire ou non que je savais? Ou continuer à jouer les ignorante. Elle aussi, tout comme Akemi-sama, que je devrais le faire. Mais, une fois que j'en aurai parlé, je devrais... le punir, non? Comment? Quoi faire?

    Parce que s'il n'y avait pas de conséquences, ce serait comme péter dans l'eau!!! Je suis restée avec mes questions et hésitations quant elle est rentrée. Elle avait failli s'endormir sur mon canapé. Pas question. Je voulais rester seule, sinon je ne peux pas bosser. Je suis une très mauvaise hôtesse.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 3 Mai 2021 - Ça gâche la surprise...Jeu - 6 Mai 2021 - Visite nocturne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :