• ____________________________________________________________________________________________________________________________________
    Lun - 31 Mai 2021Elle dans mon lit

    Hier, avant 20h, tout le monde était loin. On pouvait enfin avoir un peu de temps à nous. Enfin, c'est ce que j'avais cru. On a bien passé une soirée en amoureux, tranquille. Mais, même si le natel à Pascal était sur discret, j'entendais les bzz-bzz par moment.

    Au début, je n'y avais pas prêté attention, trop contente d'être seule avec lui.

    Mais, c'était assez persistant pour que je finisse par réaliser. Il l'avait posé sur le piano et l'avait tourné à l'envers. J'avais aussi remarqué que Pascal avait changé le nom qui apparaissait... Maintenant, au lieu de Natacha, c'est N-Cho... Bizarre.

    De temps à autre, il y jetait un œil, quant c'était Caro, il me l'a dit. Elle avait envoyé un message pour les 2.

    Un peu avant 23h, alors que je pensais qu'on allait bientôt se coucher, Pascal a décidé d'aller courir. En pleine nuit? Non d'un chien, il me prend pour une dinde ou quoi? Faudrait que je sois carrément idiote, sans cervelle, naïve à bouffer du foin pour ne pas me douter de quelque chose.

    Les hommes sont parfois carrément idiots, c'est pour ça qu'ils se font toujours prendre!

    Mais, j'ai souri et je me suis pendue à son cou. Lui ai susurré des mots doux, fait des bisous. Quant je rangeais dans la cuisine, il est sorti fumer. C'était pour téléphoner à Natacha. Ils ont convenus de se retrouver vers 23h. Mon coeur a éclaté de douleur. Il était avec moi, mais il avait envi de la voir?

    Je me suis demandé comment il allait faire... Ben voilà!

    Je m'étais cachée dans la salle de bains un moment, les larmes aux yeux, à réfléchir à ce que je devais faire. Lui demander s'il allait la retrouver? Ou m'arranger pour qu'il ne puisse pas sortir? Si ça me pète à la figure, je serais bien avancée. Aucune des 2 solutions ne convenaient.

    J'ai donc décidé de lui blablater que je pensais rentrer, parce que j'avais beaucoup de boulot demain. Ou il profite de ma présence, ou il va soi-disant courir. Je n'ai pas pu le retenir, alors autant qu'il la fasse venir ici, alors qu'il me croit chez moi. Au moins, je pourrai surveiller ce qu'il raconte.

    Et comme je l'ai pensé, dès que j'avais tourné les talons, il l'a appelée pour lui dire qu'elle pouvait venir plutôt à la maison. Elle devait être discrète, parce que Thomas et Roxanne sont juste au-dessus. Pascal surveillait son arrivée et a ouvert dès qu'elle est arrivée à sa porte.

    Le rat, il avait soigneusement protégé la vue dans son appart, fermé la porte communicante...

    Ils ne se sont pas perdus en discussion, comme je l'avais espéré, hélas. Natacha s'est littéralement jetée dans ses bras. Sans reprendre leurs souffles, ils étaient dans "mon" lit. J'ai souffert le martyre.

    Je n'ai même pas eu le courage de les regarder en pleine action. Rien qu'entendre leurs soupirs étaient insupportables.

    J'ai bâché quant elle est sortie de la chambre à moitié couverte pour appeler sa nounou, pour lui demander de rester la nuit, qu'elle ne rentrait pas. Oui, Pascal lui a dit qu'elle pouvait dormir là. Pendant ce temps, il m'a appelée. Hum, c'était juste pour vérifier que j'étais bien ailleurs.

    Comme j'avais pleuré, il a trouvé ma voix bizarre. Je n'ai pas su inventer d'excuses. Je lui ai dis que c'était lui qui entendait mal. Monstrueux, mais il a dit que je lui manquais et après de petites gentillesses qui tombaient à côté, il m'a souhaitée bonne nuit. Je n'ai pas eu la force d'être câline au téléphone. Je voulais juste raccrocher.

    Lundi, j'ai évité son appel toute la journée. Puis, je me suis dis qu'il finirait par trouver ça bizarre.

    J'avais le coeur lourd, mais je me suis donnée de la peine pour être souriante au téléphone, plaisanter et même rigoler. Je l'ai laissé me mentir, le les images de Natacha dans ses bras me brisait. Sa façon de la prendre, la serrer contre lui, de jouer avec ses cheveux, de l'embrasser, de lui murmurer à l'oreille... Arhhh.

    J'avais trop mal pour avoir envie de lui parler... Je voulais juste rester seule dans mon coin pour penser mes plaies.

    Natacha a encore insisté pour qu'ils me disent tout. Elle était persuadée que c'était la meilleure solution. Je ne supporte pas de les voir ensemble. Si je pensais que le voir avec Caro parfois me faisait mal, alors ce n'était  rien du tout  comparé à Natacha. Pascal n'a pas répondu, alors je ne sais pas ce qu'il pense.

    Dire que j'ai supporté de les entendre pour connaître la réponse... Je ne savais toujours pas ce qu'il comptait faire...

    Après l'amour, Natacha s'est collée à lui toute tremblante. Il l'a serrait fort en lui passant les mains dans les cheveux. Ses affaires traînaient partout sur le sol de la chambre. Elle l'embrassait, lui disant qu'elle l'aimait, l'avait toujours aimé.

    Je n'avais pas envie, ni le courage d'entendre ce qu'il allait lui dire. Elle avait un corps parfait, et elle était belle. Tout ce qui me rendait malade. Pascal lui a prêté un de ses t-shirt, qu'ils ont laissé traîner sur le lit, avant d'entamer encore un round. Je ne pouvais pas en supporter plus. J'étais anéantie.
    ____________________________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique