• Mar - 25 oct 2022 - Le coller?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 25 oct 2022 - Le coller?

    Ma conversation téléphonique avec Thomas aujourd'hui m'a laissée pantoise. Apparemment, Pascal a fait une remarque que Paul a transmis à Thomas, et ce, avant même qu'il y ait eu toute cette histoire. Comme quoi, il avait remarqué que j'allais volontiers vers Thomas, même s'il était entouré de nanas, alors que je ne vais jamais vers lui. C'est lui qui doit venir.

    Pascal se sentait froissé, même jaloux, que je sois plus à l'aise avec Thomas, alors que je ne vais jamais vers lui, mon petit ami...

    Ha! Ok, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Il va sans doute regretté d'avoir dit ça, quant j'irai me pointer vers lui, alors qu'il se fait draguoter! Je vais ramasser mon courage à 2 mains et tenter ma chance. On verra bien comment Pascal va réagir. S'il c'est ce qu'il recherche, il va être servi... ou je vais me faire ratatiné!

    Ooooooh, je m'ennuie de Pascal. Je voudrais dormir dans ses bras... Je me sens perdue, je ne veux pas le perdre. C'était déjà un immense effort d'être au chalet et le voir m'ignorer. Voir que d'autres passent du temps avec lui, ont droit à ses sourires, ses rires, et moi, dans mon coin comme une vieille chaussette.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 24 oct 2022 - Grand défaut1er nov 2022 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :