• Lun - 24 oct 2022 - Grand défaut

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 24 oct 2022 - Grand défaut

    Mon plus grand défaut c'est,  l’impatience... Et après le petit espoir que Pascal m'a fait miroiter, j'avais envie de faire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. En fait, je me suis levée ce matin en ayant envie de lui envoyer un simple petit message; "Love you". Mais, si je fais ça, ça n'aurait pas l'air de lui dire, fait ce que tu veux, je t'aime quand même?

    Non, Pascal m'a fait souffrir ce week-end. C'était soft peut-être, parce que ça aurait pu être pire, mais je l'ai roté! J'avais espéré voir de la tristesse dans ses yeux, le voir me poursuivre du regard, s'arranger pour rester dans les parages près de moi, mais niet. Il était occupé à vivre sa vie. Ok, c'est de ma faute de ne pas être capable de vivre la mienne...

    Aïïchhh, du coup voilà, je sais pas. Parce qu'en pensant au week-end entier, c'était dur de voir qu'il ne faisait pas attention à moi. Il m'a fait souffrir quand même. Il se laisse draguer, il disparaît, il ne dort pas avec moi, alors avec qui?

    Bref, c'était un horrible week-end. Et je ne peux quand même pas cautionner ça, en rajoutant là-dessus que je l'aime !!!

    Mais, en même temps, oui, je l'aime d'avoir fait un petit geste. Ce petit geste me montre qu'il tient encore à moi, même s'il m'en veut à mort. Je ne sais pas quoi penser... Caro est venu dormir dans sa chambre, alors?

    Ça m'a travaillé toute la nuit. J'étais tendue, et j'ai eu de la peine à dormir, parce que ça travaillait trop sous le chapeau.

    Je suis sûre qu'il a dû passer la nuit avec Natacha. Avec Caro, on a bavardé comme de vraies commères, malgré l'heure tardive.

    Elle les avait vu discuter, se chuchoter des trucs, vu qu'elle était à côté. Et d'après Caro, ils ont pratiquement disparu en même temps. Du coup, j'avais envie de demander à Pascal directement. Ça me bouffait dedans. Pour Caro, ils arrangeaient leur coup. Il faisait la même chose avec elle quant ils voulaient se retrouver... Contente de l'apprendre!

    Pas le courage de gâcher la petite ouverture, alors j'ai essayé de manipuler Caro à le faire à ma place. Et elle l'a fait. Je crois que ça devait être 2 ou 3h du matin, elle lui a envoyé un sms. Il a mis 10mn avant de répondre qu'il était encore à la salle de jeux. Ça m'a un peu rassurée. Après ça, j'ai réussi à fermer l’œil. Hahhh, que faire?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 23 oct 2022 - Petit espoir?Mar - 25 oct 2022 - Le coller? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :