• ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 3 oct 2022 - Poisse!

    Afff, j'ai peur que d'être restée invisible ce week-end confirme ce que Jess avait dit à Pascal. Oh la la, ma vie est finie...

    J'aurai peut-être dû me montrer, et jouer l’innocente. Là, j'ai peut-être commis une erreur. Pascal doit savoir qu'on m'avait avertie. Le fait de ne pas apparaître, ne pas l'appeler, etc, c'était pas une bonne idée.

    Merde, pas de petits espions chez lui, je suis dans le noir... J'ai essayé d'appeler Pascal, il ne m'a pas répondu! La poisse! Je suis sûre qu'il a vu mon appel!

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 2 oct 2022 - Mariage en danger

    Pas de news de Pascal. C'est pas comme je ne m'y attendais pas. Thomas me dit que c'est mieux que je ne l'appelle pas. Je ne suis pas sensée savoir qu'il sait. Je lui ai dis que j'allais tout nier. Tout nier. Je lui dirai qu'on s'était vu souvent, qu'on s'est même une fois endormi chez lui, sur le canapé. Qu'il ne s'est rien passé, qu'il est marié maintenant, et il tient à sa femme.

    Si Pascal me dit que Thomas lui l'a avoué, je continuerai à nier. Je lui dirai qu'il a dû mal comprendre, ou que Thomas a dû se sentir trahi qu'il pense ça. Afff. Thomas a dit que s'il lui en reparle, alors il nierai lui aussi. Mais, il sait que Pascal le connait plus que bien et saurait tout de suite qu'il ment. Il allait me soutenir en mentant aussi.

    Si je ne lui avais pas dit que j'allais nier, il lui aurait balancé un truc du genre... non et non, il est d'accord de nier, parce que sinon, son père adoptif allait peut-être lui dévisser la tête. Pas parce qu'il aurait fauté avec la maitresse de son fils, mais parce qu'il mettait son mariage en danger. Oui, il niera parce que si Rox l'apprend, il est foutu.

    Il flinguerait son mariage et foutrait la honte aux 2 familles. Son père perdrait la face devant les parent de Rox. Connaissant  son père, il ne le lui pardonnerait pas. Et pas seulement ça, mais je serais à nouveau celle par qui le scandale arrive. Et j'avoue que je n'avais vraiment pas envie d'avoir à nouveau de foutu rôle.

    Après un moment de silence, Thomas a dit que c'est drôle qu'on n'y pense pas sur le moment... Trop vrai! Avant de raccrocher, il a encore dit que, même s'il y avait pensé, il ne pouvait pas s'en empêcher. Je n'ai rien dit, mais moi non plus... De toute façon, on savait qu'un jour ou l'autre, ça allait arriver. Les secrets finissent toujours par revenir vous mordre dans les fesses!

    ______________________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 1er oct 2022 - Je suis foutue!

    Jess a parlé. Je suis foutue. Dans mon état, je ne peux même pas me défendre. Ohhh fuck! Jess était folle de rage de ne pas pouvoir passer ses nerfs sur moi, Pascal avait bien vu. J'ai bien fait de ne pas y aller. Quoique... Jess a essayé sur Caro du coup. Il paraît qu'elle n'a fait que de lancer des piques.

    Natacha aussi en prit pour son grade. Ça m'a fait rire sur le moment. Il paraît qu'elle lui a lancé un truc genre; d'arrêter de coller Pascal comme si elle était un virus. Natacha a dû rougir jusqu'aux oreilles et avoir l'air d'une chatte qu'on trempe dans une baignoire. Mais les choses ont dégénérés après, quant tous le monde se préparait à sortir.

    Jess voulait que Pascal reste à la maison avec elle, vu qu'elle ne pourrait pas les suivre au Time-Out. Lui, mauvaise tête, a dû l'envoyer balader. Alors, elle lui a balancé la sauce. Pascal l'a traitée de menteuse, alors elle lui a dit qu'il n'avait qu'à demander à Thomas. Caro était en haut des escaliers. Elle a préféré ne pas s'en mêler.

    Heureusement, il n'y avait presque plus personne chez Thomas, parce que Pascal est remonté et a pris Thomas à part. Une boule de nerfs. Et il a fini par lui coller son poing dans la figure. Oups. Il lui a presque pété le nez. Enfin, peut-être le nez cassé tout de même, parce qu'en moins de 5mn, Thomas était devenu tout bleu tout autour des yeux.

    Ils avaient virés tout le monde, mais Paul, Michael et Caro sont restés. Caro par curiosité, Paul pour s'interposer au cas où...

    Thomas a demandé à Caro de m'appeler pour me m'avertir. Pascal a soulevé le fait que Thomas ne s'est pas offusqué, n'a pas dit que ce n'était pas vrai, mais lui a demandé s'il avait le droit de s'exciter, ou de nous en vouloir. C'était une erreur, Thomas aurait dû nier. Nier jusqu'au bout. Moi, c'est ce que j'aurai fait.

    Et maintenant, je fais quoi??? J'hésitais à appeler Pascal. Il doit être vert de rage. Je ferais mieux de ne rien faire. Caro m'a demandé si c'était vrai. Apparemment, Paul avait su garder sa langue, il n'en avait parlé à personne. Aïe, je me sens mal... Peut-être que Pascal ne m'en voudra pas trop finalement, Je vais attendre patiemment qu'il vienne m'en parler. Je nierai.

    Pascal n'a pas dormi chez lui. Il est parti avec Caro, et est sûrement resté dormir chez elle. Elle devait être contente de le consoler!

    ______________________________________________________________________________________________________________________ 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique