• Lun - 3 oct 2022 - Poisse!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 3 oct 2022 - Poisse!

    Afff, j'ai peur que d'être restée invisible ce week-end confirme ce que Jess avait dit à Pascal. Oh la la, ma vie est finie...

    J'aurai peut-être dû me montrer, et jouer l’innocente. Là, j'ai peut-être commis une erreur. Pascal doit savoir qu'on m'avait avertie. Le fait de ne pas apparaître, ne pas l'appeler, etc, c'était pas une bonne idée.

    Merde, pas de petits espions chez lui, je suis dans le noir... J'ai essayé d'appeler Pascal, il ne m'a pas répondu! La poisse! Je suis sûre qu'il a vu mon appel!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 2 oct 2022 - Mariage en dangerMar - 4 oct 2022 - Pascal m'ignore »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :