• Jeu - 27 oct 2022 - Coup dans l'eau

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 27 oct 2022 - Coup dans l'eau

    Ce week-end, c'est Halloween, et je voulais essayer d'arranger les choses avec Pascal. Je n'ai pas un très bon souvenir de ma dernière tentative pour lui parler. Il ne voulait pas me parler, ni me voir. Et ce week-end, avant de venir squatter le sauna alors que j'y étais, quant je suis arrivée au chalet, il m'avait demandé ce que je faisais là.

    Arhhh, la boule à l'estomac, j'ai tenté encore une fois ma chance. Ouf, il n'a pas rejeté mon appel. Un petit moment de silence embarrassant, et je me suis lancée pour demander si on pouvait se voir un petit moment. Bon, j'ai clairement senti qu'il ne voulait pas. Il a sorti une connerie du genre qu'il ne pouvait pas, il avait déjà un truc.

    Merde. J'aurai dû appeler plus tôt, au lieu d'attendre le dernier jour. Demain, si je ne l'ai pas vu avant, ça va être l'horreur au chalet. Alors, j'ai insisté, en disant qu'il fallait qu'on parle. J'avais besoin de savoir ce qui se passe. J'ai entendu un grand souffle, ou soupir, je n'en sais rien. Pascal a fini par me dire qu'il ne se sentait pas encore prêt. C'était trop frais.

    J'étais dévastée. C'était un coup dans l'eau. J'aurai dû me retenir et ne pas l'appeler. Maintenant, je me sentais encore plu mal.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 26 oct 2022 - Le spleen...Ven - 28 oct 2022 - Mini courage (1/2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :