• Lun - 9 Mai 2022 - Retour de Caro

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 9 Mai 2022 - Retour de Caro

    Ahhh, retour au calme. En attendant, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de week-end, d'avoir trotté tout le week-end. Finalement, je suis claquée, raide. J'ai l'impression que mon eczéma empire! Ça doit être le stress. C'est une pathologie qui se manifeste de 3 manières ; l'asthme, le rhume des foins et l'eczéma! J'aurai préféré une attaque d'asthme...

    Parlé avec Pascal cet après-midi. Chez lui ce devait être le matin. Hum, il m'a rappelé d'aller chercher Caro à l'aéroport. Ça m'a un peu froissée d'avoir l'impression qu'il ne m'appelait que pour ça. Peut-être que je traînerai avec elle après. Faudra qu'elle me raconte tout ce qu'elle ne m'a pas dit tout ce temps. Je ne vais pas lui cacher que ça m'a fâchée.

    Bon, flûte, je me sens anxieuse... Stressée... Je ne sais même pas pourquoi... Quelque chose me tracasse, mais quoi??? Je vais sûrement boire quelques verres avec Caro, donc, je pense que je finirai par dormir chez Pascal. Je ne vais rien dire à Paul. J'espère que Paul n'aura pas l'idée de filer notre chambre à quelqu'un, sinon ça va barder! J'ai l'impression que Link s'est installée chez Pascal! 

    Hum, Caro avait bonne mine. Très mignonne, elle semblait épanouie. On dirait que la vie de couple avec Pascal l'a embellie! Pincée de jalousie. Elle ne m'a pas apprise grand chose. Pascal s'était toujours arrangé pour passer le plus de temps possible avec elle. Il dormait rarement à l'appart avec Jess... Le bruit constant des enfants le fatiguait. Il détestait ça.

    On avait déjà quelques verres dans le nez, quant elle me dit qu'elle soupçonnait Pascal d'avoir commencé à boutiquer avec une femme qui travaillait avec lui. Cette garce l'avait séduit et s'était arrangée pour se faire transférer dans son équipe. Cette femme, très séduisante d'ailleurs, la remplaçait, et c'est pour ça qu'elle avait été renvoyée en Suisse.

    Malgré l'alcool, les affres de la jalousie m'ont envahies. Pourtant, Pascal avait l'air de s'ennuyer et me disait qu'il était impatient de revenir! Alors, c'était quoi cette histoire? Peut-être que Caro se faisait des idées. Je n'arrivais pas à imaginer que Pascal m'ait bernée avec autant de facilité. Non, je n'y crois pas. Mais quand même, ça me faisait transpirer.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 8 Mai 2022 - Arrêter nos conneriesMar - 10 Mai 2022 - Barrage »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :