• Mar - 3 Mai 2022 - Natacha

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 3 Mai 2022 - Natacha

    Rappel toi de ne jamais aller pleurnicher dans le gilet de Jess à propos de Pascal... c'est embarrassant et ridicule. Après avoir chaque fois trouvé des excuses et annulé x fois, j'ai dû aller prendre un verre avec Natacha. My God, excruciating! Suite à ses plaintes, ses pleurnicheries, j'ai compris que Pascal ne l'avait pas appelée depuis qu'il est aux States.

    Bon, même si j'étais désolée (intérieurement) pour elle, j'étais aussi super contente. Il ne m'avait pas menti à ce sujet.

    Natacha partait du principe que Pascal ne m'appelait pas non plus. Elle avait été jusqu'à appeler Caro, qui lui a dit qu'elle transmettrait le message. Mais clairement, Pascal n'avait pas rappelé. Natacha n'a même pas eu honte de me dire que Pascal l'avait prévenue avant de partir, pensant que ça l'aiderait à tourner la page et reprendre sa vie en main.

    Moi, on aurait dû me torturer, mais je ne l'aurais jamais avouée à ma rivale! La minute d'après, elle se contredisait.

    Prétendant que Pascal lui aurait dit qu'il pensait peut-être rester un peu plus longtemps avec sa famille. D'ailleurs, elle a prétendue que c'était pour ça qu'elle essayait de le joindre. Elle aurait d'abord prétendu qu'elle comprenait, puis finalement, pas du tout et voulait le lui dire. Elle m'a demandé à plusieurs reprises si j'avais de ses nouvelles. Ben oui...

    Ou... est-ce que c'était le contraire? Elle avait des nouvelles, mais ne devait pas me le dire???

    Finalement, j'ai eu le courage de lui dire que je n'aimais pas qu'elle me parle de ça. Pourquoi est-ce qu'elle venait me parler de ça? Je sors avec Pascal, est-ce qu'elle croit que j'aime qu'une autre femme vienne me parler de sa relation passée avec lui? En fait, j'aimerai bien qu'ils ne se voient plus.

    Apparemment, la décision venait de lui, moi, je ne lui ai rien dis. S'il ne voulait plus la voir, je ne comprends pas ce qu'elle espère en venant m'en parler! Natacha ne s'attendait pas à ce que je lui dise franchement ce que je pensais. Puis, elle m'a dis qu'elle pensait qu'on était amies. Elle savait que j'avais demandé à Pascal d'arrêter de la voir.

    J'ai corrigé; je ne lui ai jamais demandé une chose pareille. Il sait seulement ce que j'en pense. Je voulais que ça vienne de lui, et apparemment, c'était le cas. Alors je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi? Bon, évidemment, elle savait pour Caro, et savait que si Pascal la voyait toujours, c'était avec ma bénédiction.

    Arhhh, je ne voulais pas encore corriger ça... Après tout, c'était à Pascal de voir. Moi, je ne pouvais rien faire. Natacha savait que Caro et moi étions proches, et elle espérait avoir le même genre de relation avec moi. Désolée, je ne voulais pas me mêler de ça. Elle m'a demandé d'y réfléchir et qu'on en reparlera une autre fois.

    Je pense qu'elle a remarqué que ça m'agaçait un peu. Et pourtant, j'essayais vraiment de rester calme... gentille...

    Natacha a tenu à ce que je sache qu'elle ne s'amusait pas à essayer de s'incruster dans la vie d'un type déjà pris. C'était sérieux de sa part. Elle avait l'air de croire qu'on était amie, qu'on s'était toujours bien entendue. Elle a dit qu'elle n'espérait rien, elle voulait juste parler à une amie ce soir. Une amie qui connait très bien Pascal.

    Elle a commencé à parler de son envie d'être avec lui, qu'il divorce enfin, pour qu'ils puissent vivre ensemble. Sachant que ce n'était pas ce que je voulais. Elle rêvait de se balader, de faire les courses, de se réveiller à ses côtés, de parler de futur avec lui. Elle voulait aussi avoir un enfant avec lui. Intérieurement, ça m'a fait péter un plomb...

    Enfin, je crois que ses rêves n'étaient pas ceux de Pascal. J'espérais ne pas me tromper. Avoir un enfant? Vivre avec lui? Et moi dans tout ça? Elle ne se foutrait pas un peu de ma gueule là? Je ne voulais plus discuter avec elle, ça m'agaçait trop. J'avais fait ma B.A. (bonne action) de l'année, maintenant, je voulais rentrer.

    Natacha passait chez Pascal après. J'imagine qu'elle voulait discuter avec Paul. Hum! Du coup, j'étais en alerte, et je me suis branchée sur son appartement. J'étais curieuse de savoir ce qu'elle allait foutre là-bas... et aussi... comment Paul allait prendre ça. Bon, une fois de plus, il avait du monde chez lui !

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 2 Mai 2022 - Out aujourd'huiMer - 4 Mai 2022 - Ils se sont parlés »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :