• Jeu - 5 oct 2023 - Pas envi de me voir

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 5 oct 2023 - Pas envi de me voir

    Pas de nouvelles de Pascal. Ni appel, ni sms. Apparemment, il n'a pas l'air d’avoir envi de me voir. Bon ok, c'est peut-être un poil de ma faute... Il a proposé des trucs, mais hélas en début de semaine, et ça ne jouait pas pour moi. Donc, j'ai refusé. Après, j'ai eu l'impression qu'il me zappait...

    Peut-être que Pascal a fait exprès de vouloir qu'on se voit en début de semaine, il sait que ça va pas pour moi. Donc, il savait que je ne pourrais pas, que je serais obligée de refuser. Ça devait l'arranger. Après le boulot, il est passé chez lui en coup de vent. Le temps de ramasser son sac de sport déjà prêt, et via.

    23h, toujours pas rentré. Je me sens désemparée, triste. Est-ce que j'ai le droit de me sentir triste? Après tout, c'est de ma faute aussi. J'aurai peut-être dû mieux lui expliquer, ou peut-être dire oui 1x de temps à autre.

    Arh, puis zut, pourquoi je devrais me sentir coupable... Il sait pourtant. Pascal savait d'avance que j'allais dire que je ne pouvais pas!

    Je vais prétendre que je suis passée chez lui, que je l'ai attendu jusque vers 23h, et qu'il n'était pas là! Ou était-il alors? S'il me raconte des conneries, je m'en fou, je lui ferais une scène. C'est le comble, il veut qu'on habite ensemble, et j'aurai fait quoi de toute la soirée si c'était le cas? Mince, je suis furax, anxieuse aussi, et je ne me sens pas très bien... J'ai la chair de poule.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 4 oct 2023 - MaëlVen - 6 oct 2023 - Vengeance en attente »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :