• Ven - 6 oct 2023 - Vengeance en attente

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 6 oct 2023Vengeance en attente

    Wah, Natacha lui a fait une scène devant Emma! Emma et Pascal sont descendus chez lui pour parler. J'ai pu suivre la discussion en direct. Emma lui a demander ce que c'était ce cirque avec Natacha? Elle lui a donné "l'ordre" de régler ses affaires, elle commençait à douter de lui. Emma lui a rappelé qu'elle ne voulait pas partager.

    Emma voulait qu'il règle les choses avec ses groupies, ces nanas qu'il laisse lui tourner autour. Elle ne voulait pas attendre éternellement. S'il ne se dépêchait pas, elle préfèrerait qu'ils en restent là. Ce qui est drôle, c'est que Pascal ne disait rien. Étrange, ils ne se touchaient pas, ne semblait pas porté irrésistiblement l'un vers l'autre...

    Je trouvais que ça manquait de tendresse, d'alchimie... Bizarrement, je ne me sentais pas menacée. Je trouvais qu'Emma faisait assez "maitresse d'école". Elle ne semblait ni tendre, ni sensuelle, donc je ne risquais rien. Je n'ai pas senti Pascal être attiré vers elle, ni elle d'ailleurs. Ils étaient raide. Elle semblait très économe côté tendresse.

    Bref, je ne sentais pas d'attirance spéciale entre eux. Je n'avais rien à craindre de cette femme rigide et froide. Je pense que Pascal ne ressent rien pour elle. Mais, je ne comprends pas pourquoi il lui laisse lui baragouiner tout ça! Elle doit fantasmer, je ne vois pas d'autres explications. J'ai eu la furieuse envie d'appeler Pascal juste pour voir.

    J'étais près de chez eux. En retard comme de bien entendu. Un de mes petits défauts. Je me mettais au parfum avant de débarquer. D'abord, je n'avais pas pensé venir. Hier soir, Pascal n'était pas rentré chez lui, ça m'avait mouché. Et dire qu'il insistait pour qu'on habite ensemble! Il veut que je joue aux chaises musicales pour passer du temps avec?

    Il fait encore beau, peut-être plus frais le soir, mais une petite chemise longue manche, ou petite liquette à longue manche et c'est tout bon. Ce soir, je me suis donnée de la peine pour mettre une jupe. Longue jupe fleurie, dominance vert olive, jusqu'au milieu des mollets,et une chemise vert pomme, manche 3/4. Le trac me donnait assez chaud comme ça.

    Pour être visible, j'étais visible. On ne pouvait pas me manquer. Je sais que la plupart pense que ces 2 verts différents ne se marient pas, mais à moi, ça me va. Ça donne un contraste bluffant. Je portais un petit talon plein, question de ne pas faire rase motte. J'ai vu la petite étincelle dans le regard de Pascal quant il m'a vu entrer dans la pièce.

    Pascal s'est précipité vers moi. Dans d'autres circonstances, je l'aurai évité. Après tout, il n'a pas eu l'idée de m'appeler pour me demander de venir, il a laissé le travail à notre groupe sur whatsapp. J'aurai dû le zapper, mais, je me sentais un peu en danger ces temps, et quand même un peu responsable du malaise entre nous, je lui ai souri.

    Le sourire aux lèvres, je me disais; "Tu ne perds rien pour attendre toi!". Ça rendait mon sourire très tendre et candide. Pascal a passé son bras autour de ma taille, et a chuchoté à mon oreille; qu'il s'excusait de ne pas avoir appelé, et qu'il espérait bien que je viendrais ce soir. J'ai juste souri sans répondre. Le fait de penser à la façon dont j'allais le torturer m'amusait.

    Il m'a trainée vers le buffet, et m'a préparé un petit verre de vodka on the rocks. Pascal me racontait qu'il avait été à la piscine après le boulot, et au retour, juste le temps de se changer pour monter chez Thomas. Un peu tard pour m'appeler. Il surveillait la porte, sachant que j'avais dû voir dans le groupe, qu'ils étaient là ce soir.

    Du coin de l'oeil, j'ai vu Roxanne qui semblait faire la gueule dans son coin. Caro qui lui tenait compagnie, l'a trainée pour venir me faire la bise. J'ai souri à Roxanne en guise de salut. On ne se fait pas la bise elle et moi. J'ai vu que Thomas était en train de venir pour me saluer aussi, mais en voyant sa femme, il a fait demi tour...

    C'était pratique, je n'avais pas à bouger de là, on dirait que tout le monde convergeait vers moi. Enfin, je veux dire, les proches. Après avoir scotché vers les canapés et boissons, et avoir papoté avec ceux que j'aimais bien, qui sont tous passés par là, je suis sortie fumer. Pascal était resté accroché à mes basques... Strange!

    Pascal insistait pour qu'on s'éclipse pour aller s'enfermer chez lui... Il est drôle lui, non? J'avais l'intention de l'obliger à subir la soirée. Et en plus, ça m'amusait de voir Emma le surveiller de loin. Natacha n'a pas eu de problèmes pour venir se joindre à notre petit groupe. J'ai vu les petits regards qu'elle lançait à Pascal.

    La curiosité me bouffait. Mais, je restais calme, posée, souriante, bref, tout le contraire de ce que je ressentais à l'intérieur...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 5 oct 2023 - Pas envi de me voirSam - 7 oct 2023 - Moi, bouche-trou »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :