• Sam - 7 oct 2023 - Moi, bouche-trou

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 7 oct 2023 - Moi, bouche-trou

    Ce soir, Roxanne, Thomas et Pascal étaient invité chez des amis. Ceux-là même que Sophie avait présenté à Roxanne. Sophie les avait mis en contact, comme c'était des compatriotes. C'était pour que Roxanne se sente moins seule ici. Malgré tout, Thomas m'a dit qu'elle continuait à le harceler pour retourner vivre aux States.

    C'est un peu égoïste, mais je n'ai pas envie de voir mon ami partir. Ça me rendrait triste et Thomas me manquerait tellement.

    Hier soir, Je suis restée dormir chez Pascal. Ce n'était pas prévu, mais je crois que c'était un peu par trouille. J'avais le blues de penser que si je rentrais, peut-être que je ne lui manquerai même pas. Je ne voulais pas qu'on puisse profiter de mon absence. Même si c'était Caroline. Je ne l'ai pas laissé me toucher. Il sait pourquoi.

    C'était si dur de lui résister, difficile de le repousser. Quant il m'embrasse, ou entendre sa voix murmurer à mon oreille, je fonds. Je devais me forcer à penser à ce qui me tracassait; Emma qui lui fait une scène parce que Natacha lui en a fait une devant toute la troupe là-haut. Je voulais savoir ce qui c'était passé, comment il avait réagi.

    Je ne savais pas comment aborder le sujet, et ne voulait pas passer pour la frustrée jalouse de service non plus. Arh, peut-être demander à Caro? Ou attendre que quelqu'un m'en parle? Demander voudrait dire que j'étais dans le noir, que Pascal ne m'avait rien dit. Ça me mettrait dans une mauvaise position. Ça risque de faire ressortir mon manque de confiance en moi...

    Même si je me sentais fondre sous ses caresses et ses baisers, ça devenait possible de le repousser en me rappelant qu'il avait dit qu'il n'avait pas envi de me voir ces temps. C'est d'ailleurs pour ça que je ne pensais pas rester dormir en premier lieu. Un peu traumatisant de savoir que ce soir, il ne sera pas là. Caro propose d'attendre son retour avec moi... Pourquoi pas...

    Malgré tout, sa présence, sa proximité me manquait. Même si c'était pour récolter des miettes, j'avais besoin d'être prêt de lui.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 6 oct 2023 - Vengeance en attenteDim - 8 oct 2023 - 1er pas... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :