• Mer - 4 oct 2023 - Maël

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 4 oct 2023 - Maël, pti bout de chou

    On a recommencé avec nos mercredis après-midis à jouer aux Cartes. J'ai gardé Maël ce matin. Mathilda est venue le prendre vers midi. Elle était en retard. Normalement, une fois réveillé le matin, il ne se rendort pas avant d'avoir mangé son repas de midi et bu son biberon. Mais, vers les 9h45, il s'est endormi sur moi, pendant plus d'1 heure.

    Je n'ai pas eu le coeur de le réveiller. Et j'en ai profité pour nettoyer son petit nez. Réveillé, il aurait bataillé comme un diable, pour pas qu'on touche à son nez. Alors qu'il dormait, j'ai pu le faire du bout des ongles, sans problèmes. Je l'adore ce petit nourson.

    Ça m'a fait mal au coeur de devoir le regarder partir à midi.

    Il regardait vers moi sur le balcon, comme s'il ne comprenait pas pourquoi il devait partir avec quelqu'un d'autre... Si je n'avais pas eu la reprise des parties de cartes cet après-midi, je serais resté avec Maël, ce petit bout de chou. J'ai eu mal au coeur jusqu'à ce que la partie de cartes commence, et encore dès qu'on a eu fini.

    Dès que je ne suis pas occupée, je revois le petit me regarder...

    Heureusement que je n'ai pas d'enfants. Je n'ose imaginer comment j'aurai survécu tous les jours avec la peur au ventre! L'enfer... Désolé Pascal, mais j'étais raide aujourd'hui aussi. Les débuts de semaine, ça ne me convient vraiment pas. Du lundi au jeudi, j'ai mille choses à faire; entre le boulot, la famille, les obligations et mes friends...  pas de places pour un petit ami.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 3 oct 2023 - InsideJeu - 5 oct 2023 - Pas envi de me voir »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :