• Mar - 3 oct 2023 - Inside

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 3 oct 2023 - Inside

    Hier soir, Thomas a demandé à Pascal s'il allait m'en parler... De quoi donc? Paul et Thomas ont échangé un regard. J'ai bien tout écouté, mais je n'ai pas pu savoir de quoi ils parlaient. Plus tard, alors que Paul était parti, Thomas à demandé à Pascal si tout allait bien. Pascal boutiquait sur son natel tout le temps.

    Thomas lui a demandé si c'était moi, Pascal a dit que non. Ensuite, il a dit qu'il m'avait eu en ligne, on devait se voir, mais j'étais trop fatiguée. En disant ça, il avait haussé les épaules. Après un moment d'hésitation, Pascal a ajouté, qu'il n'avait pas trop envi de me voir ces temps, donc ça l'arrangeait. Ha! D'accord!

    Pascal a dit qu'il s'était senti obligé. Au moins comme ça, ç'aurait été fait, et il aurait été tranquille le reste de la semainde. C'était atroce d'entendre mon mec, parler comme ça de moi. C'était frustrant de ne pas pouvoir en débatre, lui répondre. De savoir que c'était derrière mon dos. Je ne méritais pas ça.

    En parlant avec Thomas aujourd'hui, sachant ce que Pascal lui avait dit, j'ai mesuré chacune de mes paroles. J'ai fait celle qui allait plus que bien. Et comme Pascal, j'ai dit que je n'avais pas trop envie de voir Pascal ces jours-ci. Que je me sentais déçue, et que je m'amusais plus avec d'autres personnes moins proches.

    Je suis presque sûre qu'il allait le lui répéter. Lui dire que j'étais comme lui, que je ressentais la même chose. Pascal ne savait rien encore rien, quant il a appelée pour m'inviter au resto. J'ai refusé en inventant une excuse. Quant Thomas lui racontera ce que je lui ai dit, il comprendra peut-être... Ou même pas!

    Il voulait qu'on se voit? Mon oeil oui, il se sentait obligé, c'est tout. Ben, je n'avais pas envie de voir un gars qui se sentait obligé! Ha, je suis tellement dégoûtée qu'il parle de nous à Thomas comme il l'a fait. Je trouve ça tellement humiliant...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 2 oct 2023 - CasséeMer - 4 oct 2023 - Maël »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :