• Dim - 1er oct 2023 - dimanche solitude

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 1er oct 2023 - dimanche solitude

    6h du matin, réveillée en sursaut, peut-être parce que j'étais dans le canapé et que j'avais froid, j'ai constaté que Pascal n'était toujours pas rentré. Ça m'a mise de très mauvaise humeur. J'ai décidé que je n'irai pas chez lui aujourd'hui. Je ne l'appellerais pas, j'attendrais son appel pour le lui dire.

    Pascal a essayé de m'appeler en début d'après-midi. Il était rentré dans la matinée, a pris une douche et c'est seulement quant il a vu que je ne venais pas pour déjeuner chez lui, qu'il a tenté de m'appeler. Ce n'était pas assez bien pour moi. Il aurait dû sauter sur son téléphone dès son retour chez lui.

    Au moment de répondre au téléphone, j'ai changé d'avis. Je l'ai regardé jeter son natel sur le lit avant de quitter la chambre. Si je n'avais pas entendu son appel et que je le rappelai? Son téléphone était dans sa chambre!!! Caro était arrivée avec trucs à manger, et Thomas est descendu pour déjeuner chez Pace.

    Apparemment, Roxanne faisait la gueule. Hier soir, Thomas avait laissé Roxanne à la maison, pour aller à cette foutue soirée tout seul. Pourtant, il sait qu'elle aime ce genre de chose. Pascal est retourné 10mn après dans sa chambre pour me rappeler. Je n'avais plus l'intention de lui répondre...

    J'avais prévu de lui dire après, que j'avais déjà quelque chose quant il m'a appelée. Que j'avais eu l'impression qu'il ne tenait pas à me voir, alors j'ai fait autre chose. Dommage, parce qu'on aurait pu passer la journée ensemble. Mais pour l'heure, j'étais furibonde. Pascal a essayé encore plus tard.

    Je ne répondais toujours pas. Cette fois, il a balancé son natel à travers la chambre. Les mais sur les hanches, dans la poche, sur la tête, il a fait encore un essai. Pascal s'est assis sur son lit, il avait probablement compris que je ne lui répondrais pas de si tôt. Il s'est pris la tête entre les mains et est resté dans cette position un bon moment.

    J'espère qu'il commençait à regretter, s'il avait passé une bonne soirée, tout seul de son côté. Mais, il avait retrouvé son sourire quant il est ressorti de sa chambre. Il n'y avait que lui, Caro et Thomas pour l'instant, et ils parlaient de leur soirée. Ils ne s'étaient pas ennuyé. Après la soirée, ils ont été mangé des spaghetti chez une copine.

    Quant Caro a voulu prendre des nouvelles de Rox, Thomas a grimacé ; elle faisait la gueule. D'abord parce qu'il a été à cette soirée sans elle, puis parce qu'il est rentré à 4h du matin. Pascal a voulu faire croire qu'il était rentré en même temps, mais Thomas l'a corrigé. Ils n'avaient pris qu'1 voiture, et il avait dû partir seul.

    Thomas aurait voulu dormir chez Pascal, pour échapper aux foudres de sa femme Roxanne. C'est là qu'il a vu que à 5h du matin, Pace n'était pas encore rentré. Donc, Pascal n'avait bel et bien pas dormi chez lui. Ça, je dois lui demander! On ne se verra pas aujourd'hui. On ne se voit presque plus...

    La semaine, on bosse, le week-end, Pascal a tout le temps quelque chose! Ça commence à devenir chiant! Mais, il n'avait pas dormi chez lui, surement dans les bras d'une autre. Iak. Alors, on ne se verra pas. Je pense qu'il avait prévu de dormir ailleurs, c'est pour ça qu'il m'a renvoyé chez moi. Alors tant pis pour nous.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 30 sept 2023 - Chaud - FroidLun - 2 oct 2023 - Cassée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :