• Sam - 30 sept 2023 - Chaud - Froid

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 30 sept 2023 - Chaud - Froid

    Pascal est le Roi des souffleurs du Chaud-Froid! On avait passé une super soirée hier, rempli de tendresse et de longues discussions et de rires aussi. Aujourd'hui, les choses avaient bien commencé. J'ai même pensé qu'il pourrait annuler le rendez-vous de ce soir et rester à la maison avec moi.

    Mais non. Après une journée de rêve, on a dîner en tête à tête, et j'ai senti qu'il était pressé. D'ailleurs, il m'a demandé ce que je voulais faire; rester ici ou rentrer. Pascal me dit qu'il ne savait pas quant il rentrerait, et que ce serait mieux que je rentre. Ça m'a tellement étonnée que je n'ai rien su dire.

    J'aurai pensé qu'il aurait plutôt voulu que je reste ici, qu'il m'aurait dit un truc du genre, qu'il se dépêcherait de rentrer vite...

    J'avais gardé le sourire, mais j'étais abasourdie. Je n'ai pas traîné pour rentrer. Normalement, je l'aurait regardé se préparer, lui aurait fait des câlins, des bisous, et lui aurait souhaité une bonne soirée, en l'assurant que je serais là à son retour. Mais là, j'avais l'impression d'avoir reçu une montre baffe.

    A 1h du matin, Pascal n'était pas encore rentré. J'en ai eu marre d'attendre de le voir passer la porte et j'ai tout éteint pour essayer de me noyer dans un sommeil salvateur. Mais niet. J'étais inquiète, et ça m'empêchait de dormir. Je suis restée collée derrière mon écran, et me suis endormie sans le réaliser.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 29 oct 2023 - En coupleDim - 1er oct 2023 - dimanche solitude »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :