•  _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 21 oct 2023 - Réponds stp...

    Bon, j'ai l'impression que Pascal me mène en bateau... Je ne sais pas depuis quand, mais je le sens très fort. Quant on est ensemble, il est absolument adorable. Adorable au point que j'oublie tous ces petites choses qui me pendent devant mon nez. Après, il m'en fait encore une, je pique une colère, et quant je le vois, si chou avec moi, j'oublie.

    Hier soir, je me suis sentie vraiment mal d'arriver dans une soirée où on ne m'attendait pas. Mal aussi de me rendre compte que j'étais dans le noir, ne sachant pas ce que faisait mon homme. C'était une sensation vraiment désagréable. Je me suis sentie conne. C'était bien fait pour ma tête, après tout, j'ai un cerveau, si je ne l'utilise pas... qui peut!

    Vers minuit... Minuit! Sérieux quoi! Donc, seulement vers minuit, Pascal essaie de me joindre. Non mais, il lui a fallut si longtemps pour apprendre que j'étais passée? De réaliser qu'il ne m'avait pas appelée? Un vendredi soir? Ne pas appelée sa petite amie??? Sérieux? Et c'est seulement vers minuit qu'il pense à m'appeler??? J'étais trop énervée.

    Non mais minuit quoi !!! Qu'est-ce qu'il faisait jusque là? Où était-il quant j'étais au bar de son pote? Il agit comme si je n'étais pas sa petite amie. Comme si ce qu'il faisait ne me concernait pas!!! Alors pourquoi se donner la peine d'appeler à cette heure-ci? Il m'imagine sur une étagère, posée comme un bibelot à attendre qu'il daigne me faire signe?

    Pascal a appelé x fois, je n'ai pas compté, je ne voulais juste pas lui répondre. Puis, ça a commencé avec les messages. De la vapeur me sortait par les oreilles. Bon, j'avoue que s'il ne s'était même pas donné la peine d'appeler, j'aurai été verte. Au moins, il est dans son tord, et c'est normal qu'il fasse l'effort d'essayer de recoller les morceaux.

    Mais tout de même. Ses 1ers messages, je les ai effacé sans les lires. Après le 3ème message, j'ai décidé de le lire avant de l'effacer. Pascal me demandait de répondre, de le rappeler. Je les ai effacé. Faudrait qu'on me pende par les pieds pour que je le rappelle c'est sûr, ou que je réponde à ses messages. Il me prend pour une gourde ou quoi!

    Pascal a continué pendant plus d'1h. Même si j'étais au summum de la colère, c'était déjà bien qu'il ait été persistant. Après, j'ai éteint mon natel pour aller me coucher.

    J'avais pleuré et ça m'avait épuisé. Je ne pensais pas réussir à dormir, mais je pense que mes larmes m'avaient épuisée, je suis tombée comme une masse et dormi comme un bébé. Samedi, vers midi, j'ai rallumé mon natel. Il y avait une tonne de messages, toujours le même thème; rappelle-moi, réponds bordel... Jane, c'est pas sérieux? Répond stp...

    Vers les 13h, il a encore essayé d'appeler. Je n'ai pas répondu. Mais, je l'ai regretté aussitôt. J'aurai au moins dû, parce que je n'avais pas vraiment envie de passer tout le week-end sans le voir. Fâchée ou pas, j'avais envie de le voir. Mais si je ne réponds pas, ça n'avait aucune chance d'arriver. Et penser qu'on était samedi me mettait la pression.

    Est-ce que je réussirais à tenir un week-end, surtout un samedi sans le voir? Sans savoir ce qu'il faisait. Exprès, je n'ai pas regardé chez lui. Ça ne risquait que de me donner encore plus envie de le voir. J'avais un bloc dans la poitrine, je stressais. Si ça continuait, je risquais de passer le samedi soir sans lui. Il n'appelait déjà plus, ça me pesait encore plus.

    Je ne me voyais pas me mettre à l'appeler... Ça voudrait dire qu'il avait bien fait de cesser de m'appeler, parce que ça m'avait forcer à me calmer. Donc, s'il rappelle, je ne pouvais pas répondre du 1er coup! Déjà 2h depuis sa dernière tentative. Là, je commençais à m'impatienter. Il fallait que je fasse quelque chose pour le sortir de ma tête, sinon, j'allais devenir folle.

    Appelle bordel de dieu... Ha, c'était tout l'effort que t'es capable de faire? Pfff, lamentable. Ben, ta faute, tant pis pour toi.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  •  _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 22 oct 2023 - Déstabilisé

    A bout de nerf, j'ai fini par rallumer mon natel. Je me suis rappelée que la dernière fois, après moultes essais, Pascal avait fini par abandonner et attendre que je me bouge. Que je l'appelle. Ça avait duré très longtemps. Et ça avait failli me conduire à la folie! Bref, je lui ai finalement envoyé un message ce matin vers les 2h.

    Je lui demandais s'il lui avait fallu si longtemps pour voir que je n'étais pas là, ou si c'était seulement quant il s'était pointé au Time-Out... haaa, peut-être qu'il ne s'était même pas montré au Time-Out! Et pourquoi, alors qu'il ne me disait rien, et n'était pas là, pourquoi maintenant insister pour que je l'appelle???

    2mn après, toujours pas de réponses. J'ai vu qu'il était chez lui, endormi, allongé sur le canapé, le natel posé à côté de lui. Pascal n'a pas entendu la notification. Donc, j'ai renvoyé un message disant que, j'imagine qu'il était bien trop occupé maintenant pour me répondre. Que je rappellerais demain après-midi.

    1h plus tard, Pace dormait toujours avec son natel à côté. Je n'avais pas vraiment l'intention de le rappeler, mais je ne voulais pas qu'il me zappe pendant des semaines, ça avait été trop dur. Mouais, et quelque part, au cas où je ne tenais pas, ce serait une excuse pour le voir. J'aimerai qu'il pense à m'avertir la prochaine fois.

    J'aimerai tenir, et pas le voir. Mais, je ne voulais quand même pas fermer la porte à la discussion. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce c'est sur. Bon, je ne pense pas qu'il se sentira aussi mal que moi vendredi, et ça, ça me fait chier. J'aurai voulu qu'il puisse se sentir comme je me suis sentie seule dans ce bar.

    Pace a vu mon message à son réveil. C'était un peu tôt pour m'appeler. Il est sorti avec ses affaires de sport. Bizarre qu'il n'ait pas été courir. A son retour, alors qu'il prenait une douche, Caro a pointé son nez. En sortant à moitié à poil de sa chambre, il est tombé sur elle. Il n'avait pas entendu la porte.

    On dirait que de la voir, l'a fait penser à moi, alors il m'a appelé. C'était un peu après midi. Je n'ai pas répondu. Sachant que Pascal venait de m'appeler, Caro lui a raconté que j'étais passée hier soir au Time-Out, et que j'étais repartie avec Jonas. Pascal a fait une petite grimace. Il a fait semblant qu'il s'en foutait.

    Pascal a aussitôt essayé de me rappeler. Cette fois j'ai répondu. Il a voulu savoir comment j'allais. J'ai attaqué les hostilités en le remerciant de ne pas m'avoir appelé, de ne pas m'avoir dit qu'il n'allait pas au Time-Out. Je me suis vraiment sentie sa petite amie. Bref, il a senti que j'étais de mauvaise humeur.

    Il m'a demandé ce que je faisais et si on pouvait se voir. J'ai pas manqué de sortir un "wahhh". Je lui ai dis que le week-end était terminé. Que j'étais quand même enchantée qu'il ne pense jamais à me tenir au courant de quoi que ce soit. Mais bon, qui j'étais pour lui faire ce genre de remarque. On a failli se prendre la tête...

    Heureusement, il est resté calme. Je me suis rendue compte que j'allais surement éclaté si on se voyait. J'ai prétendu que j'avais un autre appel, et j'ai lancé; "on se rappelle...", et j'ai raccroché. Je l'ai vu debout à regarder son natel sans comprendre, il a dit à Caro que je venais de lui raccrocher au nez. Puis, il m'a envoyé un message.

    Il voulait m'inviter à dîner, ou venir me chercher pour me ramener chez lui. Arh, quoi faire? Répondre? Bah, je l'ai rappelé. Pascal a à nouveau insisté pour qu'on se voit. J'ai prétendu que je ne pouvais pas, j'avais promis de passer l'après-midi chez une copine. Elle n'allait pas trop bien. Il a demandé qui...

    Hum, exprès, j'ai fait celle qui mentait. En fait, je mentais donc c'était facile. J'ai marmonné, hésité avant de sortir un nom au hasard; Natacha. Surpris, il a demandé si c'était la Natacha qu'il connaissait. J'ai dis que non. Il m'a demandé de passer après, et j'ai fait celle qui ne savait pas quand je rentrerai.

    Exprès 1mn après, je lui disais que je devais y aller, et j'ai exprès dit que "Nadine devait m'attendre, elle n'allait pas bien, je ne voulais pas la faire poiroter toute la journée...". Ça a fait un petit silence d'1s. Pascal a su que je mentais, mais je ne lui ai pas laissé le temps de me poser des questions, j'ai raccroché avec mon "on se rappelle...".

    Pascal a immédiatement dis à Caro que je venais de lui mentir. Y a des moments où j'adore Caro, elle savait parfois le piquer où ça fait mal, elle a lancé; "Ah! Comme toi alors...". Et comme si elle réfléchissait pour elle, elle a marmonné à haute voix; "Je me demande si c'est pas parce qu'elle a RV avec Jonas du coup...". Pascal a grimacé.

    Pascal n'en revenait pas que je lui ai menti. Hum hum hum, on peut tous jouer à ce jeux mec. Il semblait inquiet, après avoir discuté un moment avec Caro, il lui a dit qu'il devait sortir. J'ai compris que c'était pour qu'elle s'en aille. Une fois qu'il a fermé, il a bouclé de manière à ce qu'elle ne puisse entrer, et il s'est planté dans son canapé.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  •  _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 23 oct 2023 - Baby-sitting

    Baby-sitting aujourd'hui encore. Ma nièce m'a demandé si je pouvais garder le petit Maël les lundis. Je m'y attendais... Tu donnes la main, on te prend le bras! C'est ma faute, je n'aurai déjà pas dû dire oui la 1ère fois, ou surtout pas la 2ème. Tchoy s'est moqué de moi, lui aussi m'avait dit qu'elle allait en profiter!

    Je suis raide. Je ne suis rentrée qu'après 18h, parce que j'ai gardé le petit jusqu'à ce qu'elle aille chercher Ellie à la crèche. C'est toujours, les bonnes femmes veulent des bébés, mais pas une seule cellule grise ne les fait réfléchir à ce que ça implique! Après, ils font chier tout le monde pour s'occuper de leurs gosses.

    Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants, parce que je ne voulais pas de ce genre de responsabilités... Et il faut toujours que les autres me demandent des services pour garder leurs gamins. Ça me casse les couilles. Mais bon, j'adore ce petit bonhomme... Un petit bonhomme pas chiant, adorable et facile.

    Pascal a appelé ce matin un peu avant 11h. Pas vu, j'étais occupée à faire à manger pour Maël. Après, il y avait le biberon, le bercer un moment et le mettre au lit. Mais, Maël s'est endormi sur moi. J'ai lu pendant qu'il dormait. J'ai failli m'assoupir, j'étais naze. Trop d'heures à regarder mon ordi hier soir. Pour rien.

    J'ai rappelé Pascal vers les 14h. Quant je l'ai rappelé, j'avais oublié pourquoi j'étais fâchée, sauf que je l'avais pas vu du week-end. Et je ne voulais plus être fâchée, et j'avais un peu envie de le voir. Mais ça, je ne le dirais pas. Il m'a demandé ce que je faisais à midi, ce soir. Il voulait qu'on se voit.

    J'ai dis que je n'étais pas à la maison, que j'étais absente cette semaine. Que je le rappellerai si jamais je rentre avant. Il a voulu savoir où j'étais, j'ai évité la question, en baragouinant que c'était pour le boulot. Il a insisté, et j'ai répondu qu'on était chez un client et qu'on avait pas le droit d'en parler.

    Évidemment, c'était totalement faux. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire, alors je préférais l'éviter pour le moment. Fallait que je retrouve ma colère, ma hargne pour lui faire une petite scène. Je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec en fait. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est avec moi.

    Quant je suis rentrée de mon baby-sitting, tellement crevée que je me suis couchée aussi sec. Et j'ai fait le tour du cadran. Rare.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  •  _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 24 oct 2023 - Près du bord

    Ahhh, je crois que je fais une déprime. Je me sens constamment anxieuse, nerveuse, je ne dors pas beaucoup... Pourquoi? Je n'en sais vraiment rien. Je me sens juste sombrer et je ne sais pas quoi faire. Aujourd'hui, j'ai entendu des corbeaux, et mon coeur a serré. Ça m'a rappelé quant je vivais chez ma tante. Enfin, c'est ce que j'ai pensé pour trouver une explication.

    Je suis un peu sensibles ces jours, et je sens que je suis au bord des larmes souvent... à 2 doigts de pleurer! Mais pourquoi???

    Y a des moments où je sens mon coeur ou ma tête, plonger vers les abîmes, et ce sont des moments où je ne fais rien de spécial... Ça peut être juste en écoutant le vent, regarder les arbres, et je sens cette boule au fond de l'estomac, ou le coeur qui serre. Je dois débloquer. Ou peut-être ce qui s'est passé avec Pascal ce week-end m'a affectée plus que je ne veux le croire.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 25 oct 2023 - Vapeur de la dépression

    Arhhh, non d'un chien, déjà fin de l'année... Je suis à bout. Ouais, je suis en train de tomber au fond du puits. Ça m'arrive de temps à autre de faire une petite dépression. Il paraît que ça vient du fait que, quant ma mère était enceinte, elle était anxieuse et parfois déprimée... Je crois que c'est vrai. Si seulement je pouvais l'éviter de me sentir comme ça!

    C'aurait été facile de le mettre sur le compte de ce qui se passe avec Pascal depuis des mois maintenant, mais ce serait faux...

    Quant je suis comme ça, je n'ai pas envie de sortir, envie de voir personne. Je préfère qu'on me laisse dans mon trou, qu'on ne me parle pas. Je ne veux pas réfléchir, ni même planter un clou. Je suis dans un état presque végétatif. Je ne veux pas que Pascal me voit comme ça. Quoique, peut-être me lover dans ses bras me ferait du bien? Ôfff, non...

    On s'est parlé ce matin. Hier c'était Thomas, et j'ai réussi à jouer un rôle. Avec Pascal, j'avais trop envie de courir me réfugier dans ses bras.

    En même temps, non, parce que je me mettrais à me lamenter sur moi-même, lui détailler mes doutes, mes peurs, iaaak. Pas trop séduisant. J'aurai eu l'air faible, en manque de confiance. Je suis trop mal.Je veux ma maman. Je voudrais pouvoir me réfugier dans ses bras. Ma mom est la seule vers qui je pourrais aller sans honte...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 26 oct 2023 - Prise de tête

    Pascal s'est rendu compte que je le repoussait. Chaque fois qu'il essaie de me donner rendez-vous, j'ai toujours une excuse pour ne pas le voir. Donc là, il veut qu'on se voit et qu'on crève l'abcès. Je n'en avais pas envie, parce que je savais que j'allais peut-être péter un plomb. Et malheureusement, c'est ce qui est arrivé.

    Mais, on avait pas eu besoin de se voir pour ça. Au téléphone, je lui ai dis que je ne voulais pas l'encombrer. Que j'avais remarqué qu'il n'avait pas envi de me voir le week-end passé, alors je me tiens à l'écart. Je ne veux pas devenir une obligation, genre, la voir la semaine, comme ça je serais tranquille le week-end.

    J'ai failli me louper, et lui faire une petite crise de jalousie à propos de Milano. Je lui ai demandé de me donner le numéro de Milano pour que je puisse lui demander quant il est libre. Il m'a dit qu'il s'appelait Milan, pas Milano. Pfff. Pace sent que je n'avais pas envie de le voir ces jours. Pour finir, il ne sait plus ce qu'il fallait faire... Apparemment, les appels de Thomas ne me dérange jamais!

    Quant il ne m'appelle pas, je pète un câble, s'il m'appelle, ça m'emmerde et je veux qu'il arrête. J'étais compliquée. Alors, il a insisté, est-ce que c'était bien ce qu'il ressentait, je n'avais pas envie de le voir, ou d'être avec lui ces temps. J'ai hésité, puis j'ai avoué que c'était le cas. Pascal s'est un peu énervé.

    Il voulait savoir ce qu'il avait fait pour me mettre de si mauvaise humeur. Est-ce qu'il se passait quelque chose? Il savait que j'étais partie avec Jonas, et savait que je lui avais menti quant j'ai dis que j'allais chez une copine l'autre jour. Il voulait savoir pourquoi, et pourquoi j'avais menti... Qu'est-ce que je lui cachais?

    • De quel droit tu me demandes ça? C'est pas comme si j'avais des comptes à te rendre!


    Wahhh, j'ai regretté d'avoir dit ça dès que les mots ont traversés ma bouche. Zut. Il avait des comptes à me rendre, donc moi aussi. Je n'aurai jamais dû dire ça.

    • On sort ensemble, donc oui, tu as des comptes à me rendre...
    • Alors toi aussi... Pourquoi tu m'as pas avertie vendredi?
    • Je préfère qu'on en parle de vive voix, pas au téléphone. Alors? Je viens te chercher, ou on se rejoint quelque part?
    • Désolée... J'ai pas envie. J'ai pas envie de te voir. Je crois qu'on de...
    • Stop! Je ne veux rien entendre d'autre, à part où on se voit. Si t'en as pas envie, ok. Je respecterai...


    J'ai entendu quelqu'un entrer dans son bureau, ce qui l'a fait s'interrompre. Quant la personne est partie, il a reprit...

    • Très bien... Je te laisse ton espace. On ne se voit pas souvent, le week-end arrive et je dois te laisser tranquille. Ça me gave.


    Long moment de silence au téléphone. Pace m'avait coupé la parole, ça ne lui ressemble pas. Puis, est-ce que je veux qu'il me laisse de l'espace, ou c'est ce qui l'arrange lui? Est-ce que je voudrais plutôt qu'il continue à s'arracher les cheveux à ramper pour que je lui pardonne, pour que j'aie envie de le voir? Arh, j'sais pas!

    • J'attends que tu me rappelle, ou est-ce que je t'appelle dans une semaine? Ouais, je te rappelle. Ça me fait mal que tu ne veuilles même pas me parler face à face... Bon, je te laisse alors...


    Il ne raccrochait pas, moi non plus. Je ne sais pas ce que j'attendais. Du coup, j'avais envie de le voir, mais je ne pouvais plus le dire sans être ridicule. Pas lui donner de mauvaises idées non plus. Bon, clair, aujourd'hui, je n'aurai pas pu le voir, j'étais trop raide.

    Ou juste 5mn. Juste me serrer dans ses bras... mais idiot, puisque je suis fâchée...

    Pascal a fini par raccrocher. Je ressentais le vide. Un gros gros vide. Je ne sais pas si j'avais raison de faire ça. J'aurai peut-être dû écouter ce qu'il avait à me dire. Mais non, si je l'avais vu, j'aurai eu la tête vide, je lui aurai pardonné vite fait, juste pour pouvoir me lover dans ses bras. Nul. C'était mieux de se prendre la tête par téléphone. En face, j'aurai sans aucun doute perdu mes moyens.

    Caro me rappelait 1/2h plus tard. Elle était entrée dans le bureau de Pascal alors qu'on parlait au téléphone. Elle me dit que Pascal avait pensait que j'allais rompre, alors il a préféré ne pas me laisser dire ce que j'étais sur le point de dire. C'était pour ça qu'il a proposé de me laisser mon espace. Mais, il était tourmenté, il pensait que je voyais quelqu'un d'autre.

    C'était pour ça qu'il m'avait coupé la parole! Hum, rompre? Moi? Pour le secouer, mais pas en vrai. Ce serait jouer avec le feu!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 27 oct 2023 - Piège sexuel

    La colère, la rage, ou être fâchée, on peut appeler ça comme on veut, ça couvre la déprime. Et aujourd'hui, j'étais contrariée, fâchée que ce soit Pascal qui ait décidé qu'il nous fallait mettre de la distance entre nous. On aurait presque dit que c'était ce qu'il cherchait, alors aujourd'hui, contrairement à hier, j'étais furax.

    D'autant plus que d'après ce que j'avais lu dans le groupe, Pascal n'avait rien de spécial ce soir. Donc, se laisser de l'espace tombait super mal. Mais, j'étais bien trop fière pour l'appeler et lui dire que, finalement, on pouvait se voir ce soir. Pascal aurait dû se démener comme un beau diable, se battre plus pour qu'on se parle.

    17h30, j'étais le nez collé à mon écran. Qu'est-ce que j'allais faire? L'appeler ou pas?

    Vers les 18h30, il est arrivé avec Milano, ouais, Milan sur les talons. Celui-là commence à me les chauffer. Il se prend pour son nouveau meilleur ami? Tsss! Pace était aussi surpris de le voir déjà chez lui.

    Pascal lui a demandé comment il avait fait pour aller se changer si vite. Il a rigolé. Ben, comme Pascal n'avait pas envi d'aller faire quelques brasses, il avait ses affaires, alors il s'était changé avant de quitter le boulot. Il avait organisé une petite bouffe avec Emma et sa copine, donc prêt à partir dès que Pascal serait prêt.

    Pascal a réfléchi quelques secondes et lui a dit qu'il ne pouvait pas, il devait être présent en haut, pour Thomas. Milan lui a dit que ça ne changerait pas grand chose s'ils allaient manger avant et reviendraient dans la soirée.

    Vers les 21h, au plus tard, ils seraient chez Thomas. Pascal a secoué la tête...

    Milan a continué à insister, et Pascal a fini par capituler. Là, j'avais la moutarde au nez. L'idée qu'ils aillent manger avec celui-là et Emma, je ne pouvais pas le supporter. Je me suis jetée sur mon téléphone pour l'appeler. J'ai attendu.

    Je ne pouvais pas l'appeler juste après l'avoir entendu dire qu'il sortait... Trop chelou!

    Pascal est allé dans sa chambre pour aller se doucher, alors je l'ai appelé. Au moins, on pourrait se parler sans les grandes oreilles de Milan. Mince, je faisais de la jalousie sur Milan ou quoi??? Mais merde, son natel était sur la table du salon. Milan a pris le natel a Pascal, a regardé, et boutiqué dessus et reposé.

    Le plouk, il n'aurait quand même pas osé effacer mon appel? Si? J'ai refait sonner et c'est parti droit sur la boîte vocale! Il a osé éteindre le natel à Pascal. Bordel de dieu! Le culot! Je piaffais d'impatience. J'espérais que Pascal regarderait son natel et réaliserait que c'était éteint. Et s'il ne voyait rien avant de partir?

    Plan B, ou j'appelle Caro ou Thomas... Va pour Caro. Je ne voulais pas me ficher la honte devant Thomas ou que sa femme pète un câble à cause de moi. Puis non, Thomas c'était mieux, il est juste au dessus, parce que Caro, je me serais sentie obligée de l'inviter. Et, je ne voulais pas me prendre la tête devant elle.

    Une fois que Pascal était habillé, j'ai appelé Thomas. Au cas où il ne répondait pas, j'avais l'option de Caro. Thomas est aussitôt descendu pour dire à Pascal que j'essayais de le joindre. Pascal a alors vu que son natel était éteint. Milan faisait l’innocent. Thomas lui a demandé où il allait comme ça, il ne montait pas?

    Pascal dès qu'il a allumé son natel, j'ai rappelé avant même qu'il n'ait le temps de composer mon numéro. Je lui ai proposé qu'on se voit, que j'étais d'accord avec lui, on devait crever l'abcès. Il a paru enchanté. Je n'étais pas du tout préparée à discuter, d'autant plus que je ne savais plus ce qui m'avait autant fâchée.

    Je n'étais même pas prête à sortir. J'allais devoir mettre le turbo pour arriver chez lui au plus vite. Quand même, j'étais assez fière de moi; coup de balai pour Emma et Milan. Hihihi. Pendant que je me changeais, j'entendais Milan essayé de le faire changer d'avis. Il lui demandait si ça valait la peine de flinguer sa soirée à se disputer.

    Je me rappelle juste que Pascal a dû sortir un truc genre; c'était mieux que de se faire la gueule. Milan lui a dit que ça m'aurait donné une bonne leçon s'il avait refusé. Caro, qui venait de pointer le bout de son nez, trouvait que Pascal avait raison de tout faire pour arranger les choses. C'était mieux que d'envenimer les choses.

    Milan lui a balancé que, c'était bien une idée de bonne femme ça. Milan et Caro étaient encore là quant je suis arrivée. Ça m'a énervée, mais je n'ai rien montré, parce que Pascal les a expédié en haut. Milan a voulu taper l'incruste en proposant qu'on prenne un verre ensemble, tous les 4 avant de monter chez Thom.

    Wow, dès qu'on était seuls, Pascal m'a prise dans ses bras. C'était donc ça son truc pour éviter la dispute. Il devait savoir que ça me faisait fondre et que du coup, j'oubliais tout. Mais pas ce soir. Mais, est-ce que je devais faire semblant, pour qu'il continue de faire ce petit "prise dans les bras"? Ce serait rassurant pour lui, non?

    Alors j'ai jouer le jeu de la tête vide totalement sous son carme. Arhhh, quant il pose ses beaux yeux verts sur moi comme ça, je frétille, mon cerveau se vide, et je n'ai plus envie de batailler. Je l'ai laissé m'embrasser, et ce con de Milan est descendu, sous prétexte qu'il venait prendre des glaçons. Non mais...

    Pascal a été l'aider, pendant que je restais les bras ballants à les regarder. Je n'oubliais pas que cet abruti avait éteint le natel de mon mec. Milan était un ennemi qui essayait de nous séparer. Je n'allais pas le laisser gagner, c'est sûr. Une fois qu'il a tourné les talons, Pascal a verrouillé les portes avec sa télécommande.

    En me serrant contre lui, il m'a demandé si on pouvait ne pas faire la guerre tout de suite. La petite flamme qui avait allumé ses prunelles me laissait deviner qu'il avait autre chose en tête. Une autre cartouche pour effacer ma mémoire. Il proposait qu'on fasse 1 saut chez Thomas et qu'on en discuter après ça.

    J'ai joué mon rôle de bécasse et j'ai fait oui de la tête. Sa bouche et ses mains m'ont tout de suite prouvé que j'avais vu juste, il avait bien autre chose en tête. 1h plus tard, j'étais repus, raide, avec la furieuse envie de juste rester au lit. Je n'avais aucune envie d'un bain de foule et me taper toute la clique.

    Avec un petit sourire coquin, Pascal l'a aussitôt compris. Après de petits bisous dans le cou, alors que je frissonnais comme un petit poisson, il m'a dit que je pouvais rester là si je voulais. Il devait faire acte de présence en haut, qu'il ne ferait pas long. J'ai fait oui de la tête et je me suis écroulée dans les coussins.

    Mais, je ne devais pas m'endormir, sinon, j'étais foutu. Je me suis alors traînée jusqu'à la douche. En ressortant, Caro était là, assise sur le coin du lit à m'attendre. Elle a demandé sans tourner autour du pot si on avait fait l'amour. Elle m'enviait. Comme Pascal était monté tout seul, elle s'était dit qu'elle pouvait venir me tenir compagnie.

    Caro a commencé à tourner autour du pot, mais je savais où elle voulait en venir; elle voulait qu'on passe la soirée ensemble tous les 3 comme on le faisait souvent. Wah, je ne suis pas si bête, j'avais très bien compris, mais, je lui ai dis que Pascal et moi devons discuter. Il y avait des choses qu'on devait régler.

    Sans perdre le nord, elle m'a demandé si j'avais vraiment envie de gâcher mes moments avec lui, et si je ne pouvais pas attendre demain? Elle avait sans doute raison. Je voulais effacer qui que ce soit qui sillonnait autour de Pascal. Lui rappeler pourquoi on allait bien ensemble, que personne ne pouvait me remplacer.

    Et en jetant un regard sur Caro, je me suis dis que je pouvais l'utiliser pour lui rappeler ce qui nous liait. Clair qu'après une nuit avec nous 2, Milan pouvait toujours manigancer ce qu'il voulait, il ne pourra pas me battre. Même Emma ne pourra rien faire dans l'immédiat. Pascal serait complètement sous notre influence.

    Sans tourner autour du pot, j'ai demandé à Caro si j'avais bien compris; "tu voudrais passer la nuit ici, avec nous, tous les 3, c'est ça?". Caro a rougi et ça m'a fait rire. Je voulais la charrier un peu, alors j'ai rajouter; "tu veux que je laisse mon homme te baiser, et tout ça devant mes yeux, tu rigoles ou quoi? Tu crois que ça m'emballe?".

    Elle est devenue encore plus rouge et s'est mise à bafouiller, en disant que ce n'était pas comme ça, qu'elle enviait notre relation, qu'elle aurait aimé être avec nous... J'ai arrêter son calvaire en éclatant de rire et en lui disant que c'était une blague, je voulais juste la charier un peu, que je préférais qu'elle soit "cash".

    Soulagée, elle a rigolé, me disant que c'était un peu méchant. Alors sans détourner les yeux, elle a dit que oui, elle aimerait bien passer la nuit ici. Et oui, elle avait envie de baiser avec Pascal. Avant, Caro m'a proposé de monter le chauffer un peu. J'ai accepté pour dire bonjour, elle pourra faire ce qu'elle veut quant je descends.

    Pascal n'est pas resté longtemps après mon départ. Caro l'a suivi, et en haut des escaliers, elle s'est jetée sur lui. Il a essayé de la repousser, parce que j'étais en bas. Mais Caro ne s'est pas démontée, et a descendu les escaliers. Pascal s'est précipité pour l'arrêter, et lui demander de partir, parce que j'étais là.

    Sur la pointe des pieds, lui volant un baiser langoureux, elle s'est mise à se déshabiller tout en s'accrochant à lui. Pascal lui a chuchoté que c'était préférable qu'elle rentre chez elle. Elle s'est collée à lui, et il l'a embrassée, lui répétant de partir. Il a voulu la repousser, mais elle avait déjà ouvert la porte de la chambre.

    Pas besoin d'être devin pour savoir qu'il était chaud, vu le renflement sous son pantalon, mais embarrassé à cause de moi. Si je n'avais pas été là, il l'aurait déjà renversée sur le canapé. En relevant légèrement sa jupe, Caro a fait glisser son string avant de sauter dans le lit à côté de moi. Pascal s'est mordillé le coin de sa lèvre inférieur...

    Il a compris. Pourquoi pas. Il n'allait pas se priver d''une nuit de plaisir...

    Pascal était pris au piège de ses 2 femmes, excité sachant ce qu'on avait derrière la tête. Il nous a fait 1 signe qui nous demandait d'attendre 1mn et il a été verrouiller les portes. On l'a pris dans nos filets pour lui infliger une douce torture. Il hésitait par qui commencer, et j'ai laissé la priorité à Caro... C'était son idée.

    De plus, je l'avais déjà eu avant, donc avant elle. Et elle savait y faire. Elle l'a vampirisé, l'attirait vers elle sans honte. Elle l'a poussé sur le lit et s'est mise sur lui en tirant sur sa braguette. Il a souri avant de la renverser sur le lit. Il est entré en elle d'un coup. Caro a poussé un petit cri, lui a tendu ses lèvres avant de renverser la tête en arrière.

    Je ne le quittais pas des yeux. Après l'avoir embrassée tout en la chevauchant, je me suis penchée pour l'embrasser à mon tour. J'ai promené ma main sur ses seins, jusque vers le bas de son ventre. Je la sentais frissonner au bord de l'extase. Pascal a tressailli avant de s'emparer de ma bouche.

    Avant qu'elle n’atteigne son 1er orgasme, Pascal s'est tourné vers moi, la laissant sur sa faim, mais pas pour longtemps... Ça me plaisait qu'il tombe dans mon piège. Ça me plaisait de le voir prendre son pied, et ce soir, il allait être gâté. Ça me plaisait de lui rappeler qu'on était pas comme tous les couples. On était différent.

    Après avoir batifoler des heures, Pascal étendu, une tête sur chaque bras, a murmuré dans un souffle, qu'il nous aimais; "Je t'aime Jane, et je t'aime Caro. Je vous aime toutes les 2 très fort". Ça sortait du coeur, ça me faisait trop plaisir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous sorte quelque chose comme ça. Je l'adore.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 28 oct 2023 - Milan la sangsue!

    Pascal n'était pas là à mon réveil. Caroline dormait encore, je me suis traînée hors du lit pour me faire un café. Question de réveiller mon cerveau. Heureusement que j'ai enfilé un training, parce que Pascal est rentrée en compagnie de la sangsue, Milan. Pascal était sorti courir. Encore ici celui-là?

    J'avais comme l'impression que Milan se sentait mis en concurrence avec moi. Comme s'il cherchait à s'accaparer l'amitié exclusive de Pascal. Comme s'il cherchait un copain avec qui sortir faire les 400 coups. Du coup, sa nana était de trop. Il voulait peut-être se débarrasser de moi? Il y était surement pour quelque chose le w-e passé.

    Milan a fait les gros yeux en voyant Caro sortir de la chambre à Pascal. Il m'a lancé un œil curieux. Je pense qu'il a dû comprendre, puisque j'étais en training, et qu'il ne voyait pas de réaction de ma part à propos de Caro. Il m'a demandé si j'avais dormi ici. C'est pas que ça le regarde, mais j'ai répondu.

    On s'est installé autour du bar de la cuisine, et j'ai préparé un café pour ma copine. Milan s'est installé avec nous pendant que Pascal prenait sa douche. Ce soir, Pascal avait un truc. Comme il ne m'avait rien dit, je savais que c'était sans moi. Vu la présence de Caro et de Milan, on ne pouvait pas parlé.

    Je comptais l'attendre chez lui. Je ne sais pas si on aura l'occasion de discuter ce soir à son retour, mais au moins, je le verrai. Caro a décidé de passer la soirée avec moi. Je n'en avais aucune envie, alors j'ai proposé qu'on aille chez elle. Comme ça, je pourrai me tirer quant je veux. On a regardé "Blade" les 2.

    J'espérais que sachant que j'étais là, Pascal ne tarderait pas trop. Vers les 22h, je suis retournée chez lui me larver devant la télé. Penser à la nuit passée me donnait encore le sourire. C'était chouette, on l'avait bien "ferré". Que ce soit Natacha, Emma ou autres, elles n'avaient aucune chance contre moi.

    Ce qui m'a fait aussi sourire quant j'y pense, Pascal n'avait pas trop envi de bouger, mais de rester à la maison tranquille... Si Milan n'avait pas été là, je suis sûre qu'il serait resté à la maison. Ça me fait chier que Pascal ait quelque chose chaque week-end... Pas persuadée qu'il s'agit d'obligations de boulot... Caro me dit que non... Je vais me renseigner...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 29 oct 2023 - Mascarade

    En rentrant de chez Caroline, après avoir passé un moment à regarder un film, j'ai trouvé la maison vide. C'était peut-être un peu tôt, et j'étais persuadée qu'aux environs de 23h, Pascal serait rentré. Que né-ni. Et même, c'était une chance. Je ne devais pas être là à l'attendre comme une cruche.

    Alors je me suis dépêchée de me changer, et me préparer pour sortir. S'il arrivait entre temps, ben, j'étais sur le point de sortir. Sinon, je m'arrangerai pour revenir après lui, et voir si ça l'embêterai que je sois sortie. De plus, sans lui. Ça m'agace que Pascal ne soit pas déjà de retour...

    Je me suis gelée le cul un moment dans ma voiture, pas très loin de là, à l'attendre. Il est arrivé 20mn après mon départ. Donc, vers minuit. Bon point pour lui, et moi, parce que j'avais vu juste. 20-30mn après, je suis arrivée par la porte principale, alors que lui, côté jardin. J'ai fait comme s'il n'était pas là.

    Pascal était debout sur la terrasse à regarder le lac, les mains dans les poches. Je me demande à quoi il pensait. Je me suis précipitée en direction de la chambre, me changer et remettre mon training. Comme si j'étais restée là toute la soirée. J'ai senti qu'il était toujours sur la terrasse.

    Je me suis allongée dans le canapé et allumé la télé. Il a laissé passé une bonne dizaine de minutes avant d'entrer. J'ai fait semblant de sursauter. Mais grand sourire, comme si je pensais qu'il venait d'arriver. Sans oublier de mentionner que je n'avais pas entendu sa voiture. Il a simplement souri.

    L'expression de son visage m'indiquait qu'il se posait pleins de questions, et qu'il ne savait pas non plus comment réagir. Après avoir été se changer, il est venu se planter dans le fauteuil d'à côté et me scrutait du regard. Il cherchait sur mon visage les signes de ma duplicité, de mon mensonge. Il n'y en avait pas.

    D'habitude, il serait venu se coller dans le canapé, m'aurait prise dans ses bras. Mais pas là. Pascal ne s'attendait pas à ce que je sois sortie. Après une longue hésitation, alors que je restais plantée dans le show que je regardais, en riant à gorge déployée, Il a enfin posé une question; "Ça va toi?".

    J'ai tourné mes grands yeux de biches vers lui. Tout allait bien. Pascal a demandé si je ne m'étais pas ennuyée, si je n'étais pas contrariée qu'il soit sorti sans moi. Je l'ai rassuré; "Bien sûr que non... Après tout, c'était pour le boulot, ou sa famille, non?". Au lieu de répondre, il a reparlé du week-end passé.

    Comme j'avais été contrariée la semaine passée, il a pensé que je risquais de l'être encore, à cause de ce soir. Pascal m'a appris qu'il était sorti ce soir pour faire plaisir à Milan. Il pense qu'il aimerait bien être en couple. Qu'il cherche l'âme sœur, alors il le soutient en l'accompagnant dans sa tournée.

    C'est comme ça que j'ai su que vendredi passé, c'était la même excuse. Mais avec une petite différence; ils étaient sorti de leurs côté. Pascal ne pensait pas faire tard, et espérait qu'en rentrant, il me trouverait là, et qu'on passerait une petite soirée tranquille les 2. Seulement, ça ne c'était pas passé comme ça.

    Je lui ai dis qu'il aurait dû m'en parler. Parce que, quant je ne l'ai pas vu avec le groupe, et que je me suis rendue compte qu'il ne m'avait rien dit, je m'étais sentie minable. J'avais refusé d'aller prendre un pot avec des collègues de boulot, juste pour être avec lui, comme une vraie tarte, et il n'était pas là.

    Grâce au ciel, j'ai réussi à rattraper le coup, et j'ai fait ma soirée, ma foi, sans lui. Et c'était chouette. Mais si on continue comme ça, ça risque de mal finir. On commencera à ne pas prendre en compte l'autre, et faire nos soirée chacun de notre côté, et finalement, on ne se verra que de 7 en 14. Est-ce que c'est ce qu'il veut?

    Le regard de Pascal était inquisiteur, mais il a reconnu qu'il avait merdé et que j'avais raison. Qu'il aurait dû au moins m'avertir. Il ne l'avait pas fait, au cas où ça ne marcherait pas comme il voulait. C'est-à-dire, une soirée à la maison, rien que nous 2. Il a voulu ménager le chou et la chèvre.

    Ça m'a fait un peu mal au coeur pour lui, parce que j'avais le même défaut. Chaque fois que j'ai voulu faire plaisir à tout le monde, il n'y avait que moi qui morflait. Et en plus, les autres se fichent pas mal du mal qu'on se donne pour eux. Malgré tout, je n'avais quand même pas l'intention de lui dire la vérité.

    Il aurait fallu qu'on m'arrache toutes les dents pour que je lui avoue avoir poiroté dans ma voiture toute habillée... Juste pour lui faire croire que j'étais sortie. Donc, quant il a demandé ce que j'avais fait, j'ai fait celle qui réfléchissait; "Hummm, ben, j'ai été voir un film chez Caro. On a regardé "Blade"... c'est tout".

    A son expression, j'ai su qu'il savait que je mentais. Pascal a eu un petit rire ironique; "Tu mens... comme l'autre fois quant t'as dis que t'allais chez une copine... Tu mens". Il a secoué la tête et s'est levé pour aller se servir un verre. Il est revenu s'asseoir sans me regarder, et sans chercher à en savoir plus.

    Il laissait la balle dans mon camp. C'était à moi de parler, mais pas envie. J'en avais assez fait pour qu'il ne me prenne plus pour du acquis.

    Quant il a posé son verre, j'ai été me mettre sur ses genoux. J'ai pris son visage entre mes mains, lui ai fait un bisou; "L'essentiel, c'est qu'on est tous les 2 là maintenant". Dans ses yeux, j'ai vu flotter toute une ribambelle de doutes.

    Un sourire innocent, j'ai posé ma tête sur son épaule. J'ai trouvé trop cool ma sortie. Trop forte, j'étais une pro. Une petite hésitation, il m'a entouré de ses bras en me serrant fort contre lui. Le restant de la soirée, je l'ai senti triste. Mais oh, il ne pouvais pas être plus triste que moi le week-end passé... Donc.

    Dimanche matin, Pascal était debout avant moi. Le bruit de la douche m'a réveillée. J'aurai bien dormi encore un lustre et traîné toute la sainte journée au lit. Ramper jusqu'au canapé et larver devant la télé dans un training pourri, c'est plus possible quant son mec est dans les parages! On perd cette possibilité quant on est en couple.

    A moins qu'on prône le mythe de l'honnêteté, et qu'on se mette à négliger son couple. Donc, chez lui, tintin, je ne peux pas. Pendant qu'il était sous les eaux, j'ai fait un petit saut pour me laver les dents et attendre pour prendre aussi ma douche.

    En allumant la télé plus tard, je suis restée sous le choc d'apprendre la mort de Matthew Perry, Chandler Bing dans Friends! Je sais bien que tout le monde meurt un jour, mais c'est d'un triste. Comment un type qui sait te faire comprendre tant de choses rien qu'avec les expressions de son visage peut-il disparaître? C'est trop triste.

    On a passé une journée calme. Et on a aussi parlé. J'avais raison que Milan était responsable pour le week-end passé. On dirait qu'il cherche à séparer Pascal de son entourage, à commencer par moi, Thomas, Paul et autres. Il s'arrange pour être tout le temps dans les pattes à Pascal, qui ne semble pas comprendre son stratagème.

    intérieurement j'ai rigolé, mais au dehors, j'ai fait la surprise, prétendu qu'il avait dû mal comprendre, quant il m'a sorti mon histoire d'aller prendre un verre avec une copine qui allait mal, qui s'appelait Natacha avant de devenir Nadine! On s'est pas étalé dessus, on en avait déjà parlé. Mais il voulait savoir où j'étais hier soir après 22h...

    Mouais! Quant il ne m'a pas vue à la maison, il a pensé que j'étais peut-être avec Caro. Ce qui s'est avéré vrai, mais Caro pensait que j'étais déjà à la maison, puisque je suis partie de chez elle vers les 22h. Pascal était rentré vers minuit. Il m'a dit qu'il était sur la terrasse quant je suis rentrée. Qu'est-ce que j'avais fait de 22h à 00h30?

    • Caro a dû se tromper. Je suis rentrée directement de chez elle.
    • Tu étais en training chez elle.
    • Comment tu... Ben, oui, je suis...
    • J'étais déjà là, tu te rappelles...


    Ouais, juste! Il m'a vu traverser le salon pour aller me changer et me jeter ensuite sur le canapé devant la télé. Pascal m'a rappelée que moi je voulais qu'il me raconte de bons mensonges, parce que je ne voulais pas tout savoir, mais pas lui.

    OK, Pascal préférait savoir, c'est tout. Il laissait tomber pour cette fois, mais il voulait que je m'en rappelle; il voulait la simple vérité.

    J'ai compris que la perspective d'apprendre quelque chose de dérangeant l'effrayait plus. Je sais qu'il ne voulait pas en parler ce soir, même si ça le bouffait de l'intérieur. Et moi, je n'avais pas du tout envie de passer pour une pauvre tâche qui se les gèle dans sa voiture pour qu'il fasse plus attention à elle.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 30 oct 2023 - Caro, tous les w-e

    Pascal est allé courir dimanche matin, comme presque tous les dimanches matin. Moi j'ai tendance à vouloir trainer au lit le dimanche, et c'est ce que j'ai fait. J'ai demandé à Pascal de ne pas s'occuper de moi. Je me lèverai quant je me lèverai. La 1ère chose que Pascal fait en se levant c'est prendre une douche, sauf quant il va courir, il la prend après.

    Je n'a pas vraiment réussi à me rendormir après son départ. Ce n'est pas son bisou sur l'épaule en sortant du lit qui m'a réveillée. Je n'étais juste pas en état de sommeil profond. Même en mode "sleep", mon esprit s'attendait à entendre les bruits habituels du matin, même s'il fait très attention de ne pas faire de bruit, pour ne pas me réveiller.

    Pas de douche, donc il va faire du sport. Avant de quitter la chambre, il effleure toujours ma joue d'un petit baiser. Mon inconscience note son parfum, la place vide à côté. Je l'entends malgré tout refermer la porte.

    Normalement, je me rendors comme une planche. 1h après, mon esprit se remet en veille, attendant le bruit de la porte, etc. Et quant je n'entends pas tout ça, je me débats entre dormir et les questions qui envahissent mon esprit.

    Il n'est pas encore là? Il a fait un autre parcours, plus long? Ça me fait passer dans un état de veille agité. S'il a pris un autre parcours, alors ça fera un petit 1/4h de plus. Le petit 1/4h passé, je comprends qu'il s'est arrêté chez Caroline.

    La tête au clair, je me débat pour me rendormir.

    Pourtant, ma tête continue à m'empêcher de me rendormir. Les questions-réponses continuent à me torpiller le cerveau. Toujours la même guéguerre dans la tête; il est passé chez elle, et alors? Mais, est-ce qu'il y est passé après, ou il a juste été chez elle, sans aller courir? Mince, il devrait exister un bouton On/Off.

    Dans mon combat pour éteindre mes petites cellules grises et dormir, j'ai quand même entendu Pascal rentrer. Mon cerveau n'avait pas donné l'ordre de me lever. Là, j'aurai pu effectivement sombrer dans les bras de Morphée. Mais non, mon cerveau en état de semi-conscience s'attendait à l'entendre passe pour aller prendre une douche.

    Niet? Alors il allait la prendre dans une autre des chambres pour éviter de me réveiller? Toutes les antennes sont en alertes. Sans le vouloir, j'écoute. Mais rien. Alors là, même si j'avais les yeux fermés, m'efforçant de me rendormir, mes petites cellules grises ne me fichent pas la paix. J'ai compris. Je n'arriverai pas à me rendormir malgré tous mes efforts.

    Mon cerveau a donc transmis l'ordre à mes fonctions de se bouger et je me suis levée. Pendant mon combat acharné pour dormir, j'avais entendu la porte de la chambre s'ouvrir. Donc Pascal était venu voir si je dormais toujours. Il a refermé doucement la porte. Il n'est pas entré dans la chambre. Et je n'ai pas entendu le faible bruit d'une douche.

    Je suis sortie de la chambre en me frottant les yeux, et l'odeur du café m'a conduite direct à la cuisine. Pascal était assis devant son café, le nez plongé dans un journal. Il m'avait entendu arrivé et s'était inquiété de m'avoir réveillé. En lui faisant un bisou, j'ai senti le produit de douche de Caro. Comme ce n'était pas ici, c'était forcément chez elle.

    Toutes ces petites choses qu'on remarque, qu'on note sans s'en rendre compte. Mais bon, je dois aimer me torturer la tête, parce que ce n'est pas le genre de chose que je survole. C'est enregistré dans ma banque de données. Dès que quelques choses varient, j'en recherche l'origine et je stock. Il était en training, donc il n'a pas pris la voiture.

    Calcul rapide, inconscient, Pascal avait passé plus de 2h à l'extérieur, alors qu'il pensait que je dormais comme un bébé. Je sais que j'attendais de voir si Caro allait se rappliquer, et dans combien de temps. Ou pas du tout, vu qu'elle l'avait vu. Ma tête faisait ses petites équations pour connaître la façon de fonctionner des gens autour de moi.

    Pleins de petits bisous, de sourires, pas beaucoup de blablas. Quelque part, on profitait de ce petit moment d'intimité avant d'être submergé par d'éventuels visiteurs. 1h plus tard, on était toujours là à se faire des bisous et des câlins, à bavarder. Pas de Caro, pas de Thomas, ni de Paul ? Aurait-on la chance de passer une journée rien que les 2?

    Installé sur le canapé, la télé en fond sonore, j'étais calée sur lui et on s'embrassait. On était à 2 doigts de retourner faire une sieste crapuleuse quant ce satané Milan s'est pointé. Je me suis retenue de faire une remarque. Il avait apporté 2 jeux vidéos qu'il voulait essayé avec Pascal. Malgré mon sourire et amabilité, j'aurai voulu le foutre dehors.

    Ils ont bu un café en discutant, alors que je me suis installée toute seule sur l'autre canapé pour lire. L'oreille tendu j'écoutais leurs bavardages. C'est dingue, aujourd'hui aussi? Milan n'a pas d'autres potes à squatter le dimanche?

    Arh, je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas beaucoup ce mec. En entendant le bruit j'imagine, Thomas est descendu chez nous.

    Après 1 chapitre, mes yeux se fermaient toute seule. Alors retour me coucher. Cette fois, je me suis rendormie comme une souche. Je me demande si Pascal sait que je sais qu'il passe chez Caro tous les dimanches? Ou croit-il que je ne me doute de rien? On en avait parlé 1x, mais pour aujourd'hui? Les changements d'odeurs c'est fatal...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique