• Lun - 23 oct 2023 - Baby-sitting

     _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 23 oct 2023 - Baby-sitting

    Baby-sitting aujourd'hui encore. Ma nièce m'a demandé si je pouvais garder le petit Maël les lundis. Je m'y attendais... Tu donnes la main, on te prend le bras! C'est ma faute, je n'aurai déjà pas dû dire oui la 1ère fois, ou surtout pas la 2ème. Tchoy s'est moqué de moi, lui aussi m'avait dit qu'elle allait en profiter!

    Je suis raide. Je ne suis rentrée qu'après 18h, parce que j'ai gardé le petit jusqu'à ce qu'elle aille chercher Ellie à la crèche. C'est toujours, les bonnes femmes veulent des bébés, mais pas une seule cellule grise ne les fait réfléchir à ce que ça implique! Après, ils font chier tout le monde pour s'occuper de leurs gosses.

    Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants, parce que je ne voulais pas de ce genre de responsabilités... Et il faut toujours que les autres me demandent des services pour garder leurs gamins. Ça me casse les couilles. Mais bon, j'adore ce petit bonhomme... Un petit bonhomme pas chiant, adorable et facile.

    Pascal a appelé ce matin un peu avant 11h. Pas vu, j'étais occupée à faire à manger pour Maël. Après, il y avait le biberon, le bercer un moment et le mettre au lit. Mais, Maël s'est endormi sur moi. J'ai lu pendant qu'il dormait. J'ai failli m'assoupir, j'étais naze. Trop d'heures à regarder mon ordi hier soir. Pour rien.

    J'ai rappelé Pascal vers les 14h. Quant je l'ai rappelé, j'avais oublié pourquoi j'étais fâchée, sauf que je l'avais pas vu du week-end. Et je ne voulais plus être fâchée, et j'avais un peu envie de le voir. Mais ça, je ne le dirais pas. Il m'a demandé ce que je faisais à midi, ce soir. Il voulait qu'on se voit.

    J'ai dis que je n'étais pas à la maison, que j'étais absente cette semaine. Que je le rappellerai si jamais je rentre avant. Il a voulu savoir où j'étais, j'ai évité la question, en baragouinant que c'était pour le boulot. Il a insisté, et j'ai répondu qu'on était chez un client et qu'on avait pas le droit d'en parler.

    Évidemment, c'était totalement faux. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire, alors je préférais l'éviter pour le moment. Fallait que je retrouve ma colère, ma hargne pour lui faire une petite scène. Je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec en fait. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est avec moi.

    Quant je suis rentrée de mon baby-sitting, tellement crevée que je me suis couchée aussi sec. Et j'ai fait le tour du cadran. Rare.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 22 oct 2023 - DéstabiliséMar - 24 oct 2023 - Près du bord »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :