• Mar - 24 oct 2023 - Près du bord

     _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 24 oct 2023 - Près du bord

    Ahhh, je crois que je fais une déprime. Je me sens constamment anxieuse, nerveuse, je ne dors pas beaucoup... Pourquoi? Je n'en sais vraiment rien. Je me sens juste sombrer et je ne sais pas quoi faire. Aujourd'hui, j'ai entendu des corbeaux, et mon coeur a serré. Ça m'a rappelé quant je vivais chez ma tante. Enfin, c'est ce que j'ai pensé pour trouver une explication.

    Je suis un peu sensibles ces jours, et je sens que je suis au bord des larmes souvent... à 2 doigts de pleurer! Mais pourquoi???

    Y a des moments où je sens mon coeur ou ma tête, plonger vers les abîmes, et ce sont des moments où je ne fais rien de spécial... Ça peut être juste en écoutant le vent, regarder les arbres, et je sens cette boule au fond de l'estomac, ou le coeur qui serre. Je dois débloquer. Ou peut-être ce qui s'est passé avec Pascal ce week-end m'a affectée plus que je ne veux le croire.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 23 oct 2023 - Baby-sittingMer - 25 oct 2023 - Vapeur de la dépression »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :