• Mer - 25 oct 2023 - Vapeur de la dépression

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 25 oct 2023 - Vapeur de la dépression

    Arhhh, non d'un chien, déjà fin de l'année... Je suis à bout. Ouais, je suis en train de tomber au fond du puits. Ça m'arrive de temps à autre de faire une petite dépression. Il paraît que ça vient du fait que, quant ma mère était enceinte, elle était anxieuse et parfois déprimée... Je crois que c'est vrai. Si seulement je pouvais l'éviter de me sentir comme ça!

    C'aurait été facile de le mettre sur le compte de ce qui se passe avec Pascal depuis des mois maintenant, mais ce serait faux...

    Quant je suis comme ça, je n'ai pas envie de sortir, envie de voir personne. Je préfère qu'on me laisse dans mon trou, qu'on ne me parle pas. Je ne veux pas réfléchir, ni même planter un clou. Je suis dans un état presque végétatif. Je ne veux pas que Pascal me voit comme ça. Quoique, peut-être me lover dans ses bras me ferait du bien? Ôfff, non...

    On s'est parlé ce matin. Hier c'était Thomas, et j'ai réussi à jouer un rôle. Avec Pascal, j'avais trop envie de courir me réfugier dans ses bras.

    En même temps, non, parce que je me mettrais à me lamenter sur moi-même, lui détailler mes doutes, mes peurs, iaaak. Pas trop séduisant. J'aurai eu l'air faible, en manque de confiance. Je suis trop mal.Je veux ma maman. Je voudrais pouvoir me réfugier dans ses bras. Ma mom est la seule vers qui je pourrais aller sans honte...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 24 oct 2023 - Près du bordJeu - 26 oct 2023 - Prise de tête »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :