• Sam - 21 oct 2023 - Réponds stp...

     _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 21 oct 2023 - Réponds stp...

    Bon, j'ai l'impression que Pascal me mène en bateau... Je ne sais pas depuis quand, mais je le sens très fort. Quant on est ensemble, il est absolument adorable. Adorable au point que j'oublie tous ces petites choses qui me pendent devant mon nez. Après, il m'en fait encore une, je pique une colère, et quant je le vois, si chou avec moi, j'oublie.

    Hier soir, je me suis sentie vraiment mal d'arriver dans une soirée où on ne m'attendait pas. Mal aussi de me rendre compte que j'étais dans le noir, ne sachant pas ce que faisait mon homme. C'était une sensation vraiment désagréable. Je me suis sentie conne. C'était bien fait pour ma tête, après tout, j'ai un cerveau, si je ne l'utilise pas... qui peut!

    Vers minuit... Minuit! Sérieux quoi! Donc, seulement vers minuit, Pascal essaie de me joindre. Non mais, il lui a fallut si longtemps pour apprendre que j'étais passée? De réaliser qu'il ne m'avait pas appelée? Un vendredi soir? Ne pas appelée sa petite amie??? Sérieux? Et c'est seulement vers minuit qu'il pense à m'appeler??? J'étais trop énervée.

    Non mais minuit quoi !!! Qu'est-ce qu'il faisait jusque là? Où était-il quant j'étais au bar de son pote? Il agit comme si je n'étais pas sa petite amie. Comme si ce qu'il faisait ne me concernait pas!!! Alors pourquoi se donner la peine d'appeler à cette heure-ci? Il m'imagine sur une étagère, posée comme un bibelot à attendre qu'il daigne me faire signe?

    Pascal a appelé x fois, je n'ai pas compté, je ne voulais juste pas lui répondre. Puis, ça a commencé avec les messages. De la vapeur me sortait par les oreilles. Bon, j'avoue que s'il ne s'était même pas donné la peine d'appeler, j'aurai été verte. Au moins, il est dans son tord, et c'est normal qu'il fasse l'effort d'essayer de recoller les morceaux.

    Mais tout de même. Ses 1ers messages, je les ai effacé sans les lires. Après le 3ème message, j'ai décidé de le lire avant de l'effacer. Pascal me demandait de répondre, de le rappeler. Je les ai effacé. Faudrait qu'on me pende par les pieds pour que je le rappelle c'est sûr, ou que je réponde à ses messages. Il me prend pour une gourde ou quoi!

    Pascal a continué pendant plus d'1h. Même si j'étais au summum de la colère, c'était déjà bien qu'il ait été persistant. Après, j'ai éteint mon natel pour aller me coucher.

    J'avais pleuré et ça m'avait épuisé. Je ne pensais pas réussir à dormir, mais je pense que mes larmes m'avaient épuisée, je suis tombée comme une masse et dormi comme un bébé. Samedi, vers midi, j'ai rallumé mon natel. Il y avait une tonne de messages, toujours le même thème; rappelle-moi, réponds bordel... Jane, c'est pas sérieux? Répond stp...

    Vers les 13h, il a encore essayé d'appeler. Je n'ai pas répondu. Mais, je l'ai regretté aussitôt. J'aurai au moins dû, parce que je n'avais pas vraiment envie de passer tout le week-end sans le voir. Fâchée ou pas, j'avais envie de le voir. Mais si je ne réponds pas, ça n'avait aucune chance d'arriver. Et penser qu'on était samedi me mettait la pression.

    Est-ce que je réussirais à tenir un week-end, surtout un samedi sans le voir? Sans savoir ce qu'il faisait. Exprès, je n'ai pas regardé chez lui. Ça ne risquait que de me donner encore plus envie de le voir. J'avais un bloc dans la poitrine, je stressais. Si ça continuait, je risquais de passer le samedi soir sans lui. Il n'appelait déjà plus, ça me pesait encore plus.

    Je ne me voyais pas me mettre à l'appeler... Ça voudrait dire qu'il avait bien fait de cesser de m'appeler, parce que ça m'avait forcer à me calmer. Donc, s'il rappelle, je ne pouvais pas répondre du 1er coup! Déjà 2h depuis sa dernière tentative. Là, je commençais à m'impatienter. Il fallait que je fasse quelque chose pour le sortir de ma tête, sinon, j'allais devenir folle.

    Appelle bordel de dieu... Ha, c'était tout l'effort que t'es capable de faire? Pfff, lamentable. Ben, ta faute, tant pis pour toi.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 20 oct 2023 - In the dark...Dim - 22 oct 2023 - Déstabilisé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :