• _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 1er Août.2024 - Ah, 1er Août! Encore une autre!

    Congé aujourd'hui pour tout le monde! C'est le 1er Août, la Fête Nationale Suisse. Donc, Pascal ne bossait pas aujourd'hui... Hélas!

    J'avais complètement oublié que c'était la fête nationale, donc, je n'ai pas pensé regardé ce qu'il faisait pendant la journée. En fait, j'ai dormi tard, parce que j'avais passé la nuit à veiller. Enfin, à surveiller. Quand j'ai ouvert mon app, Pascal n'était plus dans les parages. Il ne faisait pas spécialement beau, donc il n'était sans doute pas dans le jardin.

    Mais, je me trompais. Il était chez Paul. Il est descendu chercher des trucs en bas (viande, boissons, etc) avec celle d'hier soir. Au lieu de ne faire que ça, ils se sont mis à s'embrasser vers le frigo. Puis, il y a eu un bruit de porte, et de conversations à l'étage. Quelqu'un descendait, alors ils se sont séparés vite fait comme si de rien.

    La scène m'a retourné l'estomac... D'après ce que j'avais entendu, il y avait du monde à l'étage. La fille qui est descendu lui faisait clairement du rentre dedans. Elle ne savait donc pas qu'il bidulait déjà avec l'autre nana. Celle qui venait de descendre s'est appuyée au bar de la cuisine. J'avais juste aperçu son profil en bas des escaliers.

    Ils parlaient des feux d'artifices de ce soir. Apparemment, quelqu'un venait avec son bateau les récupérer plus tard. Ou cette personne était déjà là. Aucune idée. Mais celle qui venait d'arriver disait que si le temps continuait à se dégrader, ce ne serait pas terrible pour les feux d'artifices. Et ils sont remontés les bras chargés.

    Pascal, tout bronzé, portait un de ces débardeur marcel blanc et un short long de surfeur. Il était canon. Celle avec qui il était avait un top court, le ventre à l'air. Grrrh. Elle pensait qu'ils montaient en même temps, mais que dalle. Elle a dû partir en 1er, vu qu'elle avait le plateau avec des trucs à grignoter dessus. J'étais au plus mal.

    Encore une journée que je ratais. Pourquoi fallait-il que les congés du genre tombe maintenant, alors qu'on est séparé. Pourquoi ne s'emmerde-t-il pas tout seul chez lui? Pourquoi fallait-il qu'il ait l'air de s'amuser? De passer de bonnes journées sans moi? Encore plus chouettes que quand je faisais partie de son train train? Pourquoi?

    L'autre avait fait le tour, et s'était collé contre lui, bras contre bras. Il préparait je-ne-sais-quoi, et elle faisait la curieuse, collée à lui. Je ne sais pas ce qu'elle a baragouiné, mais ils ont ri. Celle qui était montée est redescendue. Elle a demandé de l'eau, et Pascal lui a dit de regarder dans le frigo. Après ça, ils sont remontés tous les 3.

    Je suis restée scotchée à mon écran, en me disant que j'aurai peut-être dû mettre un spy chez Paul, parce que je manquais toute l'action. Je ne savais pas ce qui se passait et personne n'est redescendu pendant au moins 2 à 3h. Et comme j'ai du monde à la maison, je ne pouvais pas tout le temps regarder chez lui.

    Donc, j'ai peut-être loupé un passage pendant ce temps. L'orage a pété chez eux. Ici, il pleuvait déjà depuis un moment. Violent. Je n'entendais rien, et je ne voyais rien. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient chez Paul, ni combien ils étaient. lumière était restée chez Pascal, mais personne ne passait par là. Je balisait totalement.

    Les feux d'artifices ont commencés à sauter par ici, donc chez eux certainement aussi. C'était moins que l'année passée, parce qu'il ne faisait pas vraiment beau, et c'était nuageux. De toute façon, j'en sais rien, je ne suis pas sortie, donc je ne sais pas comment ça se passait ailleurs. J'étais scotchée à mon écran à attendre comme une cruche.

    Minuit, toujours personne chez Pascal. Toujours la lumière dans un espace vide... En tous cas, il ne s'emmerde pas! Est-ce que Caro est avec eux? Et Natacha alors? Je n'en sais rien. Aucune idée de ce que Pascal fabrique ces temps. J'espère qu'il rentrera, et seul de préférence. Ou au pire, avec Caroline et pas encore une autre inconnue!

    Aoutch! Il n'est pas rentré seul... Et c'était encore une autre... Inconnue au bataillon!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 2 Août.2024 - l'une après l'autre

    Nom d'un chien, Pascal avait pris congé aujourd'hui aussi. Il faisait le pont. Ça m'a retourné l'estomac, j'aurai dû être avec lui. Ça me fait chier qu'il ait pris congé, alors que je n'étais pas là. Donc, passé minuit, Pascal rentre enfin chez lui, ce qui me donnait l'occasion de poser les yeux sur lui. Je le trouve toujours tellement chou.

    Heum, un peu moins de voir une pouffe le suivre dans son repaire. Il la tenait par la main. Que je le déteste là, j'aimais tellement quand il me prenait par la main, et là, il tenait une parfaite inconnue par la main. Ils n'ont pas dit grand chose, tellement occupé à se bouffer la bouche et se caresser. J'ai gelé sur place dégoûtée.

    Je n'avais pas l'estomac pour regarder la suite. Je leur ai donné 1h pour faire leur business. Mais 1h après, ils y étaient encore. J'étais à 100 pieds sous terre. J'ai éclaté en sanglots, je n'en peux plus. Le cœur lourd, alors je me suis enfuie dans la salle de bains pour mordre dans un linge, pas qu'on m'entende pleurer comme une pauvre idiote.

    Je savais que je n'avais pas le courage de regarder à nouveau. Je détestais le regarder caresser son visage, ses lèvres avec son pouce avant de l'embrasser. C'était à moi tout ça, il n'avait pas le droit de donner cette partie de lui à quelqu'un d'autre. J'avais eu du mal à contrôler mon angoisse et mes pleurs, alors j'ai coupé, j'avais mal.

    Je n'ai pas réussi à beaucoup dormir, torturée par les images que j'avais vu. C'était qui celle-là encore. Après son visio appel avec Jess et les gosses, je ne pensais pas qu'il aurait été d'humeur à se lancer dans un corps à corps endiablés avec une bonne femme. Mais, apparemment, j'avais tord. Où était donc passé Caro ce soir?

    Le lendemain matin, comme je n'avais pas beaucoup dormi, j'étais à mon poste. J'avais oublié que c'était congé, et de voir Pascal debout à l'heure habituelle, je n'ai pas pensé qu'il avait pris congé. J'étais verte de penser qu'il allait prendre le café avec cette nana. Mais, j'ai remarqué une froideur de la part de Pace envers elle.

    On aurait dit qu'il évitait tout rapprochement. Elle avait voulu un bisou, et il a fait comme s'il n'avait pas entendu et a mis le bar entre eux, sous prétexte de préparer le café. Il n'a pas traîné, on aurait dit qu'il avait le feu aux fesses. Ils sont partis rapidement. LEs larmes coulaient toute seule. J'avais pas capté la froideur encore.

    Une fois l'appart vide, le cœur lourd, j'ai regardé dans la chambre, et j'ai vu des affaires qui traînaient encore n'importe où. Ça ne ressemblait pas trop à ses habitudes. Il n'aimait pas laissé son appart en chantier. Paul avait dû entendre la voiture partir, alors il est descendu voir, Pascal n'était plus là, alors il est remonté.

    J'avais les yeux explosés. Je n'en revenait pas qu'il ait ramené une inconnue chez lui. Incrédule de voir les tasses traîner sur le bar, les habits parterre dans sa chambre. Puis tout à coup, je vois Pascal rentrer. Paul avait dû entendre aussi, parce qu'il est redescendu chez Pascal. Il l'avait bel et bien entendu partir.

    Pascal a dit qu'il ne savait pas comment se débarrasser de Lina, alors il a prétendu partir au boulot. Paul a rigolé. Il y avait une nana chez lui aussi. Il a compris que Pascal voulait rester seul, donc pas de déjeuner groupé. C'est là que j'ai percuté qu'il était en congé, parce qu'il faisait le pont, puisque le 1er août était un jeudi.

    Pascal s'est mis a rangé. J'ai réalisé, en fait, à l'arrivée de Caroline, qu'il l'attendait. Ils ont été se coucher. Il n'avait pas changé les draps, ce qui m'a surpris aussi de sa part. Il n'avait pas fait son lit non plus. Moi qui ait l'habitude de voir tout bien en place chez lui. Surprise, parce qu'il avait le même défaut que moi, il est maniaque.

    Ils ont dormi presque jusqu'à midi. C'est la sonnerie de la porte qui les a réveillé. C'était Natacha. J'avais commencé à l'oublier celle-là. Pascal était en travers de la porte, elle ne pouvait pas entrer. Il lui a demandé ce qu'elle faisait là. Elle voulait le voir. Pascal lui a dit que ce n'était pas possible, qu'elle ne devait pas venir chez lui.

    Je m'attendais à ce qu'il lui dise qu'il ne voulait plus la voir, mais on dirait qu'il tourne autour du pot. Caro s'était redressée dans le lit. Comme la porte de la chambre était restée entre-ouverte, alors Caro écoutait attentivement ce qui se passait de l'autre côté. Elle voulait lui parler et lui a demandé de lui accorder un petit moment.

    Pascal lui a dit qu'elle tombait mal, il n'était pas seul, et n'avait pas envi de parler. J'avais reconnue sa voix, mais je ne la voyais pas. Ils ont encore discuté un petit moment avant qu'elle comprenne et se casse. Pascal a eu l'air troublé par sa venue, parce qu'il est resté quelques secondes, la main à plat sur la porte, comme s'il hésitait.

    Il est retourné se coucher avec Caro dans ses bras. Ils ont passé un moment au lit, avant de se lever. Caro a demandé à Pascal si elle pouvait rester ou s'il préférait qu'elle parte. Il l'a juste embrassée en la serrant contre lui. Il voulait qu'elle reste. Ils ont passé la journée ensemble, comme un couple d'amoureux... ce qui me manquait...

    En début de soirée, Caro est rentrée. En fait, elle est rentrée se préparer, avant de revenir toute belle. Pascal s'était douché et s'était habillé pour sortir. Pascal et Caro sont parti ensemble, main dans la main. C'aurait dû être moi et pas Caro. J'enviais Caro, parce que ça aurait dû être ma main dans celle de Pace..

    Ce soir, ils sortaient en amoureux, ça me rendait malade de jalousie. Pascal me manquait tellement que j'en avais mal dans toutes les parcelles de mon corps. Comme si j'avais passé sous un bus. J'étais au fond du bac, déprimée comme c'était pas possible. Au lieu de sortir, faire autre chose, me distraire, je restais là à dépérir. J'avais peur, j'étais en train de perdre l'homme de ma vie...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 3 Août.2024 - Encore une autre!

    J'en avait gros sur la patate. Et j'enviais Caro! Comme toujours, elle, elle est toujours en contact avec Pascal. Caro doit être contente qu'on ait rompu, ils se voyaient beaucoup plus souvent.

    Les voilà qui se lèvent peu avant midi, qui reçoivent Paul et Joé. Il me semble l'avoir déjà vue quelque part elle. Petit déjeuner en couple. C'est même Caro qui a tout préparé pendant que Pascal est parti courir. Elle avait pris une douche et s'était habillée avec des affaires à moi, mon training, que Pascal lui a prêté.

    En préparant le déjeuner, Caro m'a appelée pour me proposer de passer. Non mais, c'est elle qui m'invite chez mon mec? Sérieux? J'ai décliné, j'ai prétendu avoir déjà quelque chose. Oh, j'avais envie d'y aller, malgré que ce soit Caro qui le propose, mais j'avais les yeux gonflés et rouges, et la figure toute bouffie.

    Si je croise Pascal, je veux être au mieux de ma forme. Elle m'a dit qu'il était sorti courir, puis elle m'a dit qu'il avait parlé de moi hier soir. Le fait qu'elle mentionne hier soir, c'était comme me jeter à la gueule qu'elle était avec lui. Comme si je ne le savais pas, j'ai demandé si elle avait dormi chez lui, elle me l'a confirmé.

    Elle n'était pas sorti avec lui et ses copains le vendredi soir, Pascal lui avait dit que c'était entre copains. On a dû raccrocher, parce que Nolan s'est pointé, et Paul et sa Zoé sont descendu aussi. Ça m'a fait plaisir que Caro m'appelle et ait eu le courage de me raconter ce qui se passait. Ça a reboosté ma confiance en elle.

    Après le petit déjeuner, ils sont tous allé sur la terrasse avec leurs verres. Paul et Nolan ont pris une bière. En fin de journée, avant de partir, Pascal a entraîné Caro dans la chambre pour lui dire qu'il l'appellerait, comme hier soir, quand il rentre. Elle n'était pas enchantée, mais elle a accepté. Elle s'est changée avant de partir.

    Les garçons ont dû traîner encore un moment dehors, et vers les 19h, Pascal est rentré se changer. Nolan a eu le culot de rentrer dans notre chambre et s'est couché en travers du lit à faire la conversation avec Pascal pendant qu'il se changeait. Je suis presque sûr que Nolan est une tarlouze. Bon là, il lui parlait d'Emma.

    J'étais intriguée par le fait que Pascal avait fait en sorte que Caro ne le suive pas ce soir. Donc, il sortait avec les copains? Était-ce vraiment que des copains? Il me semblait qu'hier soir c'était aussi le cas, pourtant, il est rentré avec une nana! Ce soir, ils sont rentré vers les 2h du matin, et ont mangés un truc en haut chez Paul.

    Puis Pascal est descendu prendre ses clés, suivi d'une petite minette  Cheveux raides, bruns aux épaules, Habillés d'une robe noire. Ils sont sortis côté jardin. Donc, il avait dû parqué ce côté. Puis, quelques minutes après, je les vois revenir, sur la pointe des pieds, par l'autre porte côté rue, pour se jeter l'un sur l'autre à peine la porte fermée...

    Je le déteste tellement en ce moment! Voir ce qu'il fait, ça me brise chaque jour un peu plus. Bon, au moins, il met des préservatifs...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Dim 4 Août.2024 - 1 fille, 2 mecs!!!

    Pas réussi à dormir. J'étais torturée. Pascal changeait tout le temps de nana. Je croyais le voir rentrer avec Caro hier soir, mais je me suis trompée apparemment. Il avait promis de la rappeler en rentrant. Il ne l'avait pas fait, parce qu'il était rentré avec une autre pouffe. C'était une torture, mais je les ai regarder s'envoyer en l'air.

    Du jamais vu, et ça, je ne m'y attendais pas... Nolan s'est joint à la sauterie! Du coup, je sais que Pace ne sortira jamais avec elle!

    Il bandait comme un dingue, et a essayé de se frotter à Pascal qui s'est enlever pour lui laisser la place. Mais Nolan s'est mis sous elle, pour utiliser son autre trou, alors que Pascal était dessus. Elle gémissait et poussait de petits cris. Pascal a couvert sa bouche pour atténuer le bruit. Ensuite, Nolan l'a chevauchée par derrière.

    Après la partie de jambe en l'air qui a duré quand même assez longtemps, ils étaient étalé sur le lit les bras en croix. Elle avait la tête posée sur le bras à Pascal. Un des bras à la miss était sur Nolan. Nolan ne débandait pas. Après peut-être 20mn, il a passé sa main sur le ventre de la miss, et la retournée pour la sauté encore 1x par derrière.

    Les gémissements qu'elle poussait étaient de douleur, mais elle s'est laissée faire. Pascal avait les yeux fermés d'après ce que j'ai pu voir. Il avait un bras sur les yeux. Je suis presque sûre que Nolan le regardait quand il sautait la nana. J'avais pensé que Pascal s'était endormi. Une fois qu'ils ont eu fini, elle a commencé à tripoter Pace.

    S'il était endormi, ça a dû le réveiller. Elle cherchait encore une petite séance. Elle s'est mise sur Pascal pour le chevaucher.

    Pascal s'est laissé faire, en lui tripotant les nibards. Elle se tortillait dans tous les sens et gémissait. Je me demande ce qui se passait dans la tête à Pascal. Je crois que c'était la 1ère fois qu'il se tapait une nana avec un autre mec. Enfin, je crois, mais je ne suis pas au courant de toutes ses frasques. Peut-être que je me trompe.

    Il l'a retournée sur le dos, alors que Nolan se branlait vers le visage de la fille. Nolan au-dessus de la nana, se branlait en regardant le va et vient entre les cuisses de la nana. Ils se sont écroulé sur le lit reput.

    Pascal a demandé à Nolan s'il la ramenait et s'ils voulaient boire quelque chose en enfilant son boxer moulant. Il a enfiler aussi un t-shirt marcel sans manche pour sortir de la chambre.

    Pendant qu'il préparait du café, ils se sont habillés et sont sorti le rejoindre au salon. Ils n'ont pas pris de café, et sont partis presque tout de suite. Pascal semblait soulagé. Ou peut-être que je continue à me faire des illusions. J'étais soufflée par sa fin soirée. Pascal a pris une douche, changé ses draps et s'est recouché... Il avait changé les draps... Hum!

    Vers midi, Caro l'a appelé avant de se pointer avec des croissants et tout. Ils ont déjeuné sur la terrasse. Il faisait à nouveau un soleil d'enfer et une chaleur à crever. Pascal était fatigué d'après ce qu'il a dit à Caro quand ils sortaient avec les plateaux. J'entendais leurs rires depuis la terrasse. Cette fois c'est moi qui était crevée, je me suis couchée.

    Plus tard, Caro était toujours là... Moi, j'étais toujours toute seule à me morfondre... En tous cas, Pascal ne se faisait pas chier...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Lun 5 Août.2024 - Pire w-e de ma vie

    Comment réussir à dormir après avoir passé le pire week-end de sa vie? Faut être crevé! J'ai dormi presque toute la journée du dimanche. Pourtant, il faisait beau, j'aurai dû sortir ma carcasse un peu, mais j'étais trop fatiguée, trop minée. Si au moins je pouvais commencer à le détester et être en colère... ce serait plus simple...

    Aujourd'hui, j'ai dû me battre contre moi-même pour ne pas l'appeler. Pour ne pas devenir cette espèce de lavette rampante à ses pieds pour qu'il veuille bien me récupérer. Caroline a passé tout le dimanche avec lui on dirait. Elle occupait en grand ma place. Ils avaient l'air d'un couple d'amoureux normal... Dire qu'hier soir...

    Le soir, chez Pascal le soir, il y avait ses 2 copains Michael et Paul. Pendant qu'ils se tapaient un jeu en ligne, ils discutaient de tout et de rien. Un moment donné, Paul lui a dit qu'il avait aperçu la voiture de Nolan, qui traînait encore dans le coin hier soir. Pascal n'a pas commenté. Paul a parlé des bruits provenant de son appart.

    De manière décousu, ils ont parlé de tout et de rien, notamment de l'idée de Pascal de retourner aux States. Ça m'a foutu un coup. Oui, je préfère qu'il s'en aille si on est plus ensemble. D'un autre côté, comment vivre sans lui. Il me manque si fort, que je dois lutter tous les jours pour ne pas l'appeler, pour ne pas courir vers Pace.

    Pascal a dit que je lui manquais à en crever, que ça n'avait pas l'air d'être mon cas. Il aurait bien voulu savoir ce que je faisais, et si il me manquait un petit peu quand même. Je ne l'avais plus appelé, ni même un message de rien du tout. Après toutes ces années, il n'arrivait pas à admettre que j'ai pu le larguer aussi facilement.

    Il m'imaginait dans les bras d'un autre et que ça le rendait dingue. Que je lui manquais? Paul trouvait que ça ne se voyait pas. Il avait l'air de prendre son pieds depuis qu'on s'est quitté. Comme s'il n'attendait que ça. Je lui en voulais un peu. Aujourd'hui, par sa faute, j'ai rien foutu de ma journée. Et le soir, il joue au jeux vidéos!!!

    • Hey! Faut pas oublié que c'est elle qui l'a largué! De toute façon, ils vont probablement se remettre ensemble, alors en attendant, autant qu'il en en profite de faire ce qu'il veut... Il a raison. Au moins, ça l'empêche de trop penser à elle. Attention, ça ne veut pas dire que j'ai quelque chose contre Jane, pas du tout... Je dis seulement que tu as raison de t'amuser...


    Ils ont disséquer la question, avant de changer radicalement de sujet. Ils ont parlés des vacances qu'ils étaient en train d'organiser. D'après ce que j'ai cru comprendre, Pascal était du voyage. Paul a encore dit qu'il ne voulait pas que Pascal parte, et lui a peint l'image de son retour là-bas avec Jess et les gosses dans les pattes.

    Pascal avait fait la grimace. Ils ont mangé sur la terrasse en haut je crois. Ça m'a fait plaisir la remarque de Paul. Au moins, je n'étais pas la seule à le penser. Et si Paul s'en était rendu compte et le pensait, je pense que la plupart de nos potes le pensent aussi! Ce serait ridicule de ma part de courir me jeter dans ses bras...

    Peut-être que Pascal joue seulement à la victime pour justifier ses frasques??? Est-ce qu'il voudra seulement encore de moi???

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 6 Août.2024 - Miss Panettone.. Nat en larmes

    Je me suis forcée à bosser aujourd'hui. Je ne fous rien de la journée, parce que je passe mon temps à tourner en rond, à regarder un appart vide.Je me suis posée la question, si je ne devais pas profiter d'aller chez Pascal enlever mes spy. Parce que dès le moment qu'il saura qu'il ne veut plus de moi, je n'en aurais plus l'occasion.

    Sérieusement, je commence à baliser... Il s'amuse tellement sans moi, pourquoi voudra-t-il que je revienne dans sa vie pour qu'il me rende des comptes. Je ne serais qu'une plaie, il devrait à nouveau faire attention à ce qu'il dit, ce qu'il fait... Et pourquoi? Pour la vieille petite grosse qui lui servait de copine...

    A sa place, je n'en voudrais pas retourner à tout ce cirque...!

    D'ailleurs ce soir, j'ai bien cru qu'il n'aillait à nouveau pas rentrer. Mais, il avait dû aller faire du sport. Il est rentré avec Nolan et Paul sur les talons. Toute la journée, je me suis retenue de l'appeler. J'ai cherché une bonne excuse, mais je n'en ai pas trouvé. Je me sentais trop nulle pour l'appeler. Et je ne suis pas au plus haut de ma forme.

    En plus, j'ai un bleu sur le menton. Non, c'est pas un bleu, on dirait que je suis tombée et qu'un frottement m'a brûlée au milieu du menton. Impossible que je me montre comme ça devant lui. C'est la seule chose qui m'a retenue, à part de n'avoir pas trouvé une bonne raison. Et aussi, le trac qu'il filtre les appels et ne veuille pas me parler.

    Donc, il est rentré accompagné de ses 2 acolytes. ils ont bu un verre sur la terrasse. J'entendais les rires. Puis, Nolan a dû partir, parce que je ne l'ai pas revu, et Paul est passé par son appart pour monter. Il a dit être fatigué, qu'il se couchait tôt ce soir. Pascal aussi. Avant de se quitter, ils convenus que c'était Paul qui conduisait demain.

    Pascal a été se doucher, et je m'attendais à le voir se coucher en matant la télé. Que né-ni... Il s'est changé, allumé des bougies, et peu après, une petite miss, cheveux raide, s'est pointée avec un panettone, qui a fini sur un coin du bar-cuisine. Ils se sont installés au salon, ont commencé à discuter en flirtant. Elle s'est lancée et l'a embrassé.

    Je l'avais deviné quand elle s'est collée à lui dans le canapé, les jambes repliées sous elle, et le touchait à tout va. Je pensais que ce serait lui qui ferait le 1er pas et l'embrasserait en premier. Maintenant, je comprends pourquoi la plupart des nanas mettent des jupes. C'est plus pratique pour que le mec enfile ses mains dessous, et tirer le slip en bas...

    Elle tripotait mon mec! J'ai serré les dents. Là, est-ce que je lui manque? Pas trop non! Il n'a même pas le temps de s'ennuyer! Et c'est qui celle-là encore? Je ne l'ai jamais vu! Comment se fait-il qu'ils aient fait du squash ensemble? Il l'a connaît d'où? Il lui a dit que son pote habitait en haut, et qu'il lui avait dit qu'il allait se coucher... Ils ont rigolé... Poignardée moi!

    Après leurs parties de jambes en l'air endiablées sur le canapé, elle a filé se rafraichir au toilettes. Il a rangé ce qui traînait, et s'est couché sur le canapé à l'attendre. Elle est revenue se coucher à moitié sur lui et ils ont continués à papoter. Ils ont fini par s'endormir. Je ne me rappelle pas qu'il ait prononcé son nom... Qui est-ce?

    Le souffle court, je les regardais la mort dans l'âme. Ils ont été réveillé par la sonnerie de la porte d'entrée. C'était Natacha! Encore!

    Pascal se tenait en travers de la porte, mais elle a vu la nana sur le canapé. Elle a éclaté en sanglots. Elle voulait le voir, lui parler. Elle lui demandait comment pouvait-il lui faire ça. Elle n'avait rien fait de mal, et il ne répondait pas à ses appels. Pascal essayait de la faire partir, en promettant de la rappeler le lendemain du bureau.

    Natacha ne voulait pas partir. La fille gênée avait ramassé ses affaires, écrit un petit mot. Elle est arrivée derrière Pascal et a tiré sur son t-shirt. On aurait dit qu'elle avait peur que Natacha lui saute sur la gueule. Ce que j'aurai rêvé de faire d'ailleurs. Je n'étais pas la seule à verser des larmes ce soir... Ni la seule à crever de le voir avec une autre!

    Pascal l'a protégée de son bras, et a fait entrer Natacha. Elle s'est tournée pour le regarder embrassé la miss qui lui a mit le mot dans la main et a file. Natacha s'est écroulée sur le canapé. Si elle savait ce qui venait de se passer là-dessus, elle se serait assise ailleurs! Pascal l'a laissait pleuré sans rien dire. Il regardait ailleurs.

    Même moi ça me brisait le cœur de la voir pleurer, parce que je me voyais! Mais on aurait dit que Pascal ne ressentait rien...

    Ça m'a fait penser que si c'était moi, ce serait pareil. Il serait aussi distant et froid. Horrible. Ça me faisait mal de m'imaginer à sa place, en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, et lui n'en aurait rien à cirer. Ça m'a rafraichi les idées. Je n'étais pas prête à aller chez lui, en me transformant en carpette et aller lui pleurer dans le gilet!!!

    Entre 2 hoquets, elle lui demandait pourquoi il lui faisait du mal. Elle n'a fait que l'aimer. Est-ce qu'il n'en avait rien à foutre de ses sentiments? Pourquoi il ne rappelait pas? Pourquoi ne lui répondait-il pas? Pourquoi voyait-il d'autres femmes? Est-ce qu'il ne l'aimait plus? Franchement, elle était un peu pitoyable... Comme je l'aurais été!

    Si elle avait vu la moitié de ce que j'avais vu, elle serait mortifiée. Qu'est-ce que je devrais dire moi qui savait ce qui se passait depuis qu'on s'était quitté! Si elle pouvait se sentir si mal, qu'est-ce que je devrais dire moi? Ses larmes faisaient échos aux miens, j'aurai pu être à sa place... Et j'aurai été encore plus détruite de le voir si froid...

    Le pire a été, après toutes ses larmes et son silence, quand il a ouvert la bouche pour dire qu'il bosse demain, qu'ils en discuteront une autre fois... Qu'elle devrait se clamer et rentrer chez elle. Elle pleurait encore. Moi aussi. Pascal ne la regardait même pas. Les mains derrière la tête, il avait fermé les yeux et attendait qu'elle s'en aille... Atroce!

    Quand je pense à ses mains qui se sont baladés sous la jupe de miss panettone, de ses baisers dans son cou, sa poitrine, etc... Je ne lui manquais pas du tout... Il a embrassé ses seins, caressé son ventre, passé les mains dans ses cheveux, embrassé ses lèvres, comme s'il n'avait rien goûté de plus désirable... Je hais ces images.

    Natacha aurait mieux fait de ne pas venir ce soir! Mais que fait Caro? Je me demande si elle le surveille, si elle sait ce qui se passe!

    A 4 jours de son anniversaire... Moi qui pensait me débrouiller pour être présente à son anniversaire... Je ne sais plus... J'ai trop mal, il me fait souffrir... Et que faire pour être là-bas? Est-ce que je supporterais de le voir en vrai? Est-ce qu'il a seulement envi de me voir? Quoi inventer comme excuse d'ici 4 jours??? Et est-ce que ma brûlure au menton aura disparu???

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 7 Août.2024 - Sur les dents!

    Aïe, demain RV hebdomadaire à l'agence, et je n'ai pas fait grand chose... Je devais mettre les bouchées doubles aujourd'hui. Limiter mes divagations à propos de Pascal, mais ça, c'est marqué dommage. Je pense à lui sans arrêt, et envie tous ceux qui ont l'occasion de le voir alors que moi non.

    J'envie à mort toutes celles qui passent dans ses bras. On dirait qu'il profite un max, parce qu'il a l'intention de retourner aux États-Unis pour rejoindre femme et enfants. Quand même, il aurait pu tenter de m'appeler, non? Pascal ne fait rien, à part faire le con day in day out.

    Il n'est pas rentré après le boulot, et à minuit, il n'était toujours pas encore rentré chez lui... Je tremble d'imaginer ce qu'il fait... Je crois que je suis en train de le perdre un peu plus chaque jour qui passe...

    Je me demande où il traîne encore aujourd'hui... Mon imagination déborde, et j'imagine des tas de scènes que je préfèrerais ne pas imaginer. Les images se bouscules dans ma tête, et me font mal.

    Je pensais que les seuls moments où je souffrirais vraiment, ce serait les week-end, mais preuve en est, qu'il ne boutique pas seulement le week-end, mais aussi la semaine!

    Ce week-end, pour son anniversaire, j'ai vu que Paul organisait un week-end de camping dans le jardin!!! Ça me rend folle! Je voudrais être là. J'ai mal au ventre à imaginer comment ça allait se passer.

    Hier soir, Pascal n'a pas fait un geste pour consoler Natacha. Je m'imagine qu'il fera pareil si ça avait été moi. Le poids dans ma poitrine ne disparait pas, je vis non-stop. Pascal l'a laissé dormir chez lui. Elle s'était collée contre lui. Il ne l'a même pas prise dans ses bras, et a fait semblant de ne pas l'entendre pleurer. Il ne l'a pas touchée.

    Même si ça m'aurait mal s'il l'avait touchée, ça m'a fait mal pour elle, parce que je m'imaginais à sa place. Horrible. Comment pouvait-il être si froid. Le sera-t-il avec moi aussi? J'espère qu'il lui reste un peu de sentiments pour moi. Au bout d'un moment, Pascal a été se coucher sur le canapé! Elle s'en est rendue compte et a pleuré longtemps en silence.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 8 Août.2024 - 2 jours à découcher!

    Arhhh, je n'étais pas prête pour mon rendez-vous à l'agence, alors je me suis faite portée pâle! Parfois, notre travail consiste à trouver comment faire ressortir le message du client. Par exemple, parfois on a juste un texte; "What are you waiting for", et c'est 1 texte qui va aller sur des tasses, des t-shirt, des panneaux, etc

    On doit trouver le moyen de faire ressortir le texte, d'attirer le regard sur le message, etc... Cette fois, c'était ça. Et je ne trouvais rien qui ressorte vraiment... Je ne me sentais pas à l'aise d'aller à la réunion et présenter un truc à chier. J'ai préféré ne pas y aller et me foutre la honte. Mes collègues ont surement eu des idées géniales!

    A mon grand désarrois, Pascal n'est pas rentré de la nuit. Il y avait la femme ménage aujourd'hui. Donc, rien à voir. Je n'arrive plus à supporter la séparation. Ça m'emmerde qu'il ne m'appelle pas. Je flippe, mais je vais devoir faire le 1er pas. J'ai donc appelé à son bureau. Zut, il était en réunion... Je me suis trouvée plutôt conne...

    J'ai préféré ne pas laisser de messages. J'ai dit que je rappellerai plus tard. Je n'en ai pas eu le courage. Est-ce qu'il prendra mon appel? Voudra-t-il me parler? Je n'ai pas eu l'estomac de rappeler. Je tremblais. Je m'étais armée de courage pour faire son numéro, trouver une excuse plus ou moins valable, et personne au bout du fil.

    Pascal n'était pas rentré de la nuit. 20h, il rentre, se change et file... Pour aller où? Encore une nuit à regarder le vide de son appart!

    En le voyant arriver chez lui, mon cœur a gonflé de bonheur. Bronzé, en forme, il est tellement chou. Je l'ai même regarder sortir à poil de la salle de bains. Un corps de rêve. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me trouver, moi ronde, petite, frisée, plus âgée, un corps merdique, caractère à chier... Il me voit flou, ou doit avoir besoin de loupes!

    Je suis restée scotchée à mon écran, le cœur en bataille... 22h, pas là, ça pouvait être normal, mais minuit? Est-ce qu'il va encore passer la nuit dehors? Je flippais. J'aurai peut-être dû l'appeler quand il est rentré, et peut-être qu'il ne serait pas ressorti. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Samedi, it's around the corner!!! Demain, je vais chez lui, quoi qu'il fasse, quoi qu'il arrive!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 9 Août.2024 - Miss sans gêne!  (1)

    Et zut, Pascal n'était pas seul. J'avais finalement rassemblé tout mon courage pour, aller ramper, mais non, pour faire le 1er pas. Il me manque trop, en même temps, j'ai peur de le perdre. Mais, je vais me rapprocher à petits pas, question de prendre la température... Ahhh, je ne savais pas ce que je voulais... En tous cas, j'en bave...

    Je me suis préparée toute la journée pour faire un saut chez lui. Encore faut-il qu'il rentre! J'avais décidé que si je ne le voyais pas aux alentours des 20-21h, je l'appellerai pour lui dire que j'avais besoin de le voir. Pour justifier ma venue chez lui, j'avais déjà préparé son cadeau, comme ça j'avais une bonne excuse pour me pointer après notre rupture.

    J'avais passé la journée à me préparer mentalement et moralement... au rejet. Il se pourrait qu'il ne veuille pas prendre mon appel. Si c'est le cas, mon moral serait à ras le gazon. Je devais le voir, parce que je n'avais pas le courage de me pointer à la sauterie organisée pour son anniversaire, et que Pascal m'ignore devant tout le monde...

    Avec tous ceux qui ont déjà confirmé qu'ils venaient, je me sentirais comme un poisson hors de l'eau. Déplacée et de trop...

    Vers 20h10, je le vois arriver avec une Louise. Ma tension a chuté drastiquement. Mince. J'ai presque failli flancher et ne pas y aller. J'étais en voiture, dans ma sauna vu la chaleur, et ça faisait 1/2h que j'attendais à 2 pas de chez lui. La fraicheur de l'air conditionné s'était déjà évaporée, et j’étouffais petit à petit. J'étais en train de cuire!

    Dès qu'il a ouvert sa porte, j'entendais les rires et le babillage...

    • Non non, je ne monte pas. J'ai des trucs à faire pour le boulot et j'ai envi d'être un peu tranquille ce soir...
    • M'en fiche. Je n'avais pas envie d'aller manger avec eux.
    • Alors tu vas crever la dalle... T'as surement des trucs à grignoter, non?


    Pascal marchait à reculons, le sourire au beau fixe. Elle était mignonne, des cheveux foncés, bouclés. Elle portait une petite jupe plissé et un petit top bariolé. Des chaussures avec un petit talon. Dès qu'elle a aperçu la cuisine, elle a foncé regardé dans le frigo. Le culot! Elle se sentait déjà à l'aise... et ce sans gêne...

    Elle a balancé son sac à dos sur le canapé en passant. Pascal souriait toujours. Il n'a pas fait de remarque, rien. C'était comme si elle était déjà venu chez lui. Ou peut-être qu'elle est sans gêne tout simplement. Elle lui a demandé s'il avait du thon. Elle voulait faire une salade, et lui a demandé si ça le tentait.

    Il avait eu l'air de dire qu'il n'y avait pas grand chose dans son frigo, elle avait constaté le contraire. Pascal a été lui montrer où trouver le thon. Elle a dit qu'elle fouillerait pour le reste. Il a rigolé et lui a sorti ce qu'il fallait et lui a montré où trouver les choses. Elle s'est mise au boulot et Pascal a été se changer.

    Je regardais la tête vide. Je ne savais pas quoi faire; y aller ou pas. Non, je devais y aller, sinon, je ne pourrais pas lui donner son cadeau. Et il n'était pas question que je passe demain. J'imagine que Pascal dormira dans son lit, alors que les autres feront du camping. Imagine qu'il m'ignore et me laisse dehors...

    Encore pire, et s'il en invitait une autre à partager son lit, alors qu'il me laisse plantée dans le gazon avec les autres... en simple amie ou connaissance. Je serais dévastée. Après tout, c'est vrai, on avait rompu, mais je serais mortifiée. Je regardais haineusement la pouffe faire comme si elle était la femme de la maison.

    Je n'étais plus qu'une boule de nerfs, tremblante, perdue, pensant comme Pascal avait l'air à l'aise avec cette inconnue. Comme il la laissait prendre le contrôle de sa maison! Ça m’énervait grave. Mince, j'attendais que Paul arrive pour faire mon entrée en scène. D'après ce que j'ai compris, Paul mangeait dehors.

    Ils sont sensé monter chez Paul à son arrivée. On ne sait jamais, Pascal avait dit qu'il ne montait pas, mais Pascal pouvait changer d'avis. Alors, dès que j'ai l'impression que Paul est arrivé, et avant que Pascal monte chez lui, je l'appelle. J'avais un peu les jetons de tomber comme un cheveux sur la soupe si mon timing foire.

    Ils ont mangés les 2 autour de la table du salon au lieu de la table à manger. Pascal l'avait regardée finir de faire la salade appuyé au bar-cuisine. On pourrait penser qu'ils se connaissaient depuis des lustres. Ils échangeaient des sourires complices et semblaient partager un bon moment ensemble, ce qui m'horripilait. En tous cas, il a eu une semaine chargée!!!!!

    Mes poils se sont irisés quand ils se sont mis à se faire de petits bisous sur les lèvres tout en mangeant... Ça ne me va pas ça!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 9 Août.2024 - Miss sans gêne!  (2)

    Depuis qu'on a rompu, j'en bave. Pascal agit comme un célibataire, et ça me brise le cœur de le voir enchaîner les aventures. Dire que c'est moi qui l'ai poussé à profiter de la vie, de se taper tout ce qu'il a envie. C'est vrai qu'un homme devrait profiter, et si j'étais un mec, je ne me gênerais pas. Alors je ne peux pas l'empêcher de vivre...

    Pourtant, j'aimerai toujours avoir une petite place dans sa vie. L'avoir de temps en temps à moi. La seule chose que je n'aimerai pas qu'il change, est que quand je suis avec lui, avoir l'impression d'être la seule femme au monde. Je voudrais rester la prunelle de ses yeux. Il sait si bien faire croire à la femme dans ses bras qu'elle est la seule.

    Donc, je regardais Pascal et cette pouffe, miss sans gêne, et mon sang n'a fait qu'un tour. Ils n'avaient pas encore fini de manger, qu'elle s'était mise à califourchon sur lui et ils se sont mis à s'embrasser. Ses mains remontaient le long de sa jambe, j'ai cru que j'allais faire une attaque. Je devais le voir et cette miss bousillait mes plans.

    J'ai aussitôt appelé Pascal. Je ne savais pas s'il me répondrait ou pas. J'ai agit sur un coup de tête, paniquée de voir ce qui risquait de se passer. Je ne voulais pas le laisser faire. Les bonnes femmes qu'il ramènent ont toujours l'air d'être à l'aise. Elles semblent prendre assez rapidement leurs marques. Ça m'énerve.

    J'étais nerveuse. Son natel sonnait et il n'avait pas l'air d'avoir entendu, ni de vouloir répondre. Je me suis mise à trembler de plus belle. Pascal allait-il vraiment ignorer mon appel? Peut-être parce qu'il n'a pas regardé, il ne sait pas que c'est moi, sinon... Arh, il faut vraiment que j'arrête de faire des films... Pascal ne s'intéresse plus à moi.

    Chiant, il verra que j'ai tenté de l'appeler. Ça va le faire rire. J'étais sur le point de raccrocher quand je l'ai vu tendre le bras vers son téléphone. Ma gorge s'est serrée. Il allait voir que c'était moi, après l'avoir jeté sans raison. Il allait surement ne pas répondre, mais quelque part, j'espérais tant qu'il décroche... J'étais en pleine panique...

    Pascal s'est redressé précipitamment quand il a vu que c'était moi et a décroché. Heu... Je ne savais pas quoi dire. J'avais un double appel; Natacha. Je ne sais pas comment répondre à un double appel. Pascal a prononcé mon nom.. Arhhh, comme j'aime l'entendre de sa bouche, c'est d'une saveur unique qui me fait chavirer.

    J'ai dit que j'avais besoin de le voir, et demander si c'était possible. Il a eu l'air d'hésiter, je me suis mise à trembler. Pascal s'était levé et a jeté un œil par la fenêtre. Ciel, heureusement que je n'étais pas parquée devant. Je me suis empressée de dire que je ne l'embêterais pas longtemps. Pascal a regardé la nana à moitié dévêtue sur son canapé...

    Aïe, ça allait être ma fête, j'allais morfler! Comment ne pas choisir de rester avec la séduisante poulette sur son canapé? Elle souriait, et moi j'étais à l'article de la mort à l'autre bout du fils. Puis, Pascal m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, et a voulu savoir quand j'arrivais... J'ai dis que j'étais tout prêt, que je serais là en 10mn.

    Ciel, j'aurai dû dire une 1/2h, pour avoir le temps de me ressaisir. Je n'arrivais pas à arrêter les tremblements, c'était atroce.

    Ça m'a pris 10mn de plus pour réussir à mettre un pied devant l'autre et aller jusqu'à sa porte et sonner. Il m'attendait dans l'entrée, mon cœur a failli lâcher. Comment pouvait-il me faire encore chavirer après tout ce temps? Comment pouvait-il être si séduisant? J'étais pétrifiée d'être toujours aussi folle amoureuse de ce mec... Quelle catastrophe!

    Je devais rester loin de lui, il me fait faire des conneries. Je suis toujours sous sa coupe et il faut bien y mettre un terme un jour!

    Mais là tout de suite, j'étais larguée, une lavette. J'ai tendu mes mains avec au milieu, le petit paquet que j'avais fait pour le lui offrir pour son anniversaire. Il a baissé les yeux sur mes mains qui tremblaient en se mordant la lèvre inférieur. Il a pencher la tête de côté puis m'a regardée droit dans les yeux... J'étais gelée de la tête aux pieds.

    Non non et non, je ne vais pas faiblir, et je ne peux pas me liquéfier et lui demander de me reprendre. Non, ma fierté en prendrait un coup. Je dois tenir ma position, même si je rêve que ce soit autrement.

    Pascal m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre ça. Que son anniversaire était demain, que je n'avais qu'à venir demain pour le lui donner. Il ne voulait pas le prendre aujourd'hui. Intérieurement, j'ai souri. C'était une chance inespéré, il cherchait à me faire revenir demain. Donc, il avait envi de me voir? Il m'a attrapée par le poignet pour me tirer dedans.

    Avant que j'arrive, il avait dit à la miss sans gêne que Paul était arrivé et qu'elle devrait monter. Elle l'a regardé bizarrement. Pascal lui a dit que son... ex... allait arriver. La miss s'est donc dépêchée de mettre de l'ordre dans sa tenue et ses cheveux. Pascal l'a accompagnée en haut. Il est redescendu 5mn plus tard pour ranger.

    Il s'était débarrassé de toute trace de la miss avant que j'arrive. Pascal fumait tranquillement dans l'encadrement de la porte, les pieds nus, à regarder les voitures passer en guettant mon arrivée. Je n'étais pas très sure de moi en déplaçant ma carcasse jusqu'à lui. Si seulement je pouvais être aussi séduisante et gracieuse que celle qui vient de quitter ses genoux!

    Après que Pascal ait refusé de prendre mon cadeau, en me disant de revenir pour la fête, je ne savais plus quoi dire. Je voulais partir, mais Pascal voulait que je reste encore un peu. J'étais trop embarrassée, en pensant que j'avais foncé chez lui parce qu'il était avec une autre femme. Embarrassée de n'avoir pas tenu plus d'1 mois.

    Je sentais que le fait d'avoir rompu ma promesse avec moi-même, et de l'avoir revu était une erreur. Rester serait encore pire. Quoi? Est-ce que j'avais envie de devenir une aventure de passage aussi? Une fille qu'il saute de temps à autre? J'avais été stupide de venir, stupide d'apparaître devant lui... C'était trop tôt, mais c'était tellement dur de me voir disparaître de sa vie...

    Je ne pouvais pas rester, même si je savais parfaitement que je cherchais des excuses pour rester. Mais je savais que rester serait encore pire. J'avais déjà gâcher mes chances. Comme j'avais été bête. Mince. Je me suis faite violence et je suis partie. Je l'avais laissé m'embrasser, comment résister ses baisers, c'était juste pas possible.

    Je l'avais laissé me serrer dans ses bras. J'ai pu résister à mon envie de rester en me rappelant que ces mêmes lèvres étaient posés sur les lèvres d'une autre quelques minutes avant. Ses baisers, d'autres ont eu l'occasion de les goûter. Ça m'a donner le courage d'arrêter les dégâts. J'ai dû accepter de venir demain pour qu'il me laisse partir.

    Mon cœur s'est serré de le voir abattu, dévasté, le regard dans le vague. Ou peut-être c'était seulement parce de se retrouver seul, sans femmes, ou qu'il regrettait de s'être débarrassé de l'autre pouffe. Quand même, il avait pris mon appel, s'était rendu disponible pour me voir... Je devrais au moins être satisfaite et contente pour ça...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique