• Jeu 8 Août.2024 - 2 jours à découcher!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 8 Août.2024 - 2 jours à découcher!

    Arhhh, je n'étais pas prête pour mon rendez-vous à l'agence, alors je me suis faite portée pâle! Parfois, notre travail consiste à trouver comment faire ressortir le message du client. Par exemple, parfois on a juste un texte; "What are you waiting for", et c'est 1 texte qui va aller sur des tasses, des t-shirt, des panneaux, etc

    On doit trouver le moyen de faire ressortir le texte, d'attirer le regard sur le message, etc... Cette fois, c'était ça. Et je ne trouvais rien qui ressorte vraiment... Je ne me sentais pas à l'aise d'aller à la réunion et présenter un truc à chier. J'ai préféré ne pas y aller et me foutre la honte. Mes collègues ont surement eu des idées géniales!

    A mon grand désarrois, Pascal n'est pas rentré de la nuit. Il y avait la femme ménage aujourd'hui. Donc, rien à voir. Je n'arrive plus à supporter la séparation. Ça m'emmerde qu'il ne m'appelle pas. Je flippe, mais je vais devoir faire le 1er pas. J'ai donc appelé à son bureau. Zut, il était en réunion... Je me suis trouvée plutôt conne...

    J'ai préféré ne pas laisser de messages. J'ai dit que je rappellerai plus tard. Je n'en ai pas eu le courage. Est-ce qu'il prendra mon appel? Voudra-t-il me parler? Je n'ai pas eu l'estomac de rappeler. Je tremblais. Je m'étais armée de courage pour faire son numéro, trouver une excuse plus ou moins valable, et personne au bout du fil.

    Pascal n'était pas rentré de la nuit. 20h, il rentre, se change et file... Pour aller où? Encore une nuit à regarder le vide de son appart!

    En le voyant arriver chez lui, mon cœur a gonflé de bonheur. Bronzé, en forme, il est tellement chou. Je l'ai même regarder sortir à poil de la salle de bains. Un corps de rêve. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me trouver, moi ronde, petite, frisée, plus âgée, un corps merdique, caractère à chier... Il me voit flou, ou doit avoir besoin de loupes!

    Je suis restée scotchée à mon écran, le cœur en bataille... 22h, pas là, ça pouvait être normal, mais minuit? Est-ce qu'il va encore passer la nuit dehors? Je flippais. J'aurai peut-être dû l'appeler quand il est rentré, et peut-être qu'il ne serait pas ressorti. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Samedi, it's around the corner!!! Demain, je vais chez lui, quoi qu'il fasse, quoi qu'il arrive!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 9 Août.2024 - Miss sans gêne! (1) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :