• _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 7 Août.2024 - Sur les dents!

    Aïe, demain RV hebdomadaire à l'agence, et je n'ai pas fait grand chose... Je devais mettre les bouchées doubles aujourd'hui. Limiter mes divagations à propos de Pascal, mais ça, c'est marqué dommage. Je pense à lui sans arrêt, et envie tous ceux qui ont l'occasion de le voir alors que moi non.

    J'envie à mort toutes celles qui passent dans ses bras. On dirait qu'il profite un max, parce qu'il a l'intention de retourner aux États-Unis pour rejoindre femme et enfants. Quand même, il aurait pu tenter de m'appeler, non? Pascal ne fait rien, à part faire le con day in day out.

    Il n'est pas rentré après le boulot, et à minuit, il n'était toujours pas encore rentré chez lui... Je tremble d'imaginer ce qu'il fait... Je crois que je suis en train de le perdre un peu plus chaque jour qui passe...

    Je me demande où il traîne encore aujourd'hui... Mon imagination déborde, et j'imagine des tas de scènes que je préfèrerais ne pas imaginer. Les images se bouscules dans ma tête, et me font mal.

    Je pensais que les seuls moments où je souffrirais vraiment, ce serait les week-end, mais preuve en est, qu'il ne boutique pas seulement le week-end, mais aussi la semaine!

    Ce week-end, pour son anniversaire, j'ai vu que Paul organisait un week-end de camping dans le jardin!!! Ça me rend folle! Je voudrais être là. J'ai mal au ventre à imaginer comment ça allait se passer.

    Hier soir, Pascal n'a pas fait un geste pour consoler Natacha. Je m'imagine qu'il fera pareil si ça avait été moi. Le poids dans ma poitrine ne disparait pas, je vis non-stop. Pascal l'a laissé dormir chez lui. Elle s'était collée contre lui. Il ne l'a même pas prise dans ses bras, et a fait semblant de ne pas l'entendre pleurer. Il ne l'a pas touchée.

    Même si ça m'aurait mal s'il l'avait touchée, ça m'a fait mal pour elle, parce que je m'imaginais à sa place. Horrible. Comment pouvait-il être si froid. Le sera-t-il avec moi aussi? J'espère qu'il lui reste un peu de sentiments pour moi. Au bout d'un moment, Pascal a été se coucher sur le canapé! Elle s'en est rendue compte et a pleuré longtemps en silence.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar 6 Août.2024 - Miss Panettone.. Nat en larmesJeu 8 Août.2024 - 2 jours à découcher! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :