• Jeu 1er Août.2024 - Ah, 1er Août! Encore 1 autre!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 1er Août.2024 - Ah, 1er Août! Encore une autre!

    Congé aujourd'hui pour tout le monde! C'est le 1er Août, la Fête Nationale Suisse. Donc, Pascal ne bossait pas aujourd'hui... Hélas!

    J'avais complètement oublié que c'était la fête nationale, donc, je n'ai pas pensé regardé ce qu'il faisait pendant la journée. En fait, j'ai dormi tard, parce que j'avais passé la nuit à veiller. Enfin, à surveiller. Quand j'ai ouvert mon app, Pascal n'était plus dans les parages. Il ne faisait pas spécialement beau, donc il n'était sans doute pas dans le jardin.

    Mais, je me trompais. Il était chez Paul. Il est descendu chercher des trucs en bas (viande, boissons, etc) avec celle d'hier soir. Au lieu de ne faire que ça, ils se sont mis à s'embrasser vers le frigo. Puis, il y a eu un bruit de porte, et de conversations à l'étage. Quelqu'un descendait, alors ils se sont séparés vite fait comme si de rien.

    La scène m'a retourné l'estomac... D'après ce que j'avais entendu, il y avait du monde à l'étage. La fille qui est descendu lui faisait clairement du rentre dedans. Elle ne savait donc pas qu'il bidulait déjà avec l'autre nana. Celle qui venait de descendre s'est appuyée au bar de la cuisine. J'avais juste aperçu son profil en bas des escaliers.

    Ils parlaient des feux d'artifices de ce soir. Apparemment, quelqu'un venait avec son bateau les récupérer plus tard. Ou cette personne était déjà là. Aucune idée. Mais celle qui venait d'arriver disait que si le temps continuait à se dégrader, ce ne serait pas terrible pour les feux d'artifices. Et ils sont remontés les bras chargés.

    Pascal, tout bronzé, portait un de ces débardeur marcel blanc et un short long de surfeur. Il était canon. Celle avec qui il était avait un top court, le ventre à l'air. Grrrh. Elle pensait qu'ils montaient en même temps, mais que dalle. Elle a dû partir en 1er, vu qu'elle avait le plateau avec des trucs à grignoter dessus. J'étais au plus mal.

    Encore une journée que je ratais. Pourquoi fallait-il que les congés du genre tombe maintenant, alors qu'on est séparé. Pourquoi ne s'emmerde-t-il pas tout seul chez lui? Pourquoi fallait-il qu'il ait l'air de s'amuser? De passer de bonnes journées sans moi? Encore plus chouettes que quand je faisais partie de son train train? Pourquoi?

    L'autre avait fait le tour, et s'était collé contre lui, bras contre bras. Il préparait je-ne-sais-quoi, et elle faisait la curieuse, collée à lui. Je ne sais pas ce qu'elle a baragouiné, mais ils ont ri. Celle qui était montée est redescendue. Elle a demandé de l'eau, et Pascal lui a dit de regarder dans le frigo. Après ça, ils sont remontés tous les 3.

    Je suis restée scotchée à mon écran, en me disant que j'aurai peut-être dû mettre un spy chez Paul, parce que je manquais toute l'action. Je ne savais pas ce qui se passait et personne n'est redescendu pendant au moins 2 à 3h. Et comme j'ai du monde à la maison, je ne pouvais pas tout le temps regarder chez lui.

    Donc, j'ai peut-être loupé un passage pendant ce temps. L'orage a pété chez eux. Ici, il pleuvait déjà depuis un moment. Violent. Je n'entendais rien, et je ne voyais rien. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient chez Paul, ni combien ils étaient. lumière était restée chez Pascal, mais personne ne passait par là. Je balisait totalement.

    Les feux d'artifices ont commencés à sauter par ici, donc chez eux certainement aussi. C'était moins que l'année passée, parce qu'il ne faisait pas vraiment beau, et c'était nuageux. De toute façon, j'en sais rien, je ne suis pas sortie, donc je ne sais pas comment ça se passait ailleurs. J'étais scotchée à mon écran à attendre comme une cruche.

    Minuit, toujours personne chez Pascal. Toujours la lumière dans un espace vide... En tous cas, il ne s'emmerde pas! Est-ce que Caro est avec eux? Et Natacha alors? Je n'en sais rien. Aucune idée de ce que Pascal fabrique ces temps. J'espère qu'il rentrera, et seul de préférence. Ou au pire, avec Caroline et pas encore une autre inconnue!

    Aoutch! Il n'est pas rentré seul... Et c'était encore une autre... Inconnue au bataillon!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer 31 Juil.2024 - Encore 1 autre?Ven 2 Août.2024 - l'une après l'autre »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :